| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
brosswood | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 11:15:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2020 à 11:16:15 ![]() |
Nøøb |
WRC80 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2020 à 11:26:41 ![]() Aucun stop qui n'a pété à l'ouverture ce matin Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2020 à 11:27:19 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2020 à 11:28:38 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2020 à 11:31:19 ![]() Allez hop, un peu d'emplettes (une pipette)
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 11:36:26 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
glandoll |
|
glandoll |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Chéron c'est un retourneur de veste constant Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 12-06-2020 à 11:47:02 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2020 à 11:48:40 ![]()
|
nobuko-san |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2020 à 11:54:40 ![]() |
glandoll |
coxsplit |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
angra Beyond The Realms Of Death | URW loupé de peu ce matin ... mis ordre à 53.50 pour 100 actions |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2020 à 11:58:32 ![]()
|
6uigu1 |
Ill Nino Love | Tain c'est vraiment n'importe quoi la bourse. Un jour comme si un jour comme ça... Aucun recul. Aucune mémoire. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Setlel | je viens de regarder, mon TRI a fait un -10 point entre Mardi et Jeudi soir |
angra Beyond The Realms Of Death |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
50kmh |
|
nobuko-san |
Écoute, je suis d'autant plus sensible à ce que tu dis que je suis plutôt value investing que growth. Naturellement un dossier de ce type m'attire plus que Facebook. Dans toute performance il y a la croissance de la valorisation et les dividendes versés. Je ne sais pas dire pour total Gabon quel est le rendement global. C'était juste pour souligner que "le rendement est bon" c'est parfois à prendre avec un peu de recul. Et qu'on peut tout à fait théoriser qu'en plus d'être mature le secteur est structurellement décroissant. Et c'est un actionnaire urw qui parle
Je ne connais rien au sujet mais en vrai, quel est le ratio renouvelable/pétrole dans le CA de total ? Majoritaire dans peu de temps ? si c'est vrai j'ai vraiment du retard et à vrai dire je n'y crois pas vraiment. |
Critias | Et une grosse cuillière sur CW8, une ! --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
evildeus |
|
glandoll |
|
Glouglouton |
Ark77 |
|
Ark77 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | https://www.lesechos.fr/tech-medias [...] ks_twitter
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |