| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent : --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 12:04:22 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
fiston avatar à n° |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hoiniel |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 12:28:04 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
Madoff avait une réputation de fond 'VIP' à bon rendement et à la volatilité très faible, et donc identifié avec des ratios mathématiques le placant dans la catégorie des placements très sûrs. C'est d'ailleurs cette volatilité incroyablement faible au regard des performances qui avaient mis la puce à l'oreille de la SG lors du rachat de certaines activités d'un agent de la place zurichoise qu'ils ont opérés en 2007. Finalement son arnaque était sympathique puisqu'en TRES gros, il placait l'argent sur des supports sans risques, et rajoutait 3-4 points de performances uniquement issus de l'arrivée de fonds frais. Comme la croissance des AUM de son fond croissaient de nettement plus que 3-4% par an, il était largement couvert et pouvait donc sans problèmes s'adjuger de généreuses commission sur la surperf de son fond par rapport aux benchmark, surperf uniquement dûe aux nouveaux fonds. Son charisme et son aura faisant le reste... Les fonds sont identifiés avec une suite de ratios mathématiques, et l'analyse du risque porte justement pour beaucoup sur la volatilité des performances. Générant une volatilité anormalement basse, il était identifié comme sûr, et tant que les performances suivent, personne ne se pose de questions, c'est ainsi. Message édité par LooKooM le 15-12-2008 à 12:34:26 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 15-12-2008 à 13:24:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Magicpanda Pushing the envelope | natixis, le boulet historique de la banque française --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
yopyopyop หมดตูด |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Bison L'avocat du Diable | Ma boule de cristal me dit qu'un méchant rally se prépare, certains shorteurs risquent d'y laisser leur chemise. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
michel 1664 Patriote |
|
jujudu44 Prophète du CAC |
--------------- Jujudu44 |
dje33 | c'est quand même cheloux qu'on soit dans le positif avec toute ses mauvaise nouvelles |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
yopyopyop หมดตูด |
Otacon31 |
yopyopyop หมดตูด |
fiston avatar à n° |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | c'est devenu un mythe |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | j'ai entendu dire qu'il s'était acheté une louche en or --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | oui mais quand l'or était au plus haut |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | celui ci m'a l'air en temps réel ( enfin là, ça ne se voit pas vu que les marchés sont ouverts ) : http://money.cnn.com/data/premarket/
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Ils sont dingues ces volumes sur le CAC. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | qui est rentré sur bnp aujourd'hui ? Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 15-12-2008 à 16:51:54 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Je suis rentré à 39,4 pour du CT. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
lasnoufle La seule et unique! |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 15-12-2008 à 17:07:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |