| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
quazar | Reprise du message précédent :
Edit : cfd cac à 2860. Message édité par quazar le 20-11-2008 à 21:44:01 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 21:40:38 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon, ben j'ai passé un ordre d'achat de deux ING CAC40 sur mon PEA "amusement". --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Betcour Building better worlds |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 21:52:32 ![]() P'tain le DJ qui prend -15% en 5 jours... |
benny chacon |
Message cité 1 fois Message édité par benny chacon le 20-11-2008 à 22:00:30 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est du sport. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 22:09:28 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca va etre marrant demain --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
bugsan | Yaura forcément un rebond, ya toujours un rebond. La question c'est : quand ... |
michel 1664 Patriote |
|
Star_ | Encore au moins deux-trois (mais plutot deux) jours de forte baisse (-4, -6%) selon moi. La phase 4 va nous arriver en pleine face.
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
LooKooM Modérateur |
|
damtoul Un boulot! | En effet! Noêl va être joyeux. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 23:19:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2008 à 23:21:09 |
dje33 |
|
X1Alpha' | Si pour toi dans le vert c'est sous 0 t'avait juste Message édité par X1Alpha' le 20-11-2008 à 23:27:59 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dje33 |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | En tout cas jusqu'ici le DJ avait moins baissé que le cac.
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
http://www.daily-bourse.fr/Methode [...] c-1716.php
Message édité par Absolument Fabuleux le 20-11-2008 à 23:32:38 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Regardez PGO --------------- . |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 01:58:24 ![]()
|
izz NON aux Brevets Logiciels | le cac ayant largement atteins mes limites d'achats je me positionne pour rentrer |
caveat How do you know? | mais si, le tracker lyxor CAC 40 distribue (en septembre), quand tout va bien lol.
Message cité 1 fois Message édité par caveat le 21-11-2008 à 03:17:06 |
izz NON aux Brevets Logiciels | ha effectivement, je suis en train de lire ça, merci beaucoup, en plus ils ont pas mal de trackers dans le même genre Message cité 1 fois Message édité par izz le 21-11-2008 à 03:27:56 |
xavier- Futur président | Un article interessant qui explique a comment regarder les leverages des banques (et qui s'en prend au tier 1 capital, comme je le faisais ici)
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | http://www.lesechos.fr/info/marche [...] ssiere.htm
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 21-11-2008 à 06:06:51 |
xavier- Futur président |
|
michel 1664 Patriote |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |