| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 17:03:42 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote | Moi à mon avis le pétrole va remonter vu que Goldman Sachs vise 30€ ...
|
jameson |
|
polionamen Hop |
Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 26-01-2009 à 17:13:36 |
Betcour Building better worlds |
|
looping007 | ok, donc on paye 30% d'impot
|
|
sire de Botcor Armorican way of life | il m'a mis le doute, ça marche comment avec le PFL ? on l'indique ou on l'indique pas sur la déclaration ? Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 26-01-2009 à 17:31:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 17:30:45 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | clôture à 2955.37 soit +3.73% Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 26-01-2009 à 17:46:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
sire de Botcor Armorican way of life | 3100 ça m'irait --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
darkperfect | bénis soient ceux qui ont acheté du BNP vendredi a 21.5e |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
darkperfect |
|
polionamen Hop |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
sire de Botcor Armorican way of life | kamoulox d'or ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Otacon31 | polio a tord !
|
sire de Botcor Armorican way of life | tort ! --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Otacon31 | moustik... |
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
SPAMOUAKIREPONDGENRENYGMATIKMEMSICMOUAKIPOSELAKESTION LE truc qui fait peur a tout le monde, c'est aussi l'auto. Tu miserais sur l'auto? Si ca t'interresse de savoir (meme si je sais que tu t'en claques les bretelles), pour moi pas un kopeck. Message cité 1 fois Message édité par Angel_Dooglas le 26-01-2009 à 23:31:35 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 23:23:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2009 à 23:34:45 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 23:34:56 ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | bon ben demain ça va baisser à l'ouverture, le DJ finit bien plus bas qu'il n'était à 17H35... Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-01-2009 à 00:21:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Y pas a dire ALCATEL LUC, ça rapportes un max, 4 jours que je me fais du pognon a la baise et ce matin encore du pognon, grâce a la hausse !
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |