| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Plymouth Expert des marchés financiers | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 18:36:54 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
tylerdurden Les cons ca osent tout |
Message édité par free-riders le 02-01-2021 à 18:58:43 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Message cité 2 fois Message édité par Plymouth le 02-01-2021 à 19:00:55 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 19:00:40 ![]()
|
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 19:26:48 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Tu ne sais donc pas ce qu'est un modèle si tu dis cela --------------- Trader en marketing |
free-riders Je ne suis simplement pas là | --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | à l'époque j'aurais fini salement REDZ --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
maximizeup |
StK- |
Message édité par StK- le 02-01-2021 à 20:50:24 |
Inmelda Move 78 shows the light |
Tu n'essaies pas de comprendre les posts auxquels tu réponds si tu dis cela Message édité par Inmelda le 02-01-2021 à 21:00:32 |
Bored Koala investor |
|
double clic Why so serious? |
vu que les US représentent 66% de l'indice et le Japon environ 8% (donc environ 8 fois moins), il faut que le Japon fasse environ +8% pour effacer un -1% sur les US, toutes choses étant égales par ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par double clic le 02-01-2021 à 21:05:41 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Bored Koala investor |
|
double clic Why so serious? |
(et ceci en supposant que les parties US et Japon du MSCI World sont représentées par le SP500 et le Nikkei, ça je n'en suis pas certain Message édité par double clic le 02-01-2021 à 21:23:35 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Triste Sire | Le bitcoin est bien parti pour atteindre des sommets vertigineux, comparé à 2017 la situation a bien changé : - Le bitcoin a surmonté le crash de 2017 ce qui a montré sa résilience. Bref, tous les ingrédients sont réunis pour une explosion haussière de très grande importance. Malgré tout cela, j'hésite encore, est-ce que je suis du mauvais côté de l'histoire ? L'usage comme moyen de paiement reste très peu répandu, en tout cas en Europe même si des usages voient le jour : paris, dons etc. Si le moindre risque d'inflation apparait, il est probable que BTC en profitera. Mais même sans inflation, il n'est pas dit que le krach haussier n'aura pas lieu... Message cité 3 fois Message édité par Triste Sire le 02-01-2021 à 21:27:25 |
lm2 |
|
Triste Sire |
|
|
Miles_Teg91 |
goldex | C’est ça, bon sachant qu’il y a peu de chances qu’elle se réduise vu l’historique |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | frer Scipion vient de mettre en ligne son portefeuille "Europe" et ses scenarios (scenarii pour certains...) 2021
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 22:11:02 ![]()
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Oms7 Soupeur Administrator |
lm2 |
Triste Sire |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 22:33:02 ![]() Beijing says it will take ‘necessary measures’ in response to NYSE delisting of 3 Chinese companies
|
cotueur | On va pouvoir payer en bitcoin avec PayPal aussi. |
ironpanda |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |