| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message édité par sire de Botcor le 04-12-2008 à 11:45:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 11:35:19 ![]() ![]() |
Zaib3k | j'ai rechargé ma ligne de patrimoine C sur mon AV. J'étais à -30% |
sire de Botcor Armorican way of life | baisse des taux de la BCE : http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=6157200
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
leberger92 |
Message édité par leberger92 le 04-12-2008 à 13:50:05 |
dalvenjah | http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPMF
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
michel 1664 Patriote |
|
Hoiniel |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 15:32:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 15:42:56 ![]() Wall Street nous fait remonter, comme hier, comme souvent en fait. |
rui Strike Out Looking.. | comment faire plonger le DJ de 0.5% en 2 secondes :
|
Dephi |
--------------- |
BenFromLA | Le pétrole dégringole sévèrement en ce moment. Je crois que je vais prendre un turbo call sur le brent demain, ça devrait bien rebondir un peu. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 22:03:09 ![]() 43$ à New York...
|
Esska |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 22:14:15 ![]()
Nan mais ils ont dit en début de semaine (ou la semaine dernière je sais plus) que si les prix baissaient encore à la prochaine réunion (ce mois ci je crois) ils baisseraient significativement l'offre. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2008 à 22:14:25 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | L'OPEP est dans la merde, ils ont sire de Botcor contre eux.... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sligor |
|
Hoiniel | Je suppose que l'OMC est contre ce genre de pratique.
|
sire de Botcor Armorican way of life | les multiplications par 4 du prix du pétrole, on connaît --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Xocs |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
damtoul Un boulot! | Quid du NFP? Il a du tomber là???
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
izz NON aux Brevets Logiciels | ça y est, on retouche les 3000, la louche est prête |
Otacon31 | On va exploser les 3000 avant ce soir normalement, mais je ne pense pas que je vais sortir ma louche encore... |
Message édité par Vaulti le 05-12-2008 à 14:45:52 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
jujudu44 Prophète du CAC | Miam les bons chiffres de l'emploi US --------------- Jujudu44 |
izz NON aux Brevets Logiciels | bah perso si on passe sous les 3000 j'ai prévu d'en prendre grosso modo :
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 14:47:42 ![]() P'tain les chiffres US... |
Otacon31 |
sire de Botcor Armorican way of life | elle n'a rien perdu de ses capacités rebondissantes, la barre des 3000
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 05-12-2008 à 14:56:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |