| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 17:38:43 ![]() ![]() |
lopazz |
|
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
vonfleck oculos habent sed non vident | et une prise de benef.....une....
|
cascayunga | Chouette journée |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
glandoll |
|
WRC80 |
Et comme je suis pas un pro, je laisse faire une fois les soldes faites Sinon c'est un coup à acheter vendredi dernier comme certains ont fait, puis à vendre a'hui comme d autres ont fait Là, ma charge mentale en prendrait un coup si je m amusais à ça (puisque c'était le point de départ |
falagar-87 |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 11-06-2020 à 17:48:31 |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 17:46:25 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! | Olala je viens de voir le Cac40, quelle terrible chute mes amis |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Koolklem Rooftop Korean |
|
nobuko-san |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TubeMap |
En fait Vonfleck berne tout le monde depuis le début avec ses faux passages d'ordres et avis d'opérés venant d'un compte fictif Message cité 1 fois Message édité par TubeMap le 11-06-2020 à 17:50:18 |
glandoll |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
nobuko-san |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 17:57:24 ![]() |
Pour un amateur des trucs qui ont les moins performés de la décennie tu devrais pourtant être en phase avec cette action value 31k pour vonfleck ce n'est pas 31k pour toi non plus, papy a un matelas confortable Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 11-06-2020 à 17:58:30 |
sire de Botcor Armorican way of life | Pourquoi le brent ne cote pas, aujourd'hui ? edit : le WTI non plus Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 11-06-2020 à 18:00:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 11-06-2020 à 18:00:23 |
_null_ _null_ité |
|
falagar-87 |
nobuko-san |
|
falagar-87 |
Serresjp |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 18:07:11 ![]() Très belle journée dis donc |
|
nobuko-san |
|
_null_ _null_ité | Bravo a ceux qui ont remonté leurs stops |
Si tu as 50M tu pleures pour 30k€ soit 0.06% de perte ? Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 11-06-2020 à 18:11:26 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 18:12:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |