| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
vonfleck oculos habent sed non vident | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 22:49:33 ![]() ![]() |
lux-or |
Message édité par lux-or le 02-01-2021 à 23:00:57 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 23:13:01 ![]()
|
lm2 |
|
eagle84 | pareille je n'y touche plus, j'ajouterai aussi que le jour ou des gouvernements type US, Chine, EU décident de contrôler la crypto il leurs suffira de mettre la pression sur les exchanges résultat crash du marché assuré, à mon avis tout ce qui n'est pas réglementé et contrôlé par les États fini par être combattu par ces derniers, hélas certains se retrouveront alors avec des jetons virtuels pratiquement inutilisable car pouvant difficilement repasser en Fiat, les plus malins sont ceux qui auront profiter des poussés et réinvestit leurs gains à temps --------------- Feed-Back |
mam | Hello,
--------------- feed |
zino20 |
|
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 06:13:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 09:02:49 ![]() En attendant tous cette monnaie qui se déverse sur les cryptos / bulbes de tulipes sont des flux en moins vers les actions Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2021 à 09:09:25 |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 03-01-2021 à 09:21:46 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 09:28:00 ![]()
|
Trotamundos |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
morphus888 |
Sorry, L'idée n était pas de donner ce message. Je me considère comme un petit joueur a côté de certains ici qui ont des patrimoines a 7 chiffres. Je suis freelance depuis qql annees et le pognon n a commencer a venir que depuis ce moment là. Cependant, Je ne peux pas me plaindre pour le moment c est vrai ( je ne le fais pas non plus d ailleurs ). |
morphus888 |
|
Ryu- |
--------------- [ |
evildeus | Cw8 ou EWLD du world quoi Message cité 3 fois Message édité par evildeus le 03-01-2021 à 10:49:43 |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 11:40:52 ![]()
Tel Aviv : +0,34% Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2021 à 11:41:46 |
glandoll |
evildeus |
|
roc0 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 14:38:48 ![]() South Korea population falls for first time
|
lm2 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 14:53:08 ![]() Non-alcoholic drinks: the sober truth
|
Koolklem Rooftop Korean |
free-riders Je ne suis simplement pas là | https://www.zonebourse.com/cours/cr [...] ountview=0 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 14:57:18 ![]()
|
lm2 |
|
roc0 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |