TheBigO a écrit :
les cas de coronavirus augmentent aux USA après le déconfinement et les manifs je ne serais pas serein lundi matin 
|
Genre, un truc évident comme ça, ça a pas déjà été pricé par le marché ? Pourquoi ça baisserait maintenant ? 
On va me sortir un souriard boule de cristal, mais s'il a pas déjà pricé un rebond des cas au prochain hiver, c'est qu'il est putain de myope, ce marché 
Si cette année on est parti de UN humain qui a choppé le Coronavirus dans UNE zone très précise (allez, j'veux bien considérer 3 humains qui ont partagé la même soupe de chauve souris), pour se retrouver avec pleins de cas partout sur la planète 3 mois plus tard, je sais pas trop ce que ça va donner dans 6 mois avec pleins d'humains qui l'ont en ce moment même sur à peu près l'ensemble de la planète, mais j'ai une légère idée, et le marché devrait aussi l'avoir 
Donc non, cette excuse du fait que les cas augmentent aux US ne me semble pas valide, y'a autre chose 
D'autant plus que les US s'en branlent comme l'an 40, et je les vois pas s'amuser à fermer le rideau. Ni maintenant, ni dans 6 mois.
Message édité par Pzu le 11-06-2020 à 17:29:05