| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 17:52:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 17:55:38 ![]()
|
Zaib3k | une grosse partie de la merde n'arrive pas à cause d'un excès de fric en circulation ? On soigne pas le mal par le mal là ? |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 18:05:16 ![]()
|
Esska |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Puisque ca concerne aussi la bourse : --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
fiston avatar à n° |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 18:50:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 18:50:39 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | Ca m'a pas l'air d'etre du vrai 11% annuel Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 26-11-2008 à 19:06:25 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 19:12:36 ![]()
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 26-11-2008 à 19:43:41 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 26-11-2008 à 19:49:37 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | mon certif FR0010319400 sur les valeurs solaires à fait +15,52% aujourd'hui --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
BenFromLA |
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
xavier- Futur président |
|
|
|
michel 1664 Patriote |
|
damtoul Un boulot! | Clairement 1!
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Betcour Building better worlds |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
michel 1664 Patriote |
Kadounet |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
michel 1664 Patriote | Michel1664
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 13:01:01 ![]()
|
lecharcutierdelinux | Salut qqun pourrait-il me dire:
|
Otacon31 | Les date de versement du dividende dépend de l'entreprise. Ils sont versés aprés le CA à la fin de l'exercice, une fois par an, si mes souvenirs sont bons.
Message édité par Otacon31 le 27-11-2008 à 13:25:40 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ca vaut le coup un PEA au final ? peut on faire des A/R comme on veut ? J'ai un CTO mais j'ai peur de dépasser la cession maximale. Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 27-11-2008 à 14:53:52 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Hoiniel |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Au bout de 5 ans, si tu retires, tu retires tout.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Raoul Guinness | C'est marrant, il vont probablement faire un plan de soutien du secteur automobile alors que y'a pas 5 mois, Madame Lagarde incitait les Francais à prendre le vélo pour aller travailler |
mixmax Too old for this shit. | http://fr.youtube.com/watch?v=NF5A [...] re=related
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Otacon31 | Bon la ya BNP qui s'affolle, pensez vous qu'il faut vendre et encaisse mes maigres PV, ou peut on esperer une remontée à 60 ou 70 ? |
Raoul Guinness | Ca a l'air de continuer de monter.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |