| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
StK- | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par StK- le 01-01-2021 à 18:22:22 |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 18:20:12 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gerard bouchard | Stratégiquement, le mouvement Livret U -> Alibaba se comprend.
|
arkeod Lurkeur since '01 | Les geeks contrôlent le monde, je pensais que t'avais remarqué |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 20:00:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 20:00:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 20:00:27 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
100K€ c'est le montant de mon Bonus de cette année. Donc je dirais que ça représente seulement la part variable de ma rémunération --------------- Trader en marketing |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Setlel |
|
SaucissonMasque |
Message édité par SaucissonMasque le 01-01-2021 à 20:30:22 |
-Patrick- | merci d'utiliser les souriards créés pour ce PROJET mon cher EstBull
--------------- Ma Chaine YouTobe |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
calculusdifferentius |
Je regarde ça --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
artefact7 passenger of the universe |
C'est possible? |
maximizeup |
Il y a le mot 'financier' (qui m'avait également échappé en première lecture) |
artefact7 passenger of the universe |
Ah oui merci |
vonfleck oculos habent sed non vident | j'aime assez ce petit dessin
|
cascayunga |
|
runge-kutta | Le portefeuille complet de Scipion dévoilé : https://www.devenir-rentier.fr/p455054#p455054 |
chienBlanc |
|
Miles_Teg91 | Ici 15% sur 2020 sans compter le cash qui dort et sans effet de levier. --------------- Votre bracelet personnalisé |
sire de Botcor Armorican way of life | Bonne année 2021 à vous tous Mon bilan 2020
----------------------------------- (je ne liste que les portifs "risqués", pas les livrets ni fonds euros) Pour une fois, je ne me fais pas josianer, je finis au-dessus du livret A, ce qui n'était pas gagné, mais sous un fonds euro d'AV. Je ne sais plus qui demandait à connaître notre pire perf de l'année : pour moi c'est le certificat 2125s sur brent qui m'a explosé dans les mains.
Message édité par sire de Botcor le 02-01-2021 à 00:41:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
maximizeup |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 00:39:59 ![]()
|
chienBlanc |
|
runge-kutta | Sauf si c'est celle qui fait x100 ! C'est tout le pari de son portefeuille orienté growth |
vonfleck oculos habent sed non vident |
SaucissonMasque |
|
chienBlanc |
|
runge-kutta |
Message cité 2 fois Message édité par runge-kutta le 02-01-2021 à 01:00:15 |
Plymouth Expert des marchés financiers | Bravo Scipion j’espère qu’il repassera bientôt |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 01:07:16 ![]()
|
lm2 |
|
evildeus | Sa verve manque effectivement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |