| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 18:12:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 18:12:17 ![]() ![]() |
_null_ _null_ité |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 11-06-2020 à 18:20:04 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 18:18:16 ![]() https://www.businessinsider.fr/air- [...] ise-184709
|
nobuko-san |
|
nobuko-san |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben au T1 on était même pas encore confinés enfaite, enfin 15 jours Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 11-06-2020 à 18:23:07 |
evildeus |
glandoll |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 18:26:37 ![]() ![]() |
cascayunga | Oui, moi aussi |
evildeus |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
nobuko-san | Pour une fois que j'ai du temps et un ordinateur, deux choses aussi rares en ce moment qu'une performance positive chez un fonds Deep Value, je rebondis sur le sujet des secteurs pourris, thématique complémentaire aux pays pourris.
Message cité 1 fois Message édité par nobuko-san le 11-06-2020 à 18:36:05 |
evildeus |
|
SD Plissken Greed is good |
|
evildeus |
glandoll |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
On aurait du voir l'impact de la 3G et 4G dans ce cas Les équipementiers qui vont en profiter ne sont pas nécessairement dans ce tracker, là tu as 55% sur 4 valeurs, vive la diversification Présent sur Microwave Vision pour cette thématique Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 11-06-2020 à 18:39:56 |
burnout62 | DJ -5% !
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
nobuko-san | Je continue avec le secteur qui nous anime tant en ce moment avec Total, car avec total on est pas inquiets, ça finira bien par remonter.
Message cité 2 fois Message édité par nobuko-san le 11-06-2020 à 18:49:00 |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Loup23 |
|
Nøøb |
|
nobuko-san |
|
falagar-87 |
evildeus |
|
nobuko-san |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Pzu | Vu qu'on est sur Total, c'est pratique cette vue graphique sur Saxo avec les points d'achats
Je vous ferai signe quand ce sera le moment d'acheter
Les autres achats pendant la grosse phase de baisse (et la revente trop tôt, malheureusement) n'apparaissent pas, vu qu'ils étaient chez Binck Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 11-06-2020 à 19:05:59 |
evildeus | J’espère que ceux qui ont des ADRs chinois font gaffes avec le risque de de-listing actuellement |
nobuko-san |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 11-06-2020 à 19:05:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
evildeus |
|
Awaer | J'espère reloucher du Total @ 30-31 et une baisse de Danone pour renforcer cette ligne |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
stephaneF | --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
evildeus |
|
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 11-06-2020 à 19:08:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |