| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
pof1 | Reprise du message précédent :
Source ? ça semble être une fake news. Message cité 1 fois Message édité par pof1 le 17-05-2020 à 21:38:28 |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 21:37:07 ![]() ![]() |
burnout62 | Les écarts entre aides publiques faussent le marché unique - Vestager
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2020 à 22:14:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2020 à 22:15:00 |
cascayunga |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
LooKooM Modérateur |
|
aljazeera |
|
pof1 | la phrase semble popper de nul part, aucune autre source Quand bien même ce serait vrai, en quoi ce serait une alternative à un vaccin ? Dans un autres extrait, il dit que sans un vaccin, la population ne consommera pas comme avant, car sans vaccin, il n'y aura pas un retour de la confiance. ça vous parait plausible, que juste après, il annonce que si la fed achète le marché, ça ferait revenir la confiance des consommateurs? mouai PS: ça cri au fake dans le fil twitter Message cité 3 fois Message édité par pof1 le 17-05-2020 à 22:31:20 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2020 à 22:31:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 22:31:08 ![]() ![]() |
Inmelda Move 78 shows the light |
60 minutes, c'est une émission célèbre de CBS qui passe le dimanche à 19h. https://www.cbsnews.com/60-minutes/ Coming up: Message édité par Inmelda le 17-05-2020 à 22:38:02 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cascayunga |
|
cascayunga | Vous avez des projets de shorts si la vad est à nouveau ouverte ? |
Plymouth Expert des marchés financiers |
cascayunga | Ah |
gundam13 Fan de T-1000 | Si c'est autorisé tu voulais aller sur quoi ? |
Ash1 En vacances pour le boulot |
C'est sérieux ? Il y en a qui écoutent vraiment ce vendeur de "formations" et de bouquins ? --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
cascayunga | Futures SP500 neutres pour le moment, j'étais pas serein |
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
evildeus |
|
gundam13 Fan de T-1000 | N'oublions pas que Facebook et Google ont prévu de sortir un concurrent à Zoom également |
cascayunga | Oui je l'avais oublié dans la liste mais zoom je le méga shorte aussi |
coucouriste | Dans ma boîte tout le monde aime bien Zoom mais on termine toujours sur Google Meet vu que chaque événement sur Google Agenda à son lien de visio tout prêt |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 01:53:22 ![]()
Par ce qu'ils vendent plus cher des roulettes à foutre sous l'unité centrale que des pneus de bagnoles ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2020 à 01:54:56 |
Derpissime |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 02:10:46 ![]()
J'ai l'impression que même s'ils vont être novateur, ce genre de politique conduira les autres à les dépasser. Tu parles des airpods, mais si tu les utilises sur un autre appareil que des apple, tu as des fonctions en moins (alors que ça n'a rien à voir avec des fonctions spécifiques avec les iPhone/iPad). A vouloir trop se fermer ... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2020 à 02:17:09 |
Requiem | La lourdeur.. Et puis ceux qui expliquent qu'ils veulent se barrer depuis des mois ou des années et qui sont toujours là... Comment dire ? Message cité 2 fois Message édité par Requiem le 18-05-2020 à 02:19:05 |
gundam13 Fan de T-1000 | L'interview complète de DJ powell |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |