Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11419  11420  11421  ..  19748  19749  19750  19751  19752  19753
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°59708250
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2020 à 00:00:59  answer

Reprise du message précédent :

Koolklem a écrit :

ONET n'est pas cotée, où uniquement via FFP qui a une participation.
Sinon Elior et DBG en France, mais avec d'autres activités impactées par le covid.

Aux Etats-Unis, je ne vois pas trop. Clean HArbours, mais c'est surtout de la gestion de déchets.

Elis plutôt, non ?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 00:00:59  profilanswer

n°59708277
gusano
Posté le 07-05-2020 à 00:05:38  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui on est bien d'accord. Cela force à beaucoup plus documenter les process et le boulot en général.
Une fois que le boulot est documenté il est délocalisable.

Le télétravail sonne surtout comme les prémices de la délocalisation/mondialisation des jobs en col blanc.

J'ai un avis moins tranché que le tien. Il y a quantité de jobs à prestations purement intellectuelles (les seuls télétravaillables) où de l'extérieur on peut effectivement penser qu'il suffit de rationaliser/documenter le processus pour former les jeunes et/ou délocaliser mais ça ne fonctionne pas comme ça à l'intérieur, quand tu as les mains dans le cambouis.

Pisser du code depuis l'Inde, OK. Mais renseigner et conseiller un client qui vient d'hériter, tu sais presque aussi bien que moi que ce n'est pas en lisant le fucking manual que tu vas le faire correctement.

Maintenant, j'ai peut-être une vision non objective du %age de professions intellectuelles qui ne seront pas remplacées dans un premiers temps par des no-brainers qui "suivront le guide" depuis Tombouctou, puis par une IA dans moins de 100 ans. Les machines détectent mieux certains cancers que les plus expérimentés des oncologues. Les logiciels commencent à savoir détecter et corriger les incohérences dans les conclusions d'avocats et les contrats d'affaire. Pour sortir du HS, voilà un secteur avec de beaux profits à venir, à n'en pas douter.

La termitière future m'épouvante.

SD Plissken a écrit :

On est pas obligé de passer au 100% télétravail non plus hein, y a un truc qui s'appelle le juste milieu, et ça serait bénéfique pour tout le monde, notamment dans les grands villes où les transports sont saturés et les routes surembouteillés. Combien d'années de vie de perdues dans les transports pour aller/revenir du taf ?

Je n'ai pas prétendu que c'était un post de qualité, j'ai même mis un avertissement. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 3 fois
Message édité par gusano le 07-05-2020 à 00:10:42
n°59708300
nobuko-san
Posté le 07-05-2020 à 00:08:42  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, je confirme ce que les autres ont écrit, l'idéal serait que tu n'investisses PAS chez ton employeur afin de ne pas doublonner les risques.

Pas forcément.
Quand il y aura un gros plan social et qu'il se fera virer, l'action va remonter.

n°59708307
cascayunga
Posté le 07-05-2020 à 00:09:51  profilanswer

Après il y a les soucis de sécurité à prendre en compte avec le télétravail. Pour avoir eu des missions dans le bancaire, pour certains trucs t'as beau être toute la journée sur un ordi, le client ne voudra pas forcément que tu le fasses depuis chez toi, simplement parce qur tu ne passes pas par son réseau (que ce soit justifié ou non, je suis pas expert).

n°59708309
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 07-05-2020 à 00:10:10  profilanswer

gusano a écrit :

J'ai un avis moins tranché que le tien. Il y a quantité de job à prestations purement intellectuelles (les seuls télétravaillables) où de l'extérieur on peut effectivement penser qu'il suffit de rationaliser/documenter le process pour former les jeunes et/ou délocaliser mais ça ne fonctionne pas comme ça à l'intérieur, quand tu as les mains dans le cambouis.

Pisser du code depuis l'Inde, OK. Mais renseigner et conseiller un client qui vient d'hériter, tu sais presque aussi bien que moi que ce n'est pas en lisant le fucking manual que tu vas le faire correctement.

Maintenant, j'ai peut-être une vision non objective du %age de professions intellectuelles qui ne seront pas remplacées dans un premiers temps par des no-brainers qui "suivront le guide" depuis Tombouctou, puis par une IA dans moins de 100 ans. Les machines détectent mieux certains cancers que les plus expérimentés des oncologues. Les logiciels commencent à savoir détecter et corriger les incohérences dans les conclusions d'avocats et les contrats d'affaire. Pour sortir du HS, voilà un secteur avec de beaux profits à venir, à n'en pas douter.

Coder le bofip ne parait pas le truc le plus dur du monde non plus, tous les arguments que tu trouveras le pisseur de code en ssii les trouveras aussi, chacun se cachant la vérité :o

Message cité 2 fois
Message édité par kiwai10 le 07-05-2020 à 00:10:24
n°59708313
Kelchacalc​etype
Posté le 07-05-2020 à 00:11:03  profilanswer

Le ban de lapin de Vipion n'est pas encore terminé ?

n°59708320
WRC80
Posté le 07-05-2020 à 00:12:40  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Il ne fallait rien du tout, ils sont juste en panne d’idée d’articles pour retranscrire des live linkedin :o

PSA était sur le créneau depuis un moment, ils ont deja fermés des locaux à la garenne colombe il y a deux ans, pour rueil c’était déjà prevu pre-covid

Le TT c’est déjà possible 3 jours / semaine, ils parlent de passer à 3.5 jours en objectif, c’était déjà la tendance avant ;)

Carlos connait la valeur du m2 [:patrick57s:6]

Vrais savent :o

PSA bosse déjà aux 4 coins de monde, toute la journee tu echanges avec minimum 5 nationalités différentes, ils ont déjà une archi qui tient la route pour du full remote... ont déjà vendu des grands sites comme ceux cités plus haut pour récupérer des $$ et d autres vont encore suivre...

Ça ne fait qu accélérer le process, mais c'était déjà en marche.

Par contre gros +1 sur la formation à distance, encore plus avec des novices, ça n imprime pas autant qu'IRL

n°59708339
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 07-05-2020 à 00:15:46  profilanswer

Le plus drôle ce sont le nombre de boites qui étaient réticentes à accorder du télétravail, et qui sont contraintes de le faire 5j/5 depuis 2 mois, ou alors qui sont bien dans la m**** car elles n'ont jamais rien mis en place pour.

Message cité 2 fois
Message édité par SD Plissken le 07-05-2020 à 00:24:11
n°59708360
gusano
Posté le 07-05-2020 à 00:19:23  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Coder le bofip ne parait pas le truc le plus dur du monde non plus, tous les arguments que tu trouveras le pisseur de code en ssii les trouveras aussi, chacun se cachant la vérité :o

Tu as réussi à me faire marrer :D

Coder le Bofip. Tu diras à la nana qui m'a gardé 1/2h au téléphone cet AM parce que sa vieille mère, veuve depuis un an, claque tout le pognon de famille pour son demeuré de frère qu'avec un bon logiciel on va régler le problème :D

Tu as raison pour les arguments que trouvera le pisseur de code, j'y ai pensé en l'écrivant. Se cacher la vérité ? A voir...

Message cité 2 fois
Message édité par gusano le 07-05-2020 à 00:20:52
n°59708361
WRC80
Posté le 07-05-2020 à 00:20:27  profilanswer

SD Plissken a écrit :

Le plus drôle ce sont le nombre de boites qui étaient réticentes à accorder du télétravail, et qui sont contraint de le faire 5j/5 depuis 2 mois, ou alors qui sont bien dans la m**** car elles n'ont jamais rien mis en place pour.

Ça va passer dans les investissements prioritaires alors qu'avant c'était le dernier de leurs soucis :o

Ça sert à ça les crise, trouver des solutions et améliorer certains process :o

mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 00:20:27  profilanswer

n°59708378
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2020 à 00:24:11  answer

idcare a écrit :

Putain, il fallait une crise sanitaire comme celle que nous vivons pour se rendre compte que le télétravail peut être désormais utilisé à plus grande échelle que jusqu'à présent.

Où étaient donc les grandes têtes pensantes de notre société ?

Quand je vois tous mes potes qui bossent à l'étranger, le décalage avec la mentalité en France et le télétravail me fait halluciner. Pourtant certains sont juste de l'autre coté de la Manche, à Londres ou a Dublin. Bon pour ma part j'ai du bol, petite boite et mon boss s'en cogne de ou je suis du moment que les clients sont contents.
De ce que je vois en France faut limite demander 15j à l avance si tu peux EXCEPTIONNELLEMENT bosser en TT UN jour.
Mes amis comprennent pas quand tu leur dit ça, ils te demandent le plus naturellement du monde mais pourquoi tu dois aller à ton office ? Mais quelqu'un veut absolument te voir en visu réel ? Mais te fais pas chier à aller à l'agence si t'as rien à y foutre !? T'as l'impression d’être un extra terrestre sur une autre planète quand tu parles avec eux, une planète ou les managers ont besoin de te voir bosser pour considérer que tu bosses  [:4lkaline:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2020 à 00:26:58
n°59708379
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2020 à 00:24:27  answer

La débilité de la rat race en toute sa splendeur [:mooonblood:2]

n°59708390
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 07-05-2020 à 00:27:13  profilanswer

gusano a écrit :

Tu as réussi à me faire marrer :D

Coder le Bofip. Tu diras à la nana qui m'a gardé 1/2h au téléphone cet AM parce que sa vieille mère, veuve depuis un an, claque tout le pognon de famille pour son demeuré de frère qu'avec un bon logiciel on va régler le problème :D

Tu as raison pour les arguments que trouvera le pisseur de code, j'y ai pensé en l'écrivant. Se cacher la vérité ? A voir...

Les notaires ça gère aussi les tutelles / curatelle maintenant ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°59708394
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 07-05-2020 à 00:27:58  profilanswer

Y a encore pas mal de boites françaises dans l'ancien monde, ils veulent voir les gens au bureau pour voir si ils travaillent du haut de leur mirador :whistle:

n°59708402
evildeus
Posté le 07-05-2020 à 00:29:26  profilanswer

7_Papa a écrit :

Deliveroo n'est pas cotée en bourse.
POur le secteur du meal delivery coté, tu as Uber of course, et en pur player Delivery Hero (#1 mondial), et take Away + Just Eat

Hello fresh :o

n°59708420
gusano
Posté le 07-05-2020 à 00:32:07  profilanswer

Slyde a écrit :

Les notaires ça gère aussi les tutelles / curatelle maintenant ?

Ah bah quand les enfants ont décidé de vendre la maison pour payer l'ehpad de mamie, qu'elle doit signer les papiers et que tu t’aperçois qu'elle en est au point où elle confondrait une mésange et un diplodocus, faut bien que tu te penches sur la question.
Et en préventif, on fait des mandats de protection future très efficaces.

EDIT : Ça m'en rappelle une il y a quelques jours qui voulait que je lui convertisse un prix de vente en anciens francs ; ça faisait longtemps :D

Message édité par gusano le 07-05-2020 à 00:33:26
n°59708452
evildeus
Posté le 07-05-2020 à 00:39:52  profilanswer

gusano a écrit :

Ok très bien le télétravail. Nickel pour les salariés opérationnels expérimentés et formés.

Faudra m'expliquer comment on organise le transfert de compétences entre eux et les nouveaux dans la boîte. Par Skype ? J'ai embauché une stagiaire en janvier, elle pleure sa mère comme c'est pas possible tellement c'est compliqué de la former à distance. Pourtant elle a un super potentiel et elle pige vite. Et ses collègues ou moi perdons un temps fou avec ça. Un taf' dans 85% des cas ça s'apprend sur le terrain avec les collègues, en observant et en papotant boulot. Gain de productivité en télétravail ? C'est bon pour six mois. Bullshit. A long terme si les meilleurs ne sont pas là pour former les nouveaux tout se casse la gueule.

Désolé du HS, c'était mon coup de gueule PMU du soir.

J’avais passé quelques entretiens dans une boîte ou toute communication est asymétrique, tu écris tout. Interdiction (quasiment) de parler, et selon cette dernière super production et onboarding. J’ai pas testé.

n°59708460
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 07-05-2020 à 00:42:03  profilanswer

gundam13 a écrit :

Y a encore pas mal de boites françaises dans l'ancien monde, ils veulent voir les gens au bureau pour voir si ils travaillent du haut de leur mirador :whistle:

les charretiers se sont retrouvés au chômage après l'invention du moteur à explosion. çà va faire bizarre aux managers de se retrouver dans la peau d'un charretier.  :o

Message édité par PinkFloyd31 le 07-05-2020 à 00:51:05

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59708478
le pote
Day ON
Posté le 07-05-2020 à 00:47:23  profilanswer

gusano a écrit :

La nana qui m'a gardé 1/2h au téléphone cet AM parce que sa vieille mère, veuve depuis un an, claque tout le pognon de famille pour son demeuré de frère

gusano a écrit :

Ah bah quand les enfants ont décidé de vendre la maison pour payer l'ehpad de mamie, qu'elle doit signer les papiers et que tu t’aperçois qu'elle en est au point où elle confondrait une mésange et un diplodocus, faut bien que tu te penches sur la question.

Code :
  1. if (intellotest (mamie, mesange) == intellotest (mamie, diplodocus))
  2. {
  3. mise_sous_tutelle (mamie);
  4. }

Voilà c'est a peu près codé pour le main. :o
Pour coder les fonctions, il faudra ouvrir les Dalloz.
De rien :o

Message édité par le pote le 07-05-2020 à 01:12:17

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°59708484
evildeus
Posté le 07-05-2020 à 00:48:33  profilanswer

J’ai bossé 3 ans en TT car pas de bureau et depuis je fais 2-3 jours en TT/ semaine. No problem. Après, je bosse dans une division ou mon MD bossait de chez lui. Boîte Anglo-saxonne, mais le PDG n’en était pas fan. Depuis le Covid...

n°59708614
SaucissonM​asque
Posté le 07-05-2020 à 01:33:29  profilanswer

C'est ce qui va se passer dans ma boîte également. Le seul intérêt clairement c'est de surveiller que tu es bien sur ton PC boulot et non en train de jouer ou regarder un film sur ton home cinéma :o

Alternance équipe A / B.
Max 10 en réunion
Port du masque
...

Au final aulieu d'être au téléphone toute la journée depuis chez soi, on sera au téléphone toute la journée depuis la COGIP :O

n°59708742
Trezoster
Posté le 07-05-2020 à 02:18:27  profilanswer

Ca fait 12-13 ans que je suis à 70% en TT dans ma cogip du cac 10, où la tendance est plutôt à une extension de la période de TT massif aussi, pour le moment jusqu'en juillet au moins.
Sinon, quels sont les scénarios possibles concernant Lyxor en cas de défaut de la SG ? (question théorique)

Message cité 2 fois
Message édité par Trezoster le 07-05-2020 à 02:19:19
n°59708746
Kelchacalc​etype
Posté le 07-05-2020 à 02:21:08  profilanswer

Trezoster a écrit :

Ca fait 12-13 ans que je suis à 70% en TT dans ma cogip du cac 10, où la tendance est plutôt à une extension de la période de TT massif aussi, pour le moment jusqu'en juillet au moins.
Sinon, quels sont les scénarios possibles concernant Lyxor en cas de défaut de la SG ? (question théorique)

Quel défaut de la SG ?

n°59708756
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Posté le 07-05-2020 à 02:29:34  profilanswer

Trezoster a écrit :

[:frog sad:1]  
défaut de la sogen j'y crois pas du tout.

D'ailleurs cette chute de rein me donne envie rentrer dedans  [:pantalaimon:1]

n°59708841
ironpanda
Posté le 07-05-2020 à 03:58:32  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

[:frog sad:1]  
défaut de la sogen j'y crois pas du tout.

D'ailleurs cette chute de rein me donne envie rentrer dedans  [:pantalaimon:1]

Puisque t'as des idées de saucisse, pense à Knackixis avant d'acheter [:hansaplast:5]

n°59708888
bobor
tueur de n44b
Posté le 07-05-2020 à 06:39:33  profilanswer

Biroute a écrit :

Décision investissement basée sur ce que je vois par la fenetre.

3615 CESTMAVIE

J'habite Florence, en Italie.
370 000 habitants
Salaire moyen net net 16 600€/an
Il y a 10 000 appartements (dix mille) listés sur AirBnB dans le centre de Florence.
5000€/m² à l'achat dans le centre.
Il est très difficile de trouver un appartement à louer pour du long terme, car le rendement est très faible, comparativement à la location touristique.
Aujourd'hui, tous ces apparts sont vides depuis 2 mois. Ils le resteront tout 2020. Je pense pas que le touriste américain retournera en 2021, et c'est pas le touriste italien qui peut mettre 200 balles par nuit.
Et la nuit coutera TRES cher, car il faudra traiter les apparts après chaque visite. ==> AirBnB et consorts, je mettrai pas un kopek
Dans 6 mois, il y aura les premiers apparts à prix cassés, car les proprios ne pourront plus payer les prets. Les banques vont saisir et vendre à pas cher. Je sais pas quel type d'impact ça peut avoir sur ces banques... Genre Monte Paschi di Siena qui est déjà dans le rouge, ça leur fera quelques miyons de pertes en plus...  

En revanche, Deliveroo, Uber Eats and Co., grosse explosion. il y en a partout. Si ça marche ici, ça doit marcher ailleurs. Je vais peut etre y mettre une bille ou deux.

Je valide ton point de vue [:shimay]

---------------
Gitan des temps modernes
n°59708891
bobor
tueur de n44b
Posté le 07-05-2020 à 06:42:45  profilanswer

Plymouth a écrit :

Gundam et moi sommes sur la même longueur d’ondes. Nous faisons parti d’une communauté secrète de bears qui ne partagent aucunement les théories de reprises en V et pensons davantage à une scenario à la 1929. Nous ne sommes pas nombreux à penser cela sur ce topic mais l’important est d’avoir de la patience et de ne pas se précipiter en pensant que le pire est derrière nous. Depuis le 15 mars et l’annonce du confinement le cac n’a fait que monter et il faut être prudent car tout l’argent déversé par la FED et la BCE à destination des entreprises devra être remboursé et va peser dans les comptes de résultats.  

Enfin une deuxième vague est un scénario hautement probable surtout avec la reprise des transports en commun.

J'étais encore il y a peu partisan de la deuxième vague.
Maintenant je penche plus sur une nouvelle vague sanitaire mais pas forcément économique. Dans le sens où il sera possible de mieux traiter les patients, en particulier ceux qui n'ont pas encore de symptômes graves. Le virus est plus vasculaire que pulmonaire, et le vasculaire, on sait s'en prémunir.

---------------
Gitan des temps modernes
n°59708893
bobor
tueur de n44b
Posté le 07-05-2020 à 06:45:35  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Ah ça je confirme ça n’est pas en FP, peut-être parce que la banque centrale ne fait pas encore des virements à Air liquide :o

Je rappelle que la BCE est indépendante et que la FP n'a en aucune manière le droit d'influer sur la politiqué monétaire. [:zyzz]

---------------
Gitan des temps modernes
n°59709015
feuyeb
Posté le 07-05-2020 à 07:53:10  profilanswer

WRC80 a écrit :

Vrais savent :o

PSA bosse déjà aux 4 coins de monde, toute la journee tu echanges avec minimum 5 nationalités différentes, ils ont déjà une archi qui tient la route pour du full remote... ont déjà vendu des grands sites comme ceux cités plus haut pour récupérer des $$ et d autres vont encore suivre...

Ça ne fait qu accélérer le process, mais c'était déjà en marche.

Par contre gros +1 sur la formation à distance, encore plus avec des novices, ça n imprime pas autant qu'IRL

je bosse chez le concurrent et je confirme, la tendance est la même.
Cela fait 1 an que l'on peut poser 2 jours de TT/semaine et c'est accepté par défaut. Le manager doit motiver son refus.
Et ça se passe globalement très bien.
D'ailleurs avec le COVID ça a juste ramé 10 jours sur les VPNs et depuis ça tourne nickel.

Les motivations initiales étaient meilleur équilibre vie pro/privée, optimisation des m2, et attirer les jeunes générations de type développeur qui ne veut pas bouger de chez lui (en gros ne pas sortir de Paris/1ère couronne …).

n°59709031
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2020 à 07:57:58  answer

bobor a écrit :

Je valide ton point de vue [:shimay]

Moi aussi je valide.

Et tu n as pas parlé des 72h de décontamination obligatoire entre chaque guest qui va péter la rentabilité.

Airbnb c'est terminé.

Merci au revoir.

n°59709095
kiwai10
Posté le 07-05-2020 à 08:20:28  profilanswer

La vie de rentier décalée à 2040  [:velasquez:5] ?

n°59709103
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2020 à 08:22:44  answer

kiwai10 a écrit :

La vie de rentier décalée à 2040 [:velasquez:5] ?

Non non 2030 inshallah.

n°59709105
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 07-05-2020 à 08:23:05  profilanswer

Prince HFR a écrit :

ECA / Gorgé.

Merci :)

LooKooM a écrit :

Le marché de masse est clairement dominé par DJI qui est une entreprise privée chinoise - belle illustration d'une magnifique histoire de croissance impossible à investir par les particuliers ou via trackers :/

Hélas :(

Sans viser le domaine militaire spécifiquement, mais oui tout le segment industriel. J'avais cherché vite fait mais on retombait presque toujours sur DJI [:kibasafam:8]  

gusano a écrit :

Ok très bien le télétravail. Nickel pour les salariés opérationnels expérimentés et formés.

Faudra m'expliquer comment on organise le transfert de compétences entre eux et les nouveaux dans la boîte. Par Skype ? J'ai embauché une stagiaire en janvier, elle pleure sa mère comme c'est pas possible tellement c'est compliqué de la former à distance. Pourtant elle a un super potentiel et elle pige vite. Et ses collègues ou moi perdons un temps fou avec ça. Un taf' dans 85% des cas ça s'apprend sur le terrain avec les collègues, en observant et en papotant boulot. Gain de productivité en télétravail ? C'est bon pour six mois. Bullshit. A long terme si les meilleurs ne sont pas là pour former les nouveaux tout se casse la gueule.

Désolé du HS, c'était mon coup de gueule PMU du soir.

Faut activer le partage d'écran. Pis rédiger de la doc. Si un jour faut former un nouveau car l'équipe a eu un accident en rentrant d'une beuverie générale, ça pose souci si les mecs ont tout dans la tête.  

Bon courage sinon :)

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°59709128
Proc
Posté le 07-05-2020 à 08:29:15  profilanswer

Kibasafam a écrit :

Sans viser le domaine militaire spécifiquement, mais oui tout le segment industriel. J'avais cherché vite fait mais on retombait presque toujours sur DJI [:kibasafam:8]  

Tu peux regarder une boite qui m'interesse depuis tres longtemps. Schiebel mais pour le moment impossible pour un particulier d'investir dedans. Le type de boite qui pourrait etre racheter par un gros groupe dans pas si longtemps a mon avis.

n°59709138
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2020 à 08:32:30  answer

SD Plissken a écrit :

On est pas obligé de passer au 100% télétravail non plus hein, y a un truc qui s'appelle le juste milieu, et ça serait bénéfique pour tout le monde, notamment dans les grands villes où les transports sont saturés et les routes surembouteillés. Combien d'années de vie de perdues dans les transports pour aller/revenir du taf ?

+1
Mais le juste milieu est parfois un concept un peu flou pour certains [:le guide:5]
Pour bosser de la maison depuis quasi 2 mois (c'est la première fois que ma hiérarchie l'accepte), les avantages l'emportent largement sur les inconvénients (notamment les transports, quel bonheur de ne plus me taper 1h30 dans un métro blindé)

n°59709147
kiwai10
Posté le 07-05-2020 à 08:34:48  profilanswer

Bon ben on ré-enchaine avec un mois supplémentaire de chômage partiel, merci manu  [:grumblegrumble]  

Le plus beau c'est que je suis mieux payé qu'en bossant, probablement avec des cotisations différentes sur les indemnités  [:macronite:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11419  11420  11421  ..  19748  19749  19750  19751  19752  19753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)