Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11533  11534  11535  ..  19745  19746  19747  19748  19749  19750
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°59820730
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2020 à 12:43:39  answer

Reprise du message précédent :

nost4r8-8 a écrit :

Mes actions gratuites ont disparu ce matin, toi aussi ?

Ah oui, LOL. Sans doute un souci d'affichage temporaire, car l'opération apparaît bien dans Mes ordres, et tu as un avis d'opération sur titre dans Mes documents.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2020 à 12:43:39  profilanswer

n°59820762
lapin
Posté le 20-05-2020 à 12:46:36  profilanswer

glandoll a écrit :

Renault en tête du CAC et Peugeot avant-dernier.

stratégie long/short ou poulet sans tête ?

poulet sans tête pour les deux entreprises, car concurrencé par:

- le Télétravail, pas ou nettement moins de voiture et TC.

- pour déplacer 75 à 110 Kg d'être humain mallette/sac à dos compris une Trottinette Électrique, une Gyro-roue Électrique ou un Vélo à assistance Électrique, ou un Scooter Électrique est très largement suffisante pour 95% des déplacements.

à Moyen Terme les Constructeurs Automobile sont mort !!!!!!

n°59820778
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 20-05-2020 à 12:48:19  profilanswer

lapin a écrit :

poulet sans tête pour les deux entreprises, car concurrencé par:

- le Télétravail, pas ou nettement moins de voiture et TC.

- pour déplacer 75 à 110 Kg d'être humain mallette/sac à dos compris une Trottinette Électrique, une Gyro-roue Électrique ou un Vélo à assistance Électrique, ou un Scooter Électrique est très largement suffisante pour 95% des déplacements.

à Moyen Terme les Constructeurs Automobile sont mort !!!!!!

Bonjour Lapin,

comment vois tu le futur des CPU x86/64 vs ARM ?

merci

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°59820797
Esska
Posté le 20-05-2020 à 12:50:19  profilanswer

lapin a écrit :

Peut être qu'en fait, l'Allemagne à juste fait semblant de faire un accord avec la France sur l'emprunt de 500 Milliards D'euros emprunter par la BCE sur les marchés financiers, et qu'en réalité l’Allemagne n'a jamais voulus que la BCE fasse un emprunt de 500 Milliards D'euros, et en gros c'est L’Allemagne qui fait parler ses Satellites à ça place refusant que la BCE emprunte 500 Milliards D'euros sur les marchés financiers !!!!

Pas faux  [:gingerspirit:3]  
"Moi je voulais, ce sont les autres qui sont méchants ils ne veulent pas ".

n°59820802
nobuko-san
Posté le 20-05-2020 à 12:50:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je pense que c'est impossible de discuter de ce sujet sur le topic Bourse :D

La France a un modèle social redistributif. Les français sont ULTRA attachés aux services publics.
Mais ils ne connaissent pas ce qu'est un service public EFFICACE et bien géré, à part dans de rares segments de notre offre publique.

Le fait que l'UK a 25% de prelevement obligatoire vs 55% en France ne veut pas dire qu'il n'y a pas de police ou de justice en UK. Ils ont même des soins globalement gratuits pour leurs citoyens meme si c'est moins remboursé qu'en France sur tout un tas de sujet. Donc je suis d'accord qu'une analyse binaire ainsi faite n'a pas beaucoup de sens.

La France a fait le choix de favoriser le confort de la classe populaire au prix d'être incroyablement peut attractive pour les hauts revenus salariés. Toutefois elle est attractive pour les top entrepreneurs et les très riches. C'est un choix qui se respecte sans problème mais le nier est navrant.

Faites toujours la part des frais de fonctionnement d'une part et de la redistribution (allocations, retraite, santé...) d'autre part.
Vous comparez des choux à des carottes.

n°59820825
glandoll
Posté le 20-05-2020 à 12:53:37  profilanswer

le nasdaq qui semble repartir  :ouch:  

Lapin pourra bien vendre en PV ses AMD  :D  

n°59820836
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 20-05-2020 à 12:54:39  profilanswer

Dans le carnet d'ordres des CRCAM je vois des prix un peu bizarres qui ne correspondent pas au pas de cotation. Par exemple :
- sur CRTO le pas est de 0,5 mais la meilleure limite acheteuse est de 122,02 et la meilleure limite vendeuse de 124,98
- sur CRAP idem, mais à cet instant la meilleure limite acheteuse est de 116,02.

Une idée de qui sont ces petits malins qui ont le droit de se glisser juste à 2 centimes du pas de cotation ? :??:

n°59820845
Terox
Posté le 20-05-2020 à 12:55:17  profilanswer

C'est quoi le sujet il y a une news ?  

10% de rendement et pas beaucoup exposé à l’hôtellerie je pige pas. C'est juste la victime du jour après LI hier ?

n°59820870
n0b0dy
Posté le 20-05-2020 à 12:57:48  profilanswer

GenyaB a écrit :

Et toi super bête de parler de ce que tu ne connais pas sur un forum informatique. Restes-en à la bourse. [:bien]

Euh en fait il s’y connaît à peu près autant  [:eric le-looser]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°59820890
n0b0dy
Posté le 20-05-2020 à 12:59:27  profilanswer

GenyaB a écrit :

Tu exagères, je t'ai remercié.

[:froghettosky62:5]  

[:basongwe:1]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 20-05-2020 à 12:59:27  profilanswer

n°59820916
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 20-05-2020 à 13:02:42  profilanswer

Terox a écrit :

C'est quoi le sujet il y a une news ?  

10% de rendement et pas beaucoup exposé à l’hôtellerie je pige pas. C'est juste la victime du jour après LI hier ?

Bah Hôtels et bureaux c'est pas trop à la mode en ce moment  :o  

n°59820929
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 20-05-2020 à 13:04:14  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Euh en fait il s’y connaît à peu près autant  [:eric le-looser]

C'était la blague en fait. :o

n°59820941
n0b0dy
Posté le 20-05-2020 à 13:05:45  profilanswer

glandoll a écrit :

Renault en tête du CAC et Peugeot avant-dernier.

stratégie long/short ou poulet sans tête ?

Efficience  [:gu m:5]  

GenyaB a écrit :

C'était la blague en fait. :o

woosh  [:benou_grilled]

---------------
n°59820965
Terox
Posté le 20-05-2020 à 13:09:54  profilanswer

Koolklem a écrit :

Bah Hôtels et bureaux c'est pas trop à la mode en ce moment  :o  

Hôtels c'est 15% du patrimoine, et 84% du patrimoine est en bureaux/logements et le bureaux principalement loués à des grands comptes.  

Même traitement que des SIIC commerces c'est quand même exagéré je trouve mais bon le marché à toujours raison, vaut mieux éviter les SIIC en ce moment.

n°59820968
lapin
Posté le 20-05-2020 à 13:10:08  profilanswer

hecube a écrit :

Bonjour Lapin,

comment vois tu le futur des CPU x86/64 vs ARM ?

merci

ARM va Grossir, de plus en plus d'ordinateur portable, de toute façon les Box et autres Pi ou concurrent du Raspberry Pi vont monter en puissance tout en restant sous les 80€, de toute façon le marchés PC x86-64 bit c'est effondré aux environs de juin 2007 à juin 2010 c'est parce que les PC x86-64 bits sont MAXIMUMOVERKILL² par rapport à leurs besoins, 8 Go mémoires vives centrale pour tous et tous le monde à la limite en plus 4 à 8 GO de Vram pour la partie Graphique( pour ceux et celles qui jouent aux jeux vidéos en Full HD en 1080P avec HDR 12 bits c'est suffisant) pour le stockage environ 1 To le tous sur ARM ou x86-64 bits et ça suffit pour 99,997% des utilisateurs de base, comme OS soit ANDROID ARM, soit ANDROID X86-64bit soit WINDOWS 10 For ARM, soit WINDOWS 10 x86-64 bits.

donc ARM va monter de plus en plus que ce soit LAPTOP ou Boitier type RASPBERRY PI ou concurrent vont fortement monter en puissance et en parc installer, d'autant que ça coûte rien et performance par Watts bien meilleur que le X86-64 bits qui ne sait pas trop ce renouveler.

le commun des mortelles n'ont que faire de 8 Cores 16 Threads ou plus à 3,7 Ghz et plus, ceux en ayant besoins en dehors de ce toucher la nouille sont Ultra Minoritaire.

je pense que la partie X86-64 bits risque à brève échéance de ce réduire à peau de chagrin déjà qu'il n'est plus très vivant.

en suite y a le Cloud Computing et autre PC SHADOW et concurrent de SHADOW, plus Microsoft ASURE ou Amazon AWS que STADIA, mais à mon avis à terme l'encodage AV1 temps réel ou ses équivalent chez les concurrent vont finir d'achever le marchés X86-64 bits qui n'est pas très bien.

en Gros acheter Qualcomm, ARM, SAMSUNG electronic, tous ceux qui font du ARMs, y compris Apple et même nVIDIA à une licence ARM.

acheter ceux qui font du Cloud Computing:

MICROSOFT
AMAZON
DROPBOX

n°59820974
gimly the ​knight
Posté le 20-05-2020 à 13:10:44  profilanswer

J'ai pas le temps de suivre, je sais pas pu vous en êtes, mais personnellement, j'ai décidé de reprendre mon DCA as usual dès juillet après publication des comptes du second trimestre.  

Très décevant ce crash franchement, même si j'ai pu me constituer un fond de portefeuille a coût intéressants :(

n°59820978
lapin
Posté le 20-05-2020 à 13:11:12  profilanswer

glandoll a écrit :

le nasdaq qui semble repartir  :ouch:  

Lapin pourra bien vendre en PV ses AMD  :D  

ce ne serai pas trop tôt commence à en avoir marre d'attendre.

n°59821005
glandoll
Posté le 20-05-2020 à 13:14:27  profilanswer

lapin a écrit :

ce ne serai pas trop tôt commence à en avoir marre d'attendre.

tu vends à combien ?

n°59821025
lapin
Posté le 20-05-2020 à 13:15:48  profilanswer

glandoll a écrit :

tu vends à combien ?

je n'en sais rien, il me faut facile 3800€ de PV voir un poile plus.

n°59821040
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 20-05-2020 à 13:16:51  profilanswer

lapin a écrit :

je n'en sais rien, il me faut facile 3800€ de PV voir un poile plus.

?

n°59821052
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2020 à 13:17:53  answer

Pour faire les courses au Carrefour Market. Tu n'as pas suivi les aventures de lapin, toi.

n°59821076
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 20-05-2020 à 13:20:02  profilanswer

:D

n°59821077
n0b0dy
Posté le 20-05-2020 à 13:20:22  profilanswer

yohips83 a écrit :

S'il faut que les salaires soient au niveau des chinois/indien pour être compétitif, c'est courir après une utopie ultralibérale.

yohips83 a écrit :

Si c'est pour que les gains finissent en dividende et en salaire de grands patrons qui finiront dans des paradis fiscaux, bonjour l'intérêt.

yohips83 a écrit :

Solution simple, tu fabriques en France pour vendre en France, tu fabriques en Chine pour vendre en Chine.

yohips83 a écrit :

Et 1an plus tard, t'auras l'amnésique du MEDEF qui proposera de baisser à 30% car c'est trop. Sauf que lui il s'en fous, il a les moyens de payer les soins avec son pognon et la retraite, il s'en balance avec son épargne.

yohips83 a écrit :

Le même amnésique qui nous a vendu 1 ou 2M d'emploi selon son taux d'alcoolémie grâce au CICE. On les attend toujours.

yohips83 a écrit :

Tu trouves qu'il y a une reconnaissance sociale à avoir des contrats 0j et mendier quelques miettes à des entreprises qui savent qu'il peut te traiter comme un torchon ?

yohips83 a écrit :

Je suis sûr que les "entrepreneurs" Ubereat/deliveroo ont une sacrée reconnaissance sociale. Le larbin qui livre sa bouffe au bourgeois qui peut se le permettre (et n'est donc pas livreur ubereat/deliveroo)

yohips83 a écrit :

Comme si les CSP+ étaient concernés par le chômage, c'est d'ailleurs pour ça que les règles dégressives du chômage des cadres est une vaste blague.

yohips83 a écrit :

Non, on va proposer un truc, tout ceux qui veulent que les charges et impôts baissent, on leur sucre les aides, la retraite, la sécu, les écoles, l'assurance chômage, la police, les pompiers, les routes, les subventions de l'état ou des collectivités (donc ils paient au prix fort chaque service payant "publique" ) . Comme ça ils n'auront plus de charge à payer comme leur patron sur leur salaire. Bien sûr, il va falloir sortir le chéquier et payer des abonnements à des services privés pour la route/flic/pompier/etc (ou à l'état pour tous les éléments qui ne sont pas privatisés comme les routes, au prix fort bien sûr car pas de mutualisation), des assurances retraites, des plus grosses mutuelles pour remplacer tout ça.

Honnêtement dans la cordialité et le plus grand respect des philosophes de PMU :

Ici c’est le topic Bourse. On est là pour le pognon, par amour du pognon. Les états d’âmes de Gégé après 4/5 petits jaunes... c’est pas trop le sujet.  

Tu as un topic LFI ou tu pourras discuter de passer à 70% de charges pour avoir le droit de financer le chômage de Matthieu, 27 ans, jongleur de rue, précaire car la société ne reconnaît pas la valeur de son art. Tu pourras discuter de la tyrannie du MEDEF, de la suppression du CICE ou de dividendes...

Voilà, c’est juste la : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4837_1.htm

Tu vas être trop dur à gérer... la période est déjà sacrément compliquée ici... on est pas vraiment gâté.

---------------
n°59821110
glandoll
Posté le 20-05-2020 à 13:22:42  profilanswer

+1 l'inflation extrême des prix alimentaires

d'ailleurs c'est étonnant que carrefour soit si bas
10M

ca ne devrait pas remonter au plus haut historique mais un niveau entre 16 et 20 me semblerait plus logique

n°59821127
Phil Traer​e
Posté le 20-05-2020 à 13:24:19  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Honnêtement dans la cordialité et le plus grand respect des philosophes de PMU :

Ici c’est le topic Bourse. On est là pour le pognon, par amour du pognon. Les états d’âmes de Gégé après 4/5 petits jaunes... c’est pas trop le sujet.

Tu as un topic LFI ou tu pourras discuter de passer à 70% de charges pour avoir le droit de financer le chômage de Matthieu, 27 ans, jongleur de rue, précaire car la société ne reconnaît pas la valeur de son art. Tu pourras discuter de la tyrannie du MEDEF, de la suppression du CICE ou de dividendes...

Voilà, c’est juste la : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4837_1.htm

Tu vas être trop dur à gérer... la période est déjà sacrément compliquée ici... on est pas vraiment gâté.

Ce cher Nobody depuis quelques temps en mode  [:somberlainvi:3]  

Mais gros plus un dans le fonds... [:cliowilliams:2]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°59821131
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-05-2020 à 13:24:34  profilanswer

gimly the knight a écrit :

J'ai pas le temps de suivre, je sais pas pu vous en êtes, mais personnellement, j'ai décidé de reprendre mon DCA as usual dès juillet après publication des comptes du second trimestre.  

Très décevant ce crash franchement, même si j'ai pu me constituer un fond de portefeuille a coût intéressants :(

J’ai aussi repris mi Avril une fois atteint en full cash mon objectif d’apport pour un projet immobilier.

J’ai potentiellement raté une partie des soldes tout en redémarrant avant que ça ne retombe mais c’est pas grave. Pas dit que la saison des soldes soit vraiment finie  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59821139
glandoll
Posté le 20-05-2020 à 13:25:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ai aussi repris mi Avril une fois atteint en full cash mon objectif d’apport pour un projet immobilier.

J’ai potentiellement raté une partie des soldes tout en redémarrant avant que ça ne retombe mais c’est pas grave. Pas dit que la saison des soldes soit vraiment finie  :o

sur le nasdaq, si  

:o

n°59821146
Phil Traer​e
Posté le 20-05-2020 à 13:26:05  profilanswer

Le money management @lapin(c) même Goldman Sachs ne maîtrise pas...  [:atom1ck]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°59821161
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2020 à 13:27:14  answer

[quotemsg=59820968,461334,27839]

ARM va Grossir, de plus en plus d'ordinateur portable, de toute façon les Box et autres Pi ou concurrent du Raspberry Pi vont monter en puissance tout en restant sous les 80€, de toute façon le marchés PC x86-64 bit c'est effondré aux environs de juin 2007 à juin 2010 c'est parce que les PC x86-64 bits sont MAXIMUMOVERKILL² par rapport à leurs besoins, 8 Go mémoires vives centrale pour tous et tous le monde à la limite en plus 4 à 8 GO de Vram pour la partie Graphique( pour ceux et celles qui jouent aux jeux vidéos en Full HD en 1080P avec HDR 12 bits c'est suffisant) pour le stockage environ 1 To le tous sur ARM ou x86-64 bits et ça suffit pour 99,997% des utilisateurs de base, comme OS soit ANDROID ARM, soit ANDROID X86-64bit soit WINDOWS 10 For ARM, soit WINDOWS 10 x86-64 bits.

donc ARM va monter de plus en plus que ce soit LAPTOP ou Boitier type RASPBERRY PI ou concurrent vont fortement monter en puissance et en parc installer, d'autant que ça coûte rien et performance par Watts bien meilleur que le X86-64 bits qui ne sait pas trop ce renouveler.

le commun des mortelles n'ont que faire de 8 Cores 16 Threads ou plus à 3,7 Ghz et plus, ceux en ayant besoins en dehors de ce toucher la nouille sont Ultra Minoritaire.

je pense que la partie X86-64 bits risque à brève échéance de ce réduire à peau de chagrin déjà qu'il n'est plus très vivant.

en suite y a le Cloud Computing et autre PC SHADOW et concurrent de SHADOW, plus Microsoft ASURE ou Amazon AWS que STADIA, mais à mon avis à terme l'encodage AV1 temps réel ou ses équivalent chez les concurrent vont finir d'achever le marchés X86-64 bits qui n'est pas très bien.

en Gros acheter Qualcomm, ARM, SAMSUNG electronic, tous ceux qui font du ARMs, y compris Apple et même nVIDIA à une licence ARM.

acheter ceux qui font du Cloud Computing:

MICROSOFT
AMAZON
DROPBOX

Je tiens à rajouter que la plus grosse croissance des 3 dernières années concernant le Cloud, c'est BABA. Sans compter les 3 mds d'investissements récents.

n°59821202
Setlel
Posté le 20-05-2020 à 13:30:50  profilanswer

Phil Traere a écrit :

Le money management @lapin(c) même Goldman Sachs ne maîtrise pas...  [:atom1ck]

Et n'oublie pas ses analyses IT aussi pertinentes que celles de Gartner. D'ailleurs il devrait y postuler.

n°59821218
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 20-05-2020 à 13:31:44  profilanswer

WRC80 a écrit :

CRI CRI qui baisse lentement mais sûrement depuis 1 mois !
Que se passe t il sur notre fleuron national du covid ? :D

incassable a écrit :

j'ai posé la question la semaine dernière si ca avait un avenir, silence assourdissant :o

Plymouth a écrit :

Il y a assez peu de communiqué du groupe chargeurs et le patron ne passe plus sur BFM TV. Les gens sont allés ailleurs amha et il ne reste que les investisseurs long terme , silencieux mais confiants

il est passé sur France info la semaine dernière, 7 millions de masque / semaine avec matière première sécurisée pour passer à 15 millions .
A priori une grosse partie des ventes est préemptée par l'état, la qualité/design des masques n'est pas remise en causes contrairement à d'autres fabricant, ils vont sortir un masque alternatifs disposant d'une filtration identique au FFP2 mais avec une meilleure respirabilité   .
Je pense que ça va mieux communiquer la semaine prochaine à priori beaucoup de lancement produit à faire ( nouveaux masques,ventes US,film repositionnable transparent biocide ) .

Bref je reste serein avec ma piscine olympique @ 18 €

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 20-05-2020 à 13:32:46

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°59821223
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2020 à 13:32:09  answer

glandoll a écrit :

+1 l'inflation extrême des prix alimentaires

d'ailleurs c'est étonnant que carrefour soit si bas
10M

ca ne devrait pas remonter au plus haut historique mais un niveau entre 16 et 20 me semblerait plus logique

Je lorgne sur cette valeur aussi, le T1 a été très bon pour eux, le T2 devrait l'être tout autant...
Si on touche les @12 j'en prendrais volontiers

n°59821224
incassable
Posté le 20-05-2020 à 13:32:13  profilanswer

et si Baba se prend une interdiction d’acheter du intel ? j aurais plutôt tendance à privilégier les valeurs US dans ce contexte

n°59821237
incassable
Posté le 20-05-2020 à 13:33:15  profilanswer

mattgiver a écrit :

il est passé sur France info la semaine dernière, 7 millions de masque / semaine avec matière première sécurisée pour passer à 15 millions .
A priori une grosse partie des ventes est préemptée par l'état, la qualité/design des masques n'est pas remise en causes contrairement à d'autres fabricant, ils vont sortir un masque alternatifs disposant d'une filtration identique au FFP2 mais avec une meilleure respirabilité   .
Je pense que ça va mieux communiquer la semaine prochaine à priori beaucoup de lancement produit à faire ( nouveaux masques,ventes US,film repositionnable transparent biocide ) .

Bref je reste serein avec ma piscine olympique @ 18 €

merci  :jap:

n°59821282
isukthar
Posté le 20-05-2020 à 13:36:52  profilanswer

Il faut être au nominatif pour avoir droit aux actions gratuites ? de mon côté je n'ai gagné aucune action.

n°59821283
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2020 à 13:36:56  answer

Faut comparer les PER de Amazon et de BABA, qui a la plus grosse marge de progression des 10 prochaines années ?  

BABA est injustement massacrée, amha. Pourtant, son potentiel est énorme, notamment ds le cloud.

n°59821305
Setlel
Posté le 20-05-2020 à 13:38:52  profilanswer

Personne n'ira sur le cloud BABA à part les chinois, bon après effectivement, ca fait un joli marché par lui même :o

n°59821322
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2020 à 13:40:08  answer

isukthar a écrit :

Il faut être au nominatif pour avoir droit aux actions gratuites ? de mon côté je n'ai gagné aucune action.

Pour celles-ci c'était pas spécifié, pour les futures distributions il semble que oui.

n°59821331
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 20-05-2020 à 13:40:37  profilanswer

incassable a écrit :

ca marche un peu ... genre le marché suisse oui
mais ils produisent des voitures en suisse ?

non

y a pas de secret, faut monter en gamme ou crever

Dacia est la marque de Rno qui marge le plus.

D'ailleurs inutile de monter en gamme. RNO a un problème d'image.
La rumeur voudrait que un jour quand Carlos présente  leur dernier véhicule au patron de BM ou Mercedes, celui ci lui aurait dit "pas assez cher, il faudrait le vendre 20keur de plus".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11533  11534  11535  ..  19745  19746  19747  19748  19749  19750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)