| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 15:12:05 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
glandoll |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 17-05-2020 à 15:53:36 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LOL POLARISE cadre en trading | Sans compter que Apple peut annoncer un iphone à $2000 demain et faire 1 000 000 de préventes dans la semaine. L'EPS growth c'est aussi ça |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Message édité par Plymouth le 17-05-2020 à 16:27:06 |
Kelchacalcetype |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
angra Beyond The Realms Of Death |
|
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 16:41:38 ![]() ![]() |
cascayunga | Il pue ce week-end, entre ce genre de news, la fed qui dit que la bourse va baisser, l'épidémie qui repart en Chine et les menaces US-Chine, ça promet |
aljazeera | Ils ne doivent pas être serein les jeunes engagés dans des programmes Cadet ou des formations type ENAC... Avec tous les licenciements qui s'annoncent, beaucoup de pilotes expérimentés avec beaucoup d'heures de vols seront face à ces jeunes sur le marché du travail non ? Message cité 2 fois Message édité par aljazeera le 17-05-2020 à 17:13:45 |
TheBigO ShowTime! |
Kelchacalcetype |
|
|
50kmh |
|
aljazeera |
Très honnêtement, je ne vois pas comment l'aérien pourrait repartir "comme ça" d'ici un ou deux ans. Les voyages d'affaires me semblent durablement compromis. Avec le télétravail, beaucoup d'hommes d'affaires se sont rendus compte de l'absurdité de faire 24h d'avion sur 5 jours pour aller participer à une réunion dans un hôtel de chaîne sinistre. On ne sait pas également, si compte tenu des tensions qui s'accumulent avec la Chine, les chinois, soient enclins, ou même ne serait-ce qu'autorisés, à revenir déambuler aux Galeries Lafayette dans les prochaines années. On voit aussi que non seulement des restrictions d'entrées dues au Coronavirus se sont imposées dans la plupart des pays, mais que certains, je pense au Japon par exemple, ont rétabli, de manière visiblement durable le Visa pour les français et autres pays développés, avec une série de documents à produire digne des pays d'ex-URSS (itinéraire, réservations complètes, etc...). Je ne vois pas ce genre de restriction, apparemment très populaire là bas, se lever une fois la crise du Coronavirus passée. C'est une première, et il y a un risque de réciprocité de telles mesures à l'entrée en Europe. Ce qui m'effraie le plus, c'est que dans mon entourage, où il y a beaucoup de globe-trotters et grands voyageurs, beaucoup se sont mis durant cette crise à tenir un discours du type "fallait bien que ces voyages absurdes s'arrêtent un jour, c'était pas raisonnable, après tout il y a beaucoup à voir en France et en Europe, etc...". Je suis surpris de voir si peu de gens me dire "hâte que ça se termine et que je réserve mes vacances à 10 000 km". Peut-être que l'on est tout simplement passé dans une ère "post-voyage longue distance", et que le pessimisme sur l'aérien est amplement justifié. D'autant plus qu'en Europe il y a un véritable risque politique à voir émerger des forces écologistes imposer encore plus de restrictions et taxes sur le secteur. Tout ça pourrait faire de l'avion ce qu'il était il y a quelques décennies : un moyen de transport exceptionnels pour les voyages impératifs, la diplomatie, etc... Tout ça est inquiétant et menace grandement l'économie française, très dépendante des touristes étrangers, et de l'aéronautique. C'est pas avec un été "culturel et apprenant" qu'on fera rentrer des sous à Paris et sur la Côte d'Azur. Faut pas oublier que beaucoup de secteurs du pays dépendent directement de la consommation touristique des étrangers, et en grande partie des américains et des chinois sur certaines zones. Message cité 7 fois Message édité par aljazeera le 17-05-2020 à 17:41:55 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gerard bouchard |
|
WRC80 |
C'est exactement le message que j étais en train d écrire avant que mon message disparaisse J'ai du mal à voir toute la génération de kikoolol et instagram qui pose en selfie devant le Michou Pichou poser demain devant l église de Pougues les eaux... Pour Paris, je suis d accord, la méfiance vis à vis des touristes chinois risque de faire mal... (Même si a'hui un touriste chinois risque moins d être infecté par rapport à un touriste americain je pense) |
Serresjp |
|
LooKooM Modérateur |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 17-05-2020 à 18:14:38 |
Plymouth Expert des marchés financiers | Entre la première Twingo et la nouvelle il y a aussi beaucoup de différences. Mais aucune innovation de rupture. On sait très bien que l iPhone dans 10 ans sera plus puissant, ce qu’il faut c’est des nouvelles technologies comme la 3D par exemple. Ou l’écran projeté . La ce serait de vrais innovations ne se limitant pas à la puissance , la taille de l’écran ou la batterie Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 17-05-2020 à 18:16:24 |
LooKooM Modérateur |
Meme avec 2 mois de confinement il n'y a eu aucun emballement pour la VR - il ne faut pas non plus penser que les gens attendent ca comme le messie du tout... Je mise plutot sur l'emergence de software social de mieux en mieux concu; je ne sais pas si vous avez teste ClubHouse, c'est vraiment top par exemple. Startup fondee il y a 6 mois, valorisee $100m par a16z avant hier. Message édité par LooKooM le 17-05-2020 à 18:22:31 |
Plymouth Expert des marchés financiers | 30 000 jobs en moins chez Emirates Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 17-05-2020 à 18:26:08 |
LooKooM Modérateur |
Deja passe. C'est violent. Air Canada aussi a sacrement sabre dans ses employes. Pour un ordre de grandeur en 2008 c'etait 40bn EUR qui avait ete prete aux banques, ce qui fut rembourse. (et 360bn de garantie de pret mais ca n'a jamais ete active) Message édité par LooKooM le 17-05-2020 à 18:26:12 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 3 fois Message édité par gundam13 le 17-05-2020 à 18:45:16 |
LooKooM Modérateur | L'objectif de qui ? Personne ne profite d'un secteur tout entier qui est a l'arret. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 17-05-2020 à 18:49:32 |
cascayunga | Zoom "vaut" autant que les 7 plus grandes Airlines mondiales réunies. Je veux mourir. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2020 à 18:49:59 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2020 à 18:51:16 ![]() |
burnout62 |
Donc l'argument de la qualité de vie, mouais. C'est surtout des économies.
Sinon nickel en permanence. On bosse nickel à la maison.
Et côté IPhone, je vois plus Apple suivre que être en lead (les multiple appereils photo, l'écran incurvé,...). Apple je le vois comme la boîte qui chercher juste à se faire plus de marge (services, airpods, iPhone X mis à jour chaque année). Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 17-05-2020 à 18:56:44 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |