| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 12:42:52 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Setlel |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Phil Traere |
Jamais eu de problème Vous êtes nuls c est tout --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Kelchacalcetype |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 17-05-2020 à 13:18:17 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 13:27:07 ![]() ![]() |
evildeus |
gundam13 Fan de T-1000 |
https://twitter.com/catherinegaste/ [...] 52162?s=19 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Kelchacalcetype |
Pour ce que ça vaut Message édité par Kelchacalcetype le 17-05-2020 à 13:48:16 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gundam13 Fan de T-1000 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | '' oui voilà ceux dont l'écran va se couper c'est que vous êtes licenciés, mais avant tout est ce que vous KIFFEZ cette mega meeting zoom ? Je veux voir les pouces en l'air dans la liste des participants allez allez '' --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Karma-design |
Cool, CAC et SP attendus en hausse du coup, comme TA est le métronome des marchés boursiers mondiaux Message édité par Karma-design le 17-05-2020 à 14:01:07 |
gerard bouchard |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Macnigore |
|
gerard bouchard |
J'ai pas eu de gros problème avec eux, y compris pendant la période de krach. Les virements sont tous arrivés, les ordres ont été exécutés sans délai, l'interface est restée dispo chaque fois que j'en avais besoin.
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2020 à 14:14:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2020 à 14:15:33 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Setlel |
|
gerard bouchard |
Quand les nombres sont entre parenthèse, c'est que ça n'a pas d'importance, c'est ça ?
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2020 à 14:36:38 ![]()
(C'est une convention utilisée dans tous les rapports financiers. Historiquement, d'après ce que j'ai lu, c'était pour pallier d'éventuels défauts d'impression susceptibles de rendre le signe négatif peu ou pas lisible). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2020 à 14:41:57 |
arylol | Je viens d'aller regarder une vidéo de ce thami, je suis dans l'état que vous imaginez |
LOL POLARISE cadre en trading |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2020 à 14:53:25 ![]()
|
gerard bouchard |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2020 à 15:02:41 ![]()
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2020 à 15:10:27 ![]()
|
glandoll |
Certaines banques les refusent maintenant |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |