| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 13:25:30 ![]() ![]() |
Svenn |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
BenFromLA |
|
sligor |
|
BenFromLA |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
quazar | Bon cette semaine, + Morgan Stanley chépa quel jour. D'importantes pertes sont anticipées pour les 2 banques. Si ca se confirme, sauve qui peut, ca va anticiper pour le reste des bancaires. Message cité 1 fois Message édité par quazar le 14-12-2008 à 20:36:06 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | + les positions des banques dans le fond géré par Madoff --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
quazar |
Message cité 1 fois Message édité par quazar le 14-12-2008 à 21:00:59 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 21:00:15 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il paraît que la SG a renoncé au dernier moment (cf Bourso). --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Betcour Building better worlds |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Comme dit sur le topic épargne :
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
flo850 moi je |
donc je me demande si ils ont reellement les reins solides , ou si ils cachent un truc énorme Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 14-12-2008 à 23:52:40 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 01:36:06 ![]() Le Nikkei nous montre le chemin pour cette semaine ! |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | bordel la préouverture est toujours positive --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 15-12-2008 à 08:48:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Madoff : Natixis pourrait perdre 450M€ http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] rdre-m.php decidement , ils sont sur tous les bon coups eux aussi Message cité 1 fois Message édité par pastor le 15-12-2008 à 09:24:27 |
flo850 moi je | genial , ca nous fait un total de 1.2 milliard d'€ de pertes, soit de quoi le PIB de l' erythrée ou de quoi acheter environ 1km² de terres agricoles en france, ou de quoi acheter 600 jolies petites maisons par ici y a as a dire, ils sont forts Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 15-12-2008 à 09:34:45 --------------- |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
J'y ai pensé ce matin. Message édité par patator_bzh le 15-12-2008 à 09:34:33 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 15-12-2008 à 09:50:17 |
flo850 moi je | oups , me suis trompé dans les zeros, ca fait 100km² ou 6000 maisons a priori , les plus gros perdants sont les banques privées/family office dans l'histoire ( j'ai vu passé le chiffre de 5 milliards pour les banques suisses ) edit : et il manque aussi calyon, meme si ils ont réduitla voilure en septembre, je susi sur qu'ils ont des cadavres plein le placard Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 15-12-2008 à 09:53:32 --------------- |
paulJ | Bonjour,
|
paulJ | OK, je viens de voir que le consensus a été établi en 2006. Question sans objet. |
lasnoufle La seule et unique! |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | test : --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
flo850 moi je | j'ai pris un site au pif avec le premier prix qui me tombait sous la main et je me suis déchiré une question naïve : les investisseurs qui ont mis les 50 000 000 000 de $ ne se sont pas du tout renseigné sur les méthode de placement durant les 50 dernières années ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 15-12-2008 à 11:55:59 --------------- |
yopyopyop หมดตูด | Et le crétin qui a monté cette arnaque, il s'est pas demandé un jour comment ca allait forcément mal finir? --------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |