| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 12:17:42 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 16-01-2009 à 15:08:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par sire de Botcor le 16-01-2009 à 15:27:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
seabee | C'est moi ou les turbos EUR/DOLLAR de la SG c'est de la merde? Message cité 1 fois Message édité par seabee le 16-01-2009 à 15:27:05 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-01-2009 à 15:30:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Otacon31 | Je pense que je me suis planté pour BinckBank, c'est 43jours de transactions gratuites offertes, c'est cool ca nan ? |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 15:57:23 ![]() ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Dephi |
--------------- |
Otacon31 |
|
Dephi |
--------------- |
michel 1664 Patriote | Ce que j'aime bien c'est que ces billets sont en fait déjà la "nouvelle" série qui a remplacé les anciens le 01 Aout 2008 (en supprimant 10 zéro !) et ils en sont de nouveau au même point Message édité par michel 1664 le 16-01-2009 à 17:46:21 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 17:57:20 ![]() C'était quand même pas le rebond espéré il y a 4 ou 5h, quand le CAC faisait du +3,5 ... |
|
Otacon31 |
|
seabee |
|
Betcour Building better worlds |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 16-01-2009 à 19:22:15 |
quazar |
Y a des frais il me semble, ce qui rend moins attrayant le produit. Et en plus c'est assez opaque, pas de taux officiel, taux différent selon les agences ...
Dans les années 90 on était à 10$ le baril et pendant des années ... ce qui met en perspective l'ampleur de la baisse encore possible. Message édité par quazar le 16-01-2009 à 21:27:10 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Miles_Teg91 |
T'es juste actionnaire de la banque. Il n'y a rien de social à tout ça... T'es très mal renseigné ! Message édité par Miles_Teg91 le 16-01-2009 à 21:48:41 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Les comiques ces américains : même gag qu'hier.
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
Message cité 1 fois Message édité par hspyck le 16-01-2009 à 21:57:21 |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
xavier- Futur président |
|
|
Kezaar Keep going ! |
|
xavier- Futur président | Pendant que tout le monde parle de l'endettement americain.. des news sur l'endettement britannique:
|
A mon avis aujourd'hui en pleine crise financiere il serait interessant de regarder la protection de ces etf. Quand vous achetez une action elle vous appartient. Dans le cas d'un ETF, ca appartient a la banque qui a une creance envers vous je pense. Si quelqu'un a des precision sur tout ca, merci. Je suis pas certain en fait que l'action vous appartient reelement quand vous l'achetez. Si vous avez droit de faire des vente a decouvert normalement ca peut pas etre le cas. Message édité par xavier- le 17-01-2009 à 10:29:23 |
Message édité par hfrfc le 17-01-2009 à 12:17:00 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
quazar | Mouai, en 2008 le jour du Martin Luther King’s Day on avait fait -6.83% sur le CAC Message cité 1 fois Message édité par quazar le 17-01-2009 à 12:20:31 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |