| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 15:12:49 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
cascayunga |
|
McNulty |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Fortu qui a rajouté certaines lignes en Nominatif sous un nouvel ensemble... Sauf que ENGIE apparait dans le bloc euronext et le bloc nominatif, genre j'ai 2x fois les actions, du coup le PEA qui s'approche du club 9 lol --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
gimly the knight |
lapin | À mettre en première page du topic, pour ceux qui seraient redevable de la CSM ou PUMA, le lien directe c'est ICI:
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 03-01-2021 à 15:50:25 |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 15:50:14 ![]() ![]() |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 15:53:09 ![]()
|
cascayunga | En ce moment j'ai l'impression que tout marche à la hype et au FOMO, quelques gourous décideraient de faire pumper Peugeot, qu'on la retrouverait à 500 € avec la moitié de la planète éco qui nous dirait que c'est justifié.
|
gimly the knight | Le BTC aussi à un fond tangible, permettre de réaliser des transactions illégale sans se déplacer. C'est tout sauf rien ca... |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 16:27:45 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 | Il faut bien remplacer le cash des transactions au black --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sckp |
|
nicotchtch |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
calculusdifferentius | Sinon beaucoup de rire de voir que Scipion a du mondo world en pf --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Slynox |
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 03-01-2021 à 18:26:56 |
cascayunga | Techniquement c'est de la diversification, il y a des valeurs qui ne sont pas dans le cw8 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | CGGEO est passé "pea non" sur
Message édité par Ashkaran le 03-01-2021 à 18:39:52 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 18:50:52 ![]()
|
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
gerard bouchard |
Chaque semaine à peu près, on rate tous un *100 000 (i.e. un 16.5-bagger Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 03-01-2021 à 19:16:19 |
calculusdifferentius |
--------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lapin |
|
gerard bouchard |
lm2 |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 03-01-2021 à 19:36:27 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
McNulty | je dois être à x6 sur l'année perso en € sur les cryptos
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 03-01-2021 à 19:55:05 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
6uigu1 |
|
hyperphage Auri sacra fames | |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
hyperphage Auri sacra fames |
|
6uigu1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |