| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 02-12-2008 à 22:23:00 |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 22:19:48 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
BenFromLA |
|
Setaio |
|
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 03-12-2008 à 10:36:40 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
zackshoot | Bonjour,
|
rui Strike Out Looking.. | aye , le dollar repart en mode apnée contre le JPY.. on va retester des niveaux bien sympas je sens cote actions.. Message édité par rui le 03-12-2008 à 14:52:40 |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 14:52:29 ![]() ![]() |
izz NON aux Brevets Logiciels |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cairn-ivore | M'en fout, de toutes façons, faut que j'attende l'ouverture de mon compte Binck Bank avant de prendre une louche !
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
michel 1664 Patriote | Message du 26/11/08 à propos de cettes perles de Biotech française
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 03-12-2008 à 18:35:07 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Otacon31 | Tu me conseilles quoi comme sicav ? sachant que sur boursorama j'en vois beaucoup dans le rouge et ca m'inquiéte =/ |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Otacon31 | Si les pronostics sont neg ils font pas payer le mois... |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
sligor |
|
Esska |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
sligor | |
xavier- Futur président |
|
|
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
michel 1664 Patriote |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Otacon31 |
LooKooM Modérateur |
|
michel 1664 Patriote |
|
Message édité par sire de Botcor le 04-12-2008 à 11:45:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |