| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 14:13:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 14:13:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 14:14:38 ![]()
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
Je n'ai pas de décision à prendre par moi-même pour choisir quand/sur quoi investir, ca me retire déjà un énorme poids. Message édité par Sim Jimons le 02-01-2021 à 14:34:04 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 14:19:12 ![]() J'étais avec Glandoll à Noël.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
6uigu1 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le Livret A et les fonds euros effectivement tu t'es trompé de birfurcation Les bilans patrimoniaux complet c'est épargne Message édité par kiwai10 le 02-01-2021 à 14:57:13 |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 14:56:55 ![]() ![]() |
|
LooKooM |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
isukthar |
|
morphus888 | Bilan 2020: Message cité 2 fois Message édité par morphus888 le 02-01-2021 à 15:19:47 |
|
lm2 |
|
Je suis du milieu mais je ne suis pas quant moi-même, je suis un amateur. J'ai une approche assez naïve par rapport aux pro, ça les ferait rire s'ils avaient tous les détails je pense Message édité par Sim Jimons le 02-01-2021 à 16:34:57 |
Inmelda Move 78 shows the light |
C'est super intéressant et ça me donne envie de reprendre à jouer un peu avec ça aussi. Je resterais cependant dubitatif sur la robustesse de ces modèles, en particulier si le stress-test consiste en un seul événement (Février/Mars). Ton modèle mensuel a déclenché un signal à cause de la hausse avant le crash or pour moi, c'est une coïncidence. Le crash a été causé par les confinements et l'arrêt d'activité (d'ailleurs, je suis vraiment choqué par le nombre de fermeture de commerces à Boston, c'est comme les Tesla, j'en vois partout) et non pas par une surchauffe des bourses. Je suis curieux de savoir si tu changes la volatilité de Janvier 2020, comment se comporte ton modèle? D'un autre côté, il y a des événements intéressants comme le mini-crash de Janvier 2018 qui était vraiment sur prise de profits causé par la loi fiscale de Trump. Il y a aussi la question du timing. Les événements baissiers sont souvent rapides (disons moins d'un mois). Il est vrai que ton signal se base sur la volatilité surement calculée sur une période assez longue mais que serait-il passé si le crash serait arrivé 15jours plus tôt ? Est-ce que tu obtiendrais un truc plus fiable si tu faisais tourner ton modèle tous les jours sur une période mouvante? Sinon, je ne connaissais pas ce calendar effect. Merci, curieux de voir si je peux en tirer avantage aussi. Bonne année à tous. Message cité 1 fois Message édité par Inmelda le 02-01-2021 à 16:47:28 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Non mais c'est pas un modèle, c'est des métriques statistiques à partir desquelles il prend des poses sur les marchés actions et obligataires.
|
Inmelda Move 78 shows the light |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Setlel | Les 500k voitures livrées, on ne va pas chipoter pour 450 voitures |
Pzu |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Il est passé à 32500 depuis que le message a été posté --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 02-01-2021 à 17:40:41 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 17:40:19 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 17:47:54 ![]()
|
ben547 | Je persiste à dire que c'est con d'en acheter maintenant |
SD Plissken Greed is good |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Attention au retour de l’inflation. Si tout le monde est riche, personne n’est riche. Les banques centrales vont devoir prendre des décisions difficiles si l’inflation fait son apparition |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 18:10:50 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 18:18:50 ![]()
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Hello,
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 18:30:37 ![]()
cela fait depuis 2015 que le rendement du livret A est passé en dessous de l'inflation https://www.lci.fr/conso-argent/inf [...] 42933.html edit : et le livret A c'est maximum 20 000 euros Message édité par Profil supprimé le 02-01-2021 à 18:49:00 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |