| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 13:19:28 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Zapan77 |
|
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Raoul Guinness | FUT US Auj. à 14:14 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si on casse le plancher des 2800 à la clôture à mon avis on part pour descendre encore... autant les dernières fois on avait rebondi sur les 2880, autant là on est mal barrés --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 14:20:43 ![]() ![]() |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
fiston avatar à n° | P'tain ça crack fort là |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | j'ai revendu mes bx4 trop tot --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Dephi | Excellent !!
--------------- |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | l40 est en levier (mais variable je crois) Message édité par hfrfc le 23-01-2009 à 14:39:35 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
izz NON aux Brevets Logiciels | ha oui pardon hfrfc j'ai confondu entre le tracker de base et la version leverage variable de chez SGAM effectivement le l40 c'est un leverage variable - du coup je prefere le produit lyxor, c'est plus facile a suivre avec un levier fixe mais ca n'enleve rien a ma remarque, L7observation directe du cours du tracker montre qu'il ne s'eloigne pas de l'indice avec le temps, l'effet decrit par le beta-splitting devrait etres tres fort mais ne se fait pas voir du tout ! pour l'instant j'en conclu que c'est pas un probleme de prendre du leveraged pour du long terme on touche 5.25 la, mon ordre doit etre en train de passer Message cité 1 fois Message édité par izz le 23-01-2009 à 14:45:00 |
izz NON aux Brevets Logiciels | merci pour le recap et desole avec mes questions de nioub mais j'attends toujours qu'on m'explique pourquoi c'est pas bien le leveraged pour du long terme Message cité 1 fois Message édité par izz le 23-01-2009 à 14:51:30 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Otacon31 |
|
Zapan77 |
polionamen Hop |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
polionamen Hop |
Dephi |
--------------- |
Zapan77 |
|
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 23-01-2009 à 16:06:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zapan77 |
Message édité par Zapan77 le 23-01-2009 à 16:10:32 |
Wiiip Pseudo-lurkeur | Bonjour les gens '^^ Je pourrais vous polluer un peu pour quelques questions précises ? Mais comme moi je recherche un truc très précis, autant vous demander En fait, je souhaiterais ouvrir un PEA. Mais je ne saurais pas franchement l'utiliser. Par ailleurs, je pense passer par Boursorama (ne serait-ce parce que c'est déjà ma banque '^^). Alors, allons droit au but :
Merci d'avance ! Message cité 1 fois Message édité par Wiiip le 23-01-2009 à 16:12:02 |
Otacon31 |
|
Wiiip Pseudo-lurkeur | Mici ! \o/ Message cité 1 fois Message édité par Wiiip le 23-01-2009 à 16:25:04 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Pour faire de l'AT, à CT, quand quelle UT se placer ? 30 minutes ? 15 minutes ? Journalier ?
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 23-01-2009 à 16:28:49 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Otacon31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |