Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11532  11533  11534  ..  19745  19746  19747  19748  19749  19750
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°59820186
yohips83
Posté le 20-05-2020 à 11:38:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

raukoras a écrit :

C'est toi qui es relou...

Il t'indique tu te trompes d'une façon assez cordiale quand même.

Le seul point qui manquait à son message était de préciser que le soucis venait du certificat SLL qui avait expiré à 10:17.

Assez cordiale ?! Certains sont montés à l'envers.

Message cité 1 fois
Message édité par yohips83 le 20-05-2020 à 11:47:27
mood
Publicité
Posté le 20-05-2020 à 11:38:41  profilanswer

n°59820192
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 20-05-2020 à 11:39:35  profilanswer

kokola a écrit :

Vous aussi l'affichage du fofo est dégueulasse depuis 1h ?

Non, RAS. c'est ton PC qui est broken

---------------
Trader en marketing
n°59820199
LooKooM
Modérateur
Posté le 20-05-2020 à 11:40:42  profilanswer

yohips83 a écrit :

Tu trouves qu'il y a une reconnaissance sociale à avoir des contrats 0j et mendier quelques miettes à des entreprises qui savent qu'il peut te traiter comme un torchon ?

Je suis sûr que les "entrepreneurs" Ubereat/deliveroo ont une sacrée reconnaissance sociale. Le larbin qui livre sa bouffe au bourgeois qui peut se le permettre (et n'est donc pas livreur ubereat/deliveroo)

C'est vraiment une question de mentalité oui.

Se lever le matin et faire quelque chose, même si c'est naze, donne envie de chercher mieux rapidement, tu es dans le rythme. Ca reste très dur bien sûr.
L'allemand et l'américain accepte assez "facilement" de faire des jobs de base pour gagner de l'argent, le statut est plutôt de 'est ce que je bosse et est ce que j'ai de l'argent' plutôt que 'quel est mon metier'.  

Perso typiquement oui un independant uber/deliveroo ont tout mon respect, tout autant qu'un vendeur en boutique ou un employé au guichet d'une administration. Je ne vois franchement pas le probleme.

n°59820202
raukoras
Posté le 20-05-2020 à 11:40:58  profilanswer

yohips83 a écrit :

Assez cordiale ?! Certains sont montés à l'envers.

Date d'arrivée sur le forum : 24/02/2020.

:o

Tu va t'y faire. Pour la norme hfr, le message de genyaB était bel et bien cordial.

n°59820204
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 20-05-2020 à 11:41:32  profilanswer

Aucun problème sur la version mobile

n°59820205
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2020 à 11:42:03  answer

Incroyable ce CAC40 si faible, ca fait peine à voir lol

Pas pu reprendre du BX4... j'attendais les 4550 lors du dernier rebond mais ca a stoppé a 4536...
Dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2020 à 11:43:27
n°59820213
lapin
Posté le 20-05-2020 à 11:43:04  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Non, RAS. c'est ton PC qui est broken

certains utilise Google Chrome ou un navigateur internet qui oblige à avoir des certificats pour le HTTPS, hors soit le fournisseur de certificat pour HFR à perdu sa licence soit HFR n'a pas renouveller sont certificat HTTPS.

donc soit tu a un configuration particulière qui n'exige pas de certificat, soit ton navigateur internet est peux sécurisé !!!

n°59820217
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2020 à 11:43:47  answer

Citation :

Certificats Société Générale, Radiation
 Société Générale va procéder le 22 mai 2020 à la radiation de certains de ses Certificats.

Si vous êtes détenteur de l’un de ces titres, vous avez jusqu’au 21 mai 2020 pour vendre vos titres sur le marché et enregistrer une éventuelle moins-value.

Sans cession de votre part, la moins-value ne pourra être fiscalement comptabilisée.

--------------------------------------------------------------------------------------

Short x5 WTI Oil index          DE000CU126M1     Mnémo 8W46Z

Short x3 WTI Oil index          DE000CL39LP1       Mnémo WTS3Z

Pour toutes questions, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’emetteur de ces produits http://www.sgbourse.fr

(19/05/2020 19:01)

Certificats Société Générale, Radiation
 Société Générale va procéder le 25 mai 2020 à la radiation de certains de ses Certificats.

Si vous êtes détenteur de l’un de ces titres, vous avez jusqu’au 22 mai 2020 pour vendre vos titres sur le marché et enregistrer une éventuelle moins-value.

Sans cession de votre part, la moins-value ne pourra être fiscalement comptabilisée.

--------------------------------------------------------------------------------------

Certificats sur ICE Brent Crude                                 FR0010511535 Mnémo 2124S

Certificats sur ICE West Texas Intermediate              FR0010583914 Mnémo 2382S

Certificats sur Gold *10 short                                   FR0011815059 Mnémo ORS1S

n°59820235
lapin
Posté le 20-05-2020 à 11:46:25  profilanswer

raukoras a écrit :

Tu va t'y faire. Pour la norme hfr, le message de genyaB était bel et bien cordial.

non il ne l'est pas et ça fait deux fois qu'il me fait le coup même type de message singlant avec ton péremptoire et il ne le fait qu'à moi pas aux autres, donc à mon avis c'est un multi-qui à un dent contre moi et si j'ai le malheurs de mon tromper ne serai ce qu'un peux paf il me tombe dessus avec le type de phrase extrêmement peremptoire et violente, mon avis il veut que je m'énerve.

n°59820238
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 20-05-2020 à 11:47:20  profilanswer

lapin a écrit :

non il ne l'est pas et ça fait deux fois qu'il me fait le coup même type de message singlant avec ton péremptoire et il ne le fait qu'à moi pas aux autres, donc à mon avis c'est un multi-qui à un dent contre moi et si j'ai le malheurs de mon tromper ne serai ce qu'un peux paf il me tombe dessus avec le type de phrase extrêmement peremptoire et violente, mon avis il veut que je m'énerve.

Tu exagères, je t'ai remercié.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2020 à 11:47:20  profilanswer

n°59820239
yohips83
Posté le 20-05-2020 à 11:47:34  profilanswer

incassable a écrit :

jugement de valeur

je propose un truc: on met tous les candidats au revenu de base, partisans d'une caisse de chomage généreuses et sans conditions and co dans un pays
tous les autres ailleurs, et on se revoit dans 20 ans :D

Jugement de valeur ? On dirait un SJW.

Non, on va proposer un truc, tout ceux qui veulent que les charges et impôts baissent, on leur sucre les aides, la retraite, la sécu, les écoles, l'assurance chômage, la police, les pompiers, les routes, les subventions de l'état ou des collectivités (donc ils paient au prix fort chaque service payant "publique" ) . Comme ça ils n'auront plus de charge à payer comme leur patron sur leur salaire. Bien sûr, il va falloir sortir le chéquier et payer des abonnements à des services privés pour la route/flic/pompier/etc (ou à l'état pour tous les éléments qui ne sont pas privatisés comme les routes, au prix fort bien sûr car pas de mutualisation), des assurances retraites, des plus grosses mutuelles pour remplacer tout ça.

On se revoit dans 1 semaine quand vous abandonnerez l'idée.

Personnellement ça me pose aucun problème.

raukoras a écrit :

Ah parce que c'est HFR qui file les normes sociales maintenant ? Je croyais que les hommes étaient arrivés sur cette planète avant l'arrivée d'HFR ...  :o

GenyaB a écrit :

Ne cherche pas à t'accrocher aux branches, il voulait aider, tu l'as envoyé chier avec une fausse politesse. Tu es en tort, assume donc et passons à autrechose ..

Message cité 4 fois
Message édité par yohips83 le 20-05-2020 à 11:51:27
n°59820247
Plymouth
Posté le 20-05-2020 à 11:48:45  profilanswer

Salut jeep le cac depuis lundi est trompeur. Il y a d’énormes baisses mais compensées en partie par la stabilité des poids lourds du cac 40.  

Si l’on regarde le calendrier économique aujourd’hui et demain sont de grosses journées avec les indices pmi et les stocks de pétrole us.  

Si tu prends du bx4 je te conseilles de ne pas le garder très longtemps et de te fixer un stop loss

n°59820248
lapin
Posté le 20-05-2020 à 11:48:52  profilanswer

GenyaB a écrit :

ça n'était pas sincère et tu le sais très bien, arrête de me prendre pour un gros con merci tu sera gentil...!!!!

je connais la condescendance, dire un chose et penser le contraire d'autant que ça fait déjà deux ou trois fois que tu me sort la même phrase sur ce topic !!!!!

Message édité par lapin le 20-05-2020 à 11:50:40
n°59820275
incassable
Posté le 20-05-2020 à 11:52:52  profilanswer

yohips83 a écrit :

Non, on va proposer un truc, tout ceux qui veulent que les charges et impôts baissent, on leur sucre les aides, la retraite, la sécu, les écoles, l'assurance chômage, la police, les pompiers, les routes, les subventions de l'état ou des collectivités (donc ils paient au prix fort chaque service payant "publique" ) . Comme ça ils n'auront plus de charge à payer comme leur patron sur leur salaire. Bien sûr, il va falloir sortir le chéquier et payer des abonnements à des services privés pour la route/flic/pompier/etc (ou à l'état pour tous les éléments qui ne sont pas privatisés comme les routes, au prix fort bien sûr car pas de mutualisation), des assurances retraites, des plus grosses mutuelles pour remplacer tout ça.

je crois que tu n'as aucune idee de la charge sur les classes moyennes et superieures a l'heure actuelle.  
Par exemple, les caisses de chomage et retraites complementaires des cadres sont pas deficitaires ... un autre exemple extreme, la caisse de retraite des senateurs qui a des reserves :D
l'argent vient de quelque part hein, je sais, c'est un concept dur a comprendre

comme d'hab une reaction epidermique a tout changement, on parle de pas entretenir les intermittents, hop, supprimons la police :o

n°59820282
yohips83
Posté le 20-05-2020 à 11:54:16  profilanswer

incassable a écrit :

je crois que tu n'as aucune idee de la charge sur les classes moyennes et superieures a l'heure actuelle.  
Par exemple, les caisses de chomage et retraites complementaires des cadres sont pas deficitaires ... un autre exemple extreme, la caisse de retraite des senateurs qui a des reserves :D

comme d'hab une reaction epidermique a tout changement, on parle de pas entretenir les intermittents, hop, supprimons la police :o

On parle de baisser les charges à 40% aussi.  Et StephaneF qui trouve qu'il y a trop de charges, tu l'as loupé aussi ? Tu sautes des messages non ?

Message cité 1 fois
Message édité par yohips83 le 20-05-2020 à 11:54:27
n°59820292
incassable
Posté le 20-05-2020 à 11:56:24  profilanswer

yohips83 a écrit :

On parle de baisser les charges à 40% aussi.  Et StephaneF qui trouve qu'il y a trop de charges, tu l'as loupé aussi ? Tu sautes des messages non ?

on est HS hein, pas envie de lancer un debat ici donc oui je vais au plus court

désolé pour le derangement chers frers :o

n°59820293
WRC80
Posté le 20-05-2020 à 11:56:24  profilanswer

CRI CRI qui baisse lentement mais sûrement depuis 1 mois !
Que se passe t il sur notre fleuron national du covid ? :D

n°59820294
TechVal
Posté le 20-05-2020 à 11:56:44  profilanswer

yohips83 a écrit :

C'est mal connaitre la réalité.
Un seul ratio pour t'aider: l'assurance chomage c'est financé à 45% par les cadres (et leurs employeurs) et ces mêmes cadres ne représente que 15% des dépenses de chomage...
C'est la meme chose pour la retraite, mais j'ai pas les chiffres sous la main. (et encore je ne fais pas de différence homme/femme).

n°59820296
incassable
Posté le 20-05-2020 à 11:56:53  profilanswer

WRC80 a écrit :

j'ai posé la question la semaine dernière si ca avait un avenir, silence assourdissant :o

n°59820343
raukoras
Posté le 20-05-2020 à 12:02:09  profilanswer

incassable a écrit :

Brrrrrrrrrr

incassable a écrit :

Principe réthorique de base quand on veut pourrir une discussion, tout de suite la focaliser sur une extremité idiote.
Si le Gouvernement français se focalisait sur ses missions régaliennes de base (Justice, Intérieur, et j'y rajouterai les infrastructures) et laissait tout le reste à la main du privé, on y gagnerait tous.

Mais bon, quand tu vois que des concepts comme l'exception culturelle française sont mises en avant pour justifier de maintenir un ministère dédié à l'arrosage d'argent public, la gabegie n'est pas près de s'arrêter.

n°59820348
Plymouth
Posté le 20-05-2020 à 12:03:12  profilanswer

Il y a assez peu de communiqué du groupe chargeurs et le patron ne passe plus sur BFM TV. Les gens sont allés ailleurs amha et il ne reste que les investisseurs long terme , silencieux mais confiants

n°59820355
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 20-05-2020 à 12:03:48  profilanswer

zad38 a écrit :

Astuce piquée à côté :

Cette sorcellerie. :ouch:

n°59820375
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2020 à 12:07:40  answer

Plymouth a écrit :

Salut jeep le cac depuis lundi est trompeur. Il y a d’énormes baisses mais compensées en partie par la stabilité des poids lourds du cac 40.  
Si l’on regarde le calendrier économique aujourd’hui et demain sont de grosses journées avec les indices pmi et les stocks de pétrole us.  
Si tu prends du bx4 je te conseilles de ne pas le garder très longtemps et de te fixer un stop loss

oui c'est ce que je fais je le prends que sur des niveaux resistances avec stop serré
en gros vers 4560  les dernieres fois et aussi sur acceleration baissiere le 13 mai j'ai largué la moitié dans la baisse et coupé le reste le 18 mai à l'ouverture

n°59820379
LooKooM
Modérateur
Posté le 20-05-2020 à 12:07:55  profilanswer

incassable a écrit :

Je pense que c'est impossible de discuter de ce sujet sur le topic Bourse :D

La France a un modèle social redistributif. Les français sont ULTRA attachés aux services publics.
Mais ils ne connaissent pas ce qu'est un service public EFFICACE et bien géré, à part dans de rares segments de notre offre publique.

Le fait que l'UK a 25% de prelevement obligatoire vs 55% en France ne veut pas dire qu'il n'y a pas de police ou de justice en UK. Ils ont même des soins globalement gratuits pour leurs citoyens meme si c'est moins remboursé qu'en France sur tout un tas de sujet. Donc je suis d'accord qu'une analyse binaire ainsi faite n'a pas beaucoup de sens.  

La France a fait le choix de favoriser le confort de la classe populaire au prix d'être incroyablement peut attractive pour les hauts revenus salariés. Toutefois elle est attractive pour les top entrepreneurs et les très riches. C'est un choix qui se respecte sans problème mais le nier est navrant.

n°59820391
incassable
Posté le 20-05-2020 à 12:09:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je pense que c'est impossible de discuter de ce sujet sur le topic Bourse :D

La France a un modèle social redistributif. Les français sont ULTRA attachés aux services publics.
Mais ils ne connaissent pas ce qu'est un service public EFFICACE et bien géré, à part dans de rares segments de notre offre publique.

Le fait que l'UK a 25% de prelevement obligatoire vs 55% en France ne veut pas dire qu'il n'y a pas de police ou de justice en UK. Ils ont même des soins globalement gratuits pour leurs citoyens meme si c'est moins remboursé qu'en France sur tout un tas de sujet. Donc je suis d'accord qu'une analyse binaire ainsi faite n'a pas beaucoup de sens.  

La France a fait le choix de favoriser le confort de la classe populaire au prix d'être incroyablement peut attractive pour les hauts revenus salariés. Toutefois elle est attractive pour les top entrepreneurs et les très riches. C'est un choix qui se respecte sans problème mais le nier est navrant.

:jap:  

la chine qui racheterait du petrole a tout va, meme 1USD au dessus du prix du marché
j'hesite a reloucher sur mon tracker WTI ...

n°59820396
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 20-05-2020 à 12:10:11  profilanswer

stephaneF a écrit :

Déconfinement à Paris : le centre commercial Beaugrenelle pourra rouvrir ses portes ce mercredi :

Si la page wikipedia est à jour, j'en suis triplement actionnaire à travers Gecina, Foncière Euris, et Rothschild. [:salutat1ons:1]
Edit : ah ben non, ces trois là sont sortis en 2014 pour laisser le contrôle au quatrième actionnaire, Apsys. :/

Message édité par Prince HFR le 20-05-2020 à 12:20:57
n°59820403
tinc
Posté le 20-05-2020 à 12:11:13  profilanswer

incassable a écrit :

un simple exemple avec l'allemagne: on entretient pas les intermittents du spectacle
1 milliard de deficit par an en France, un QUART du deficit general de la caisse de chomage

tu prefererais pas avoir des beaux hopitaux avec des infirmieres bien payés plutot que machin puisse continuer de bosser 3 semaines au festival d'Avignon puis rien faire le reste de l'année ? :o

Redface is red, mais faut quand même pas raconter n'importe quoi...   [:luc@s]  

507 heures en trois semaines, ça ne fait que 24h et 8 minutes de travail par jour après tout  ;)  

L'Unédic parle de 320 millions de déficit pour ce régime (qui est loin d'être parfait, on est d'accord), avec un calcul un peu plus subtil. Car la disparition du régime ne ferait pas disparaître par magie les salariés qui en bénéficient...

On peut aussi y opposer la notion de "PIB culture", où l'on voit que le secteur culturel rapporte plus que l'industrie automobile.  

Bref, c'est un choix social, forcément discutable, qui soutient des salariés précaires.

gundam13 a écrit :

Le modèle allemand
C'est pas eux qui ont un nombre de travailleurs pauvres importants ?
Pour les intermittents je suis d'accord, je trouve aberrant qu'on maintienne pendant 1 an le chômage partiel

Le secteur est complètement sinistré, et les salariés n'ont pas le droit de travailler. La reprise du secteur s'annonce longue, très longue. (il y a déjà des annulations pour la fin de l'année) Le chômage partiel allège un peu le déficit de la caisse chômage en réduisant un peu les indemnités versées. De toute façon le recours au chômage partiel devrait diminuer, vu le nombre de projets annulés ou morts dans l'oeuf.

n°59820428
incassable
Posté le 20-05-2020 à 12:13:42  profilanswer

tinc a écrit :

Redface is red, mais faut quand même pas raconter n'importe quoi...   [:luc@s]  

507 heures en trois semaines, ça ne fait que 24h et 8 minutes de travail par jour après tout  ;)  

L'Unédic parle de 320 millions de déficit pour ce régime (qui est loin d'être parfait, on est d'accord), avec un calcul un peu plus subtil. Car la disparition du régime ne ferait pas disparaître par magie les salariés qui en bénéficient...

On peut aussi y opposer la notion de "PIB culture", où l'on voit que le secteur culturel rapporte plus que l'industrie automobile.  

Bref, c'est un choix social, forcément discutable, qui soutient des salariés précaires.

bien sur

n°59820433
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 20-05-2020 à 12:14:16  profilanswer

WRC80 a écrit :

incassable a écrit :

j'ai posé la question la semaine dernière si ca avait un avenir, silence assourdissant :o

Détachement de dividende semaine prochaine

n°59820458
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 20-05-2020 à 12:17:28  profilanswer

tinc a écrit :

Le secteur est complètement sinistré, et les salariés n'ont pas le droit de travailler. La reprise du secteur s'annonce longue, très longue. (il y a déjà des annulations pour la fin de l'année) Le chômage partiel allège un peu le déficit de la caisse chômage en réduisant un peu les indemnités versées. De toute façon le recours au chômage partiel devrait diminuer, vu le nombre de projets annulés ou morts dans l'oeuf.

Jusqu'à la fin de l'année OK
Mais ils vont pas recommencer à tourner que dans 1 an, certains tournages vont reprendre bientôt dixit plusieurs réalisateurs

n°59820481
Esska
Posté le 20-05-2020 à 12:19:48  profilanswer

gundam13 a écrit :

Citation :

EU hardliners (Austria, Netherlands, Denmark & Sweden) to publish rival economic recovery fund plan post 3pm Paris Time

Le plan Franco allemand aura duré 2 jours :D

Quelle andouille Merkel, je pensais qu'elle bouclait avec les satellites de l'allemagne avant d'annoncer des choses pour les faire passer, c'est ce qu'on nous raconte à tout bout de champs, en fait c'est du bullshit :o

Ashkaran a écrit :

Investissement progressif de mon rachat partiel d'uc Spirit en effet.

Opération oxygène immuable ? :o

n°59820489
n0b0dy
Posté le 20-05-2020 à 12:20:49  profilanswer

yohips83 a écrit :

Solution simple, tu fabriques en France pour vendre en France, tu fabriques en Chine pour vendre en Chine. Donc le gars qui coûte 4000€ par mois pourra se payer une voiture de gamme moyenne au prix qu'il l'aura fabriqué. Magic.

Isolation, protectionisme, repli sur soit  [:implosion du tibia]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°59820519
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 20-05-2020 à 12:24:03  profilanswer

Esska a écrit :

Quelle andouille Merkel, je pensais qu'elle bouclait avec les satellites de l'allemagne avant d'annoncer des choses pour les faire passer, c'est ce qu'on nous raconte à tout bout de champs, en fait c'est du bullshit :o

Esska a écrit :

Opération oxygène immuable ? :o

Lumbahab covid cette fois :o

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°59820529
evildeus
Posté le 20-05-2020 à 12:24:42  profilanswer

Cuillère de SP500  
et Varta aussi :o

Fini pour cette semaine.

n°59820542
Esska
Posté le 20-05-2020 à 12:26:46  profilanswer

:jap:

n°59820656
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2020 à 12:36:39  answer

La façon que COVIVIO se fait pilonner [:leamas:5]  
Pas vu ça depuis Woodman  [:leamas:5]

n°59820668
nost4r8-8
Posté le 20-05-2020 à 12:37:47  profilanswer

Mes actions gratuites ont disparu ce matin, toi aussi ?

n°59820694
yohips83
Posté le 20-05-2020 à 12:40:05  profilanswer

raukoras a écrit :

Principe réthorique de base quand on veut pourrir une discussion, tout de suite la focaliser sur une extremité idiote.
Si le Gouvernement français se focalisait sur ses missions régaliennes de base (Justice, Intérieur, et j'y rajouterai les infrastructures) et laissait tout le reste à la main du privé, on y gagnerait tous.

Mais bon, quand tu vois que des concepts comme l'exception culturelle française sont mises en avant pour justifier de maintenir un ministère dédié à l'arrosage d'argent public, la gabegie n'est pas près de s'arrêter.

Rhétorique de base, quand on se plaint de trop payer d'impôts et de cotisations, on oublie ce qu'elle nous apporte et on se focalise uniquement sur les points négatifs. Bon je m'arrête là, on va se faire TT pour Hors sujet  :D

n0b0dy a écrit :

Isolation, protectionisme, repli sur soit  [:implosion du tibia]

Ouais, la Chine et les US, et tous les autres pays en dehors de l'UE. Sont vraiment méchants d'être repliés sur eux-même. D'ailleurs, il n'existe pas d'accord bilatéraux entre les pays, va falloir inventer ça un jour.

Message édité par yohips83 le 20-05-2020 à 12:41:21
n°59820710
lapin
Posté le 20-05-2020 à 12:41:46  profilanswer

Esska a écrit :

Peut être qu'en fait, l'Allemagne à juste fait semblant de faire un accord avec la France sur l'emprunt de 500 Milliards D'euros emprunter par la BCE sur les marchés financiers, et qu'en réalité l’Allemagne n'a jamais voulus que la BCE fasse un emprunt de 500 Milliards D'euros, et en gros c'est L’Allemagne qui fait parler ses Satellites à ça place refusant que la BCE emprunte 500 Milliards D'euros sur les marchés financiers !!!!

n°59820711
glandoll
Posté le 20-05-2020 à 12:41:47  profilanswer

Renault en tête du CAC et Peugeot avant-dernier.

stratégie long/short ou poulet sans tête ?

n°59820730
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2020 à 12:43:39  answer

nost4r8-8 a écrit :

Mes actions gratuites ont disparu ce matin, toi aussi ?

Ah oui, LOL. Sans doute un souci d'affichage temporaire, car l'opération apparaît bien dans Mes ordres, et tu as un avis d'opération sur titre dans Mes documents.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11532  11533  11534  ..  19745  19746  19747  19748  19749  19750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)