| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 17:02:04 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
The North Face passionner #marchefort | CAC à 3002 pts, joli rattrapage --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
michel 1664 Patriote |
|
darkperfect | Albert Frère c'est un peu le Warren Buffet européen nan ? |
as253 Loucheur averti |
|
khalys Anything can happen |
Cloture à 2 980.42 pts
Message édité par khalys le 20-11-2008 à 17:56:27 |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
darkperfect |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 17:54:57 ![]() ![]() |
darkperfect | sur un portif de 4 valeurs 2 terminent dans le vert pas mal lol |
as253 Loucheur averti |
Nico77 | Je me souviens encore de l'augmentation de capitale réservée aux salariés HSBC à laquelle j'ai participé. On touchait l'action à 8 au lieu de 13€ il y a un an. Elle cloture à 7.44 aujourd'hui |
Betcour Building better worlds |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
benny chacon | 'Jour ! Message cité 2 fois Message édité par benny chacon le 20-11-2008 à 18:40:05 |
darkperfect |
|
darkperfect |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | tiens y a quand même une "explication" au rebond de tout à l'heure :
|
pioupiou2100 | Bonsoir,
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
|
Dr1nkOrDi3 Apatride |
Merci bien pour cette explication (profite pour une fois que je suis reconnaissant Message édité par Dr1nkOrDi3 le 20-11-2008 à 20:46:36 --------------- L'Etat, c'est le mal, mais un mal historiquement nécessaire, aussi nécessaire dans le passé que le sera tôt ou tard son extinction complète. Mikhaïl Bakounine |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
sire de Botcor Armorican way of life | pétrole à 48$
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ouais, et dire que j'ai fait le plein de la bagnole hier... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 20-11-2008 à 21:12:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Moi j'adore les actions à dividende, parce que même quand les marchés sont en carafe y'a des sous qui tombent une fois par an (voire 2 ou 4), et que ça paye plus qu'un livret. Et en plus en cas de gros krach elles morflent moins. Message cité 2 fois Message édité par Betcour le 20-11-2008 à 21:17:18 |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
Message édité par PrAdAr le 20-11-2008 à 21:17:44 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
sire de Botcor Armorican way of life | le napoléon repart à la hausse aussi : 122.25€
damtoul Un boulot! |
Benny, Ton truc c'est du pipeau : Bref un gros nawak. Si tu veux toucher au forex prend un broker forex, pas à un jeu à deux balles. www.realtimeforex.com avec un compte demo, ça sera très bien pour te faire la main. Amuse toi bien. Message cité 2 fois Message édité par damtoul le 20-11-2008 à 21:30:39 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
quazar | Fuck ca fait que de baisser. Je suis bear depuis déja plusieurs mois, mais le marché est + bear que moi chiotte. Je scrute le rebond depuis le début de la semaine mais y a rien à l'horizon qui pourrait le justifier. Message cité 1 fois Message édité par quazar le 20-11-2008 à 21:27:04 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
michel 1664 Patriote |
flo850 moi je |
--------------- |
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 20-11-2008 à 21:36:41 |
quazar |
Edit : cfd cac à 2860. Message édité par quazar le 20-11-2008 à 21:44:01 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |