Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3960 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11509  11510  11511  ..  19734  19735  19736  19737  19738  19739
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°59799048
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2020 à 18:53:50  answer

Reprise du message précédent :
Et si le but c'est tout simplement de restreindre les déplacements inter continentaux ? Non ?  

Pour quel prétexte ? Pour le réchauffement climatique on massacre des pans entiers de l'économie ?

En tous cas, si l'élite se pré occupait du peuple, cela se saurait. D'autant plus que le taux de mortalité est de moins de 1%, même pas une grippette.

Oui c'est un argument complotiste mais bon les faits me donnent raison.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2020 à 18:53:50  profilanswer

n°59799050
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 17-05-2020 à 18:54:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

L'objectif de qui ? Personne ne profite d'un secteur tout entier qui est a l'arret.
L'Etat met une somme titanesque sur la table pour le soutenir d'ailleurs.

Complot de Bill Gates pour que les gens restent chez eux et jouent à la Xbox.

Je l'ai lu sur Facebook [:travis-bickle]

n°59799051
tylerdurde​n
Les cons ca osent tout
Posté le 17-05-2020 à 18:54:06  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ca me semble normal, pourquoi tu veux mourir ?

quand on vient de l'ancien monde comme moi ca fait bizarre  [:adodonicoco]

---------------
What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist.
n°59799057
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2020 à 18:54:43  answer

Et toi tu expliques quoi ? à part suivre le troupeau comme un mouton ?

n°59799060
50kmh
Posté le 17-05-2020 à 18:55:04  profilanswer

Lol

n°59799068
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2020 à 18:55:58  answer

Koolklem a écrit :

Complot de Bill Gates pour que les gens restent chez eux et jouent à la Xbox.

Je l'ai lu sur Facebook [:travis-bickle]

Tu vas expérimenter le passage d'une frontière intercontinentale. à voir, sous quelles conditions, si cela est possible.

n°59799071
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-05-2020 à 18:56:06  profilanswer

Sainte merde.
T as trouvé un dark topic complotiste sur fb ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°59799079
corran
Posté le 17-05-2020 à 18:57:01  profilanswer

rambuteau a écrit :

J'ai également du mal à croire à l'absence de reprise des vols.

Dans mon boulot (Cogip dispersée à travers le monde), les voyages n'ont jamais été open-bar pour des raisons de coût. Mais on se rend compte en ce moment à quel point tout devient plus compliqué sans un minimum de communication entre les équipes. Skype c'est plus fluide entre des gens qui se sont déjà vus en direct qu'entre des inconnus complets. Il y a une part énorme de la communication, de la formation, qui ne de transmettent pas par zoom. En plus des personnes qui travaillent dans un groupe international justement parce qu'on leur a promis de pouvoir bouger.

À titre privé (couple mixte), ma copine a hâte de retrouver ses parents, nous avons des attaches historiques à plusieurs endroits du monde et n'imaginons pas ne plus nous rendre dans ses endroits.

Et Instagram envoie toujours du rêve, là les gens oublient leurs vieilles photos , ils vont bien devoir renouveller le stock.

:jap:
C'est pour ça (et pour l'avoir vécu aussi) que je ne crois pas du tout au 100% télétravail. Et donc il y aura toujours besoin de bureaux (et autres lieux de rencontres formelles et informelles)

n°59799096
corran
Posté le 17-05-2020 à 18:59:17  profilanswer

cascayunga a écrit :

Zoom "vaut" autant que les 7 plus grandes Airlines mondiales réunies. Je veux mourir.

Il faut surtout reconnaître qu'elles ne valent plus rien.

n°59799101
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 17-05-2020 à 18:59:57  profilanswer

[:moonboots:5]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2020 à 18:59:57  profilanswer

n°59799103
babysnoopy
Posté le 17-05-2020 à 19:00:07  profilanswer

Est-ce qu'il y a des gens qui s'intéressent à l'aéroponie ?
Il y a des start-up qui se sont lancées sur le créneaux des deux côtés de l'Atlantique.

Consommation d'eau réduite, pas de pesticides, distance réduite entre le producteur et le consommateur.
On a aussi des coûts nouveaux par rapport aux maraîchers classiques : éclairage LED + technologie pour contrôler le milieu de culture.

Je serai très curieux de savoir (1) si le business model est compétitif vis-à-vis des maraîchers classiques, et (2) si le goût des aliments est corrects.

Message cité 1 fois
Message édité par babysnoopy le 17-05-2020 à 19:00:56

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°59799105
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2020 à 19:00:12  answer

Change rien, t'es magnifique.

n°59799113
gerard bou​chard
Posté le 17-05-2020 à 19:01:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ca me semble normal, pourquoi tu veux mourir ?

Zoom a déjà un concurrent sérieux avec Teams, non ?
+ énorme bad buzz sur la sécurité
+ ce que je ne mesure pas bien, il y a une barrière technologique sur ce marché ?  

n°59799117
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 17-05-2020 à 19:01:52  profilanswer

[:moonboots:5]

n°59799118
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 17-05-2020 à 19:01:59  profilanswer

[:aulas akbar]

n°59799123
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 17-05-2020 à 19:02:36  profilanswer

aljazeera a écrit :

Très honnêtement, je ne vois pas comment l'aérien pourrait repartir "comme ça" d'ici un ou deux ans.  

Les voyages d'affaires me semblent durablement compromis. Avec le télétravail, beaucoup d'hommes d'affaires se sont rendus compte de l'absurdité de faire 24h d'avion sur 5 jours pour aller participer à une réunion dans un hôtel de chaîne sinistre.

On ne sait pas également, si compte tenu des tensions qui s'accumulent avec la Chine, les chinois, soient enclins, ou même ne serait-ce qu'autorisés, à revenir déambuler aux Galeries Lafayette dans les prochaines années.

On voit aussi que non seulement des restrictions d'entrées dues au Coronavirus se sont imposées dans la plupart des pays, mais que certains, je pense au Japon par exemple, ont rétabli, de manière visiblement durable le Visa pour les français et autres pays développés, avec une série de documents à produire digne des pays d'ex-URSS (itinéraire, réservations complètes, etc...). Je ne vois pas ce genre de restriction, apparemment très populaire là bas, se lever une fois la crise du Coronavirus passée. C'est une première, et il y a un risque de réciprocité de telles mesures à l'entrée en Europe.  

Ce qui m'effraie le plus, c'est que dans mon entourage, où il y a beaucoup de globe-trotters et grands voyageurs, beaucoup se sont mis durant cette crise à tenir un discours du type "fallait bien que ces voyages absurdes s'arrêtent un jour, c'était pas raisonnable, après tout il y a beaucoup à voir en France et en Europe, etc...". Je suis surpris de voir si peu de gens me dire "hâte que ça se termine et que je réserve mes vacances à 10 000 km".

Peut-être que l'on est tout simplement passé dans une ère "post-voyage longue distance", et que le pessimisme sur l'aérien est amplement justifié. D'autant plus qu'en Europe il y a un véritable risque politique à voir émerger des forces écologistes imposer encore plus de restrictions et taxes sur le secteur. Tout ça pourrait faire de l'avion ce qu'il était il y a quelques décennies : un moyen de transport exceptionnels pour les voyages impératifs, la diplomatie, etc...

Tout ça est inquiétant et menace grandement l'économie française, très dépendante des touristes étrangers, et de l'aéronautique. C'est pas avec un été "culturel et apprenant" qu'on fera rentrer des sous à Paris et sur la Côte d'Azur. Faut pas oublier que beaucoup de secteurs du pays dépendent directement de la consommation touristique des étrangers, et en grande partie des américains et des chinois sur certaines zones.  

J'espère quand même pouvoir fuir en Suisse avant les années 30  :whistle:

n°59799126
LooKooM
Modérateur
Posté le 17-05-2020 à 19:02:49  profilanswer

burnout62 a écrit :

Oui, sur les 5 dernières années, le télétravail a surtout eye développé, avec des bâtiments open space, pour réduire les coûts.  
Bâtiments qui peuvent accueillir que 60-80% des employés (le reste en TT, vacs ou malade).  
Moins de coût en elec etc.  

Donc l'argument de la qualité de vie, mouais. C'est surtout des économies.  

Bah en grosse cogip qui a un SI sérieux, no soucy. J'en ai fait 2, et là dans ma cogip bancaire, RAS. Vite fait au début du confinement, une matinée de réseau pourri. Sinon nickel en permanence.  

Je trouve ça pas énorme en 9 ans.
C'e qui est selon moi normal : plus dur d'innover après tant d'années de belles nouveautés.

Et côté IPhone, je vois plus Apple suivre que être en lead (les multiple appereils photo, l'écran incurvé,...).
Je trouve Huawei ou Samsung bien plus aggressif en innovation : écran percé, encoche petite, qualité photo au top, photo de nuit, zoom optique,...

C'est surtout une facon completement archaique de mesurer l'innovation : regarder quel produit tangible ils ont realises.

Ils ont surtout EXPLOSE Android au point de vue software tant dans la qualite du suivi/updates de leur telephone, securite, protection de la vie privee (ou perception de cela).
Moi qui trouve le hardware Samsung a prix equivalent bien meilleur qu'iPhone (j'avais un s10+, un boulot m'a force a prendre un iphone 11 Plus Max, le s10+ est tellement mieux...), le software apple est bien plus fluide/agreable.

Et surtout, Apple a reussi a faire en sorte de repliquer son succes hardware cote software:
- Apple produit 15/20% des smartphone dans le monde mais extrait 80%+ des profits sur les mobiles. Ca ce n'est pas nouveau.
- En 2019, les utilisateurs d'iPhone representent 75% des ventes d'app mobiles en $, plus de 60% des publicites et 60% des ventes depuis des mobiles. Bref ils ont la majorite des consommateurs qui PAYENT en ayant que 15/20% des mobiles en circulation.

Bref leur hardware n'a pas besoin d'innover, il doit juste etre 'good enough' et le marketing doit etre au top, leur positionnement aupres des consommateurs qui consomment lourds exceptionnel. Et ils y parviennent sans probleme.

Je suis juste decu qu'ils aient loupe le virage media qu'ils auraient pu sans probleme negocier avec une meilleure offre tv/films/musique bien coordonnee. Mais bon, ils ont le temps de se reinventer, ne pas oublier qu'ils ont assez de CASH pour racheter a peu pres n'importe quoi sur la planete.

tylerdurden a écrit :

quand on vient de l'ancien monde comme moi ca fait bizarre  [:adodonicoco]

Tesla vaut plus que la quasi integralite des groupes auto mondiaux aussi.
Microsoft vaut plus que l'ENSEMBLE du CAC40.

Bref, the world is software en 2020. Rien d'autre n'a plus de valeur relativement parlant.

n°59799128
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2020 à 19:03:25  answer

Ah un peu de respect, hein, LES FAITS LUI DONNENT RAISON, j'vous ferais dire !  [:clooney24]

n°59799136
gerard bou​chard
Posté le 17-05-2020 à 19:05:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tesla vaut plus que la quasi integralite des groupes auto mondiaux aussi.
Microsoft vaut plus que l'ENSEMBLE du CAC40.

Bref, the world is software en 2020. Rien d'autre n'a plus de valeur relativement parlant.

Et ça ne vous rappelle pas un peu l'an 2000 ?
L'époque où j'ai eu mon premier portefeuille fictif.

Message cité 1 fois
Message édité par gerard bouchard le 17-05-2020 à 19:05:51
n°59799138
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-05-2020 à 19:05:26  profilanswer

Pas 100% de TT mais "grâce" à cet épisode, les boites qui étaient historiquement contre ou peu engagé vont y aller voyant que c'est pas si merdique/nul/whatever que prévu et qu'accessoirement ça a des avantages aussi.

Ensuite, je ne crois pas non plus à la disparition des bureaux et/ou à une "faillite" du secteur. On aura toujours besoin de locaux et si ce ne sont plus les mêmes personnes qui y viennent, certains se transformeront en espace de coworking ou se réinventeront pour créer des espaces pour que les gens autour de ces bâtiments puissent y consommer de nouveaux services (bon, ça se fait pas en 6 mois mais on y viendra). Bref, ça peut être une opportunité de créer des espaces de proximité :o

Hormis si on continue à interdire certains vols / voyages, j'imagine mal le secteur mourir. De la même manière que certains se sont précipité dans les magasins dayone post confinement, on aura aussi un paquet de gens qui vont se précipiter pour refaire leur tour du monde dès que ça sera de nouveau autorisé  [:spamafote] Les bonnes "résolutions", ça n'engage sur rien de concret :D

Message édité par XprtZ le 17-05-2020 à 19:06:28

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°59799148
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2020 à 19:06:18  answer

aljazeera a écrit :

Très honnêtement, je ne vois pas comment l'aérien pourrait repartir "comme ça" d'ici un ou deux ans.  

Les voyages d'affaires me semblent durablement compromis. Avec le télétravail, beaucoup d'hommes d'affaires se sont rendus compte de l'absurdité de faire 24h d'avion sur 5 jours pour aller participer à une réunion dans un hôtel de chaîne sinistre.

On ne sait pas également, si compte tenu des tensions qui s'accumulent avec la Chine, les chinois, soient enclins, ou même ne serait-ce qu'autorisés, à revenir déambuler aux Galeries Lafayette dans les prochaines années.

On voit aussi que non seulement des restrictions d'entrées dues au Coronavirus se sont imposées dans la plupart des pays, mais que certains, je pense au Japon par exemple, ont rétabli, de manière visiblement durable le Visa pour les français et autres pays développés, avec une série de documents à produire digne des pays d'ex-URSS (itinéraire, réservations complètes, etc...). Je ne vois pas ce genre de restriction, apparemment très populaire là bas, se lever une fois la crise du Coronavirus passée. C'est une première, et il y a un risque de réciprocité de telles mesures à l'entrée en Europe.  

Ce qui m'effraie le plus, c'est que dans mon entourage, où il y a beaucoup de globe-trotters et grands voyageurs, beaucoup se sont mis durant cette crise à tenir un discours du type "fallait bien que ces voyages absurdes s'arrêtent un jour, c'était pas raisonnable, après tout il y a beaucoup à voir en France et en Europe, etc...". Je suis surpris de voir si peu de gens me dire "hâte que ça se termine et que je réserve mes vacances à 10 000 km".

Peut-être que l'on est tout simplement passé dans une ère "post-voyage longue distance", et que le pessimisme sur l'aérien est amplement justifié. D'autant plus qu'en Europe il y a un véritable risque politique à voir émerger des forces écologistes imposer encore plus de restrictions et taxes sur le secteur. Tout ça pourrait faire de l'avion ce qu'il était il y a quelques décennies : un moyen de transport exceptionnels pour les voyages impératifs, la diplomatie, etc...

Tout ça est inquiétant et menace grandement l'économie française, très dépendante des touristes étrangers, et de l'aéronautique. C'est pas avec un été "culturel et apprenant" qu'on fera rentrer des sous à Paris et sur la Côte d'Azur. Faut pas oublier que beaucoup de secteurs du pays dépendent directement de la consommation touristique des étrangers, et en grande partie des américains et des chinois sur certaines zones.  

Le voyage d'affaire c'est pas juste voyager longtemps dans un tube pour faire des meetings, il y a tout un côté tourisme d'affaire (peut être vu comme étant un avantage en nature), l'avantage d'être en contact avec les clients en face-à-face (plus facile de leur faire signer des choses qu'avec des Webex). Ça n'a pas disparu avec la visioconférence, les outils collaboratifs et le téléphone, c'est qu'il y avait bien des raisons de voyager pour le business. :o
Perso je vois bien le voyage d'affaire ancré pour tout ce qui est interaction avec des clients, le reste continuera à être réduit par pression budgétaire et simplement plus rapidement avec le covid-19.

Pour les restrictions, je ne pense pas du tout que ça restera après le covid. Le Japon fait comme beaucoup d'autres pays (et Schengen) en ce moment pour raisons sanitaires, le tourisme à Kyoto qui fait -90% en revenus maintenant ça n'arrange personne.
Une fois le risque contenu ou éliminé, je ne doute pas que les touristes chinois et les quelques touristes européens seront bienvenus, amenant avec eux des dizaines de milliards chaque année.

Je suis tout à fait d'accord sur ta première phrase sinon :D Surtout parce qu'on ne sait pas quand on trouvera le vaccin.

n°59799161
glandoll
Posté le 17-05-2020 à 19:07:47  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

Et ça ne vous rappelle pas un peu l'an 2000 ?
L'époque où j'ai eu mon premier portefeuille fictif.

non car cette fois c'est vrai

Spoiler :

:o

n°59799164
Cosmik Rod​jeur
Posté le 17-05-2020 à 19:08:06  profilanswer

aljazeera a écrit :

On voit aussi que non seulement des restrictions d'entrées dues au Coronavirus se sont imposées dans la plupart des pays, mais que certains, je pense au Japon par exemple, ont rétabli, de manière visiblement durable le Visa pour les français et autres pays développés, avec une série de documents à produire digne des pays d'ex-URSS (itinéraire, réservations complètes, etc...). Je ne vois pas ce genre de restriction, apparemment très populaire là bas, se lever une fois la crise du Coronavirus passée.

Au contraire, je te parie que si ils tiennent à leurs Jeux Olympiques, ce sera levé :D Pas le choix
Même la Russie parmi les pays les plus compliqués niveau Visa avait levé le pied pour sa Coupe du Monde 2018
Pas de J.O ça commence aussi à être un peu envisagé, ça voudra effectivement dire que l'économie mondiale est bouleversée pour X années

n°59799175
burnout62
Posté le 17-05-2020 à 19:08:41  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est surtout une facon completement archaique de mesurer l'innovation : regarder quel produit tangible ils ont realises.

Ils ont surtout EXPLOSE Android au point de vue software tant dans la qualite du suivi/updates de leur telephone, securite, protection de la vie privee (ou perception de cela).
Moi qui trouve le hardware Samsung a prix equivalent bien meilleur qu'iPhone (j'avais un s10+, un boulot m'a force a prendre un iphone 11 Plus Max, le s10+ est tellement mieux...), le software apple est bien plus fluide/agreable.

Et surtout, Apple a reussi a faire en sorte de repliquer son succes hardware cote software:
- Apple produit 15/20% des smartphone dans le monde mais extrait 80%+ des profits sur les mobiles. Ca ce n'est pas nouveau.
- En 2019, les utilisateurs d'iPhone representent 75% des ventes d'app mobiles en $, plus de 60% des publicites et 60% des ventes depuis des mobiles. Bref ils ont la majorite des consommateurs qui PAYENT en ayant que 15/20% des mobiles en circulation.

Bref leur hardware n'a pas besoin d'innover, il doit juste etre 'good enough' et le marketing doit etre au top, leur positionnement aupres des consommateurs qui consomment lourds exceptionnel. Et ils y parviennent sans probleme.

Je suis juste decu qu'ils aient loupe le virage media qu'ils auraient pu sans probleme negocier avec une meilleure offre tv/films/musique bien coordonnee. Mais bon, ils ont le temps de se reinventer, ne pas oublier qu'ils ont assez de CASH pour racheter a peu pres n'importe quoi sur la planete.

Ouais ça confirme qu'en 9 ans, Apple en innovation, rien d'incroyable. Moins qu'avant.
Ils sont juste bon en marketing, service, maintenir leur place sur le marché, et avoir un bon soft qui suit.

Ça justifie leurs bons résultats ;) en partie leur valorisation, mais je ne vois plus Apple comme LA star de l'innovation.

Message cité 2 fois
Message édité par burnout62 le 17-05-2020 à 19:14:24

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°59799186
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 17-05-2020 à 19:10:00  profilanswer

Euh oui hein, tout est écrit.

n°59799206
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-05-2020 à 19:12:44  profilanswer

burnout62 a écrit :

Ouais ça confirme qu'en 9 ans, Apple en innovation, rien d'incroyable. Moins qu'avant.
Ils sont juste bon en marketing, service, maintenir leur place sur le marché, et avoir un bon soft qui suit.

Ça justifie leur bons résultats ;) en partie leur valorisation, mais je vois plus Apple comme LA star de l'innovation.

J'aime bien la légèreté du "juste bon" :D

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°59799229
LooKooM
Modérateur
Posté le 17-05-2020 à 19:15:43  profilanswer

burnout62 a écrit :

Ça justifie leur bons résultats ;) en partie leur valorisation, mais je vois plus Apple comme LA star de l'innovation.

Tu me fais rire : ils sont 'juste' bon en marketing :lol:

Ils sont phenomenaux tu veux dire. Ils ont lance une marque qui devance des marques centenaires de luxe en 15 ans.

L'innovation serieusement 90% des gens s'en fichent pas mal. Est-ce qu'on vient critiquer Louis Vuitton parce que leurs tshirts a 300 EUR sont de qualite 'bof' (c'est le cas) ? Ben non, ce n'est pas le sujet du tout.
Bref, sur un forum comme HFR ou ca parle de specs et de Mhz sur la DDR4 et de la taille du cache l2 du nouveau processeur machin, evidemment que c'est a l'oppose de la mentalite et je le respecte. Mais au bout d'un moment il faut quand meme comprendre que c'est un non sujet total boursierement parlant :)

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 17-05-2020 à 20:27:38
n°59799245
burnout62
Posté le 17-05-2020 à 19:18:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu me faire rire : ils sont 'juste' bon en marketing :lol:

Ils sont phenomenaux tu veux dire. Ils ont lance une marque qui devance des marques centenaires de luxe en 15 ans.

L'innovation serieusement 90% des gens s'en fichent pas mal. Est-ce qu'on vient critiquer Louis Vuitton parce que leurs tshirts a 300 EUR sont de qualite 'bof' (c'est le cas) ? Ben non, ce n'est pas le sujet du tout.
Bref, sur un forum comme HFR ou ca parle de specs et de Mhz sur la DDR4 et de la taille du cache l2 du nouveau processeur machin, evidemment que c'est a l'oppose de la mentalite et je le respecte. Mais au bout d'un moment il faut quand meme comprendre que c'est un non sujet total boursierement parlant :)

Je réponds juste au sujet de l'innovation... c'était la discussion.
Plus besoin de grosses innovations de nos jours, ont a déjà des téléphones au top.

Et je suis totalement d'accord que ce sont des rois du marketing. Et qu'au final, ça marche et c'est ce qui compte, car ça rapporte.

Maintenant, cela suffira t il pour faire encore plus de profits à long terme ?

Message cité 1 fois
Message édité par burnout62 le 17-05-2020 à 19:19:46

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°59799249
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 17-05-2020 à 19:18:35  profilanswer

Ils sont juste extraordinaires en markéting.

L'innovation pour l'innovation ne rime à rien. Si l'innovation n'apporte pas de plus au client t'as juste dépensé du fric pour rien.

Circonstances atténuantes, il vit des moments difficiles.

Message édité par SD Plissken le 17-05-2020 à 19:19:07
n°59799254
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2020 à 19:19:27  answer

Je vais dériver sur du HS mais bon, l'économie down est la conséquence du covid donc forcément on doit parler du covid.

En comprendre l'origine et surtout la rapidité d'exécution des mesures de lock down au niveau mondial alors qu'on arrive pas à s'entendre sur les accords de Paris d'émissions de CO2, ça n'interpelle personne ?  

En conséquence, quel est le projet ? C'est dans l'intérêt de qui de mettre à terre certains secteurs de l'économie ? Au profit de qui et pour quelles raisons ?  

Me dites pas que vous n'avez pas chercher à comprendre le déroulement des évènements. On vit une scène de film et on est les acteurs.

n°59799271
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 17-05-2020 à 19:21:07  profilanswer

burnout62 a écrit :

Je réponds juste au sujet de l'innovation... c'était la discussion.
Plus besoin de grosses innovations de nos jours, ont a déjà des téléphones au top.  

Et je suis totalement d'accord que ce sont des rois du marketing. Et qu'au final, ça marche et c'est ce qui compte, car ça rapporte.

Maintenant, cela suffira t il pour faire encore plus de profits à long terme ?

surtout quand la population risque de s"appauvrir

n°59799281
zad38
Posté le 17-05-2020 à 19:22:31  profilanswer

Tu t'affiches frers.
Il y a lock-down parce qu'on a foiré à contenir le virus. Nos "élites" sont bien plus nulles que malveillantes (en occident du moins).
Pour le tourisme (et le reste, aviation, commerce, etc.) c'est juste pas de bol. Personne n'a voulu cette situation, personne n'en profite vraiment.

n°59799282
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 17-05-2020 à 19:22:45  profilanswer

Oui parce que l'élite se préoccupe de l'avenir de la planète c'est bien connu.
Les chinois ont fait un lockdown pour sauver la planète.

Message cité 1 fois
Message édité par SD Plissken le 17-05-2020 à 19:25:28
n°59799298
glandoll
Posté le 17-05-2020 à 19:24:17  profilanswer

après vu que tu annonces une crise depuis déjà quelques temps, pourquoi es-tu vraiment surpris ? et pourquoi n'avais-tu pas pris tes dispositions vu que tu savais qu'une crise se tramait ?

n°59799321
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2020 à 19:28:13  answer

glandoll a écrit :

après vu que tu annonces une crise depuis déjà quelques temps, pourquoi es-tu vraiment surpris ? et pourquoi n'avais-tu pas pris tes dispositions vu que tu savais qu'une crise se tramait ?

Au niveau boursier, je suis serein avec la volatilité de mon portefeuille, pas de souci la dessus.  

n°59799328
Cosmik Rod​jeur
Posté le 17-05-2020 à 19:29:02  profilanswer

aljazeera a écrit :

Les chinois c'est seulement 2% des touristes étrangers en France (les américains 5%). Ils dépensent peut-être plus que la moyenne (mauvaise nouvelle pour Paris/LVMH en effet)

L'essentiel du tourisme étranger vient de nos voisins directs, je suis pas trop inquiet pour la France par rapport à d'autres.  

Mais un pays comme Islande tiens: on en entend plus parler. C'est l'explosion du tourisme x 8 en une décennie qui les a fait sortir de la crise financière. Destination devenue extrêmement populaire pour les chinois pour différentes raisons, j'avais l'impression d'être au Louvre la dernière fois que je m'y suis rendu  :jap:  :jap:  :jap: . L'Aéroport était devenu complètement sous-dimensionné. Le bâtiment qui tournait à fond avec des ouvriers baltes/polonais pour construire hôtels et autres autour de Rejkavik. L'économie doit être à plat, et durablement. (Pas un mal écologique évidemment [:pifette] )

n°59799338
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2020 à 19:30:31  answer

SD Plissken a écrit :

Oui parce que l'élite se préoccupe de l'avenir de la planète c'est bien connu.
Les chinois ont fait un lockdown pour sauver la planète.

:D  

T'as du pouvoir, tu vois Wuhan et ses hôpitaux blindés de monde avec des gens qui meurent dans les rues, t'essaies de faire quelque chose dans ton pays (n'importe quoi si nécessaire) avant de te faire éjecter de force par des gens énervés :o

n°59799398
n0b0dy
Posté le 17-05-2020 à 19:40:19  profilanswer

LooKooM a écrit :

L'objectif de qui ?

Je ne sais même pas comment tu arrives à avoir une carrière alors que tu ne fais manifestement pas partie de l’élite qui sait, qui décide.
T’es tellement à la ramasse... « l’objectif de qui ? » lol dirais-je, il ne sait même pas qui dirige le monde.

Spoiler :

ce topic est genial.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°59799403
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 17-05-2020 à 19:40:56  profilanswer

Les tee shirt Louis Vuitton ce n’est pas le cœur de métier. Le cœur de métier c’est la maroquinerie non ? Et ça ils le font très bien.

n°59799430
n0b0dy
Posté le 17-05-2020 à 19:43:59  profilanswer

Comme les iMac pour Apple  [:glaurung]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°59799440
360no2
I am a free man!
Posté le 17-05-2020 à 19:44:49  profilanswer

Une pandémie : tu en as peut-être entendu parler ?
[:caillebotte:8]
Et pour le tourisme, vu le nombre d'Européens qui partaient passer des vacances en intercontinental et qui vont être contraints de rester en UE, pas sûr que les effets soient durablement délétères (pour les pros du tourisme qui survivront - financièrement ! - à la saison 2020).
W&S

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11509  11510  11511  ..  19734  19735  19736  19737  19738  19739

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)