| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 00:00:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 00:00:59 ![]() ![]() |
gusano |
Pisser du code depuis l'Inde, OK. Mais renseigner et conseiller un client qui vient d'hériter, tu sais presque aussi bien que moi que ce n'est pas en lisant le fucking manual que tu vas le faire correctement. Maintenant, j'ai peut-être une vision non objective du %age de professions intellectuelles qui ne seront pas remplacées dans un premiers temps par des no-brainers qui "suivront le guide" depuis Tombouctou, puis par une IA dans moins de 100 ans. Les machines détectent mieux certains cancers que les plus expérimentés des oncologues. Les logiciels commencent à savoir détecter et corriger les incohérences dans les conclusions d'avocats et les contrats d'affaire. Pour sortir du HS, voilà un secteur avec de beaux profits à venir, à n'en pas douter. La termitière future m'épouvante.
Message cité 3 fois Message édité par gusano le 07-05-2020 à 00:10:42 |
nobuko-san |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Coder le bofip ne parait pas le truc le plus dur du monde non plus, tous les arguments que tu trouveras le pisseur de code en ssii les trouveras aussi, chacun se cachant la vérité Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 07-05-2020 à 00:10:24 |
Kelchacalcetype | Le ban de lapin de Vipion n'est pas encore terminé ? |
WRC80 |
PSA bosse déjà aux 4 coins de monde, toute la journee tu echanges avec minimum 5 nationalités différentes, ils ont déjà une archi qui tient la route pour du full remote... ont déjà vendu des grands sites comme ceux cités plus haut pour récupérer des $$ et d autres vont encore suivre... Ça ne fait qu accélérer le process, mais c'était déjà en marche.
|
SD Plissken Greed is good | Le plus drôle ce sont le nombre de boites qui étaient réticentes à accorder du télétravail, et qui sont contraintes de le faire 5j/5 depuis 2 mois, ou alors qui sont bien dans la m**** car elles n'ont jamais rien mis en place pour. Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 07-05-2020 à 00:24:11 |
gusano |
Coder le Bofip. Tu diras à la nana qui m'a gardé 1/2h au téléphone cet AM parce que sa vieille mère, veuve depuis un an, claque tout le pognon de famille pour son demeuré de frère qu'avec un bon logiciel on va régler le problème Tu as raison pour les arguments que trouvera le pisseur de code, j'y ai pensé en l'écrivant. Se cacher la vérité ? A voir... Message cité 2 fois Message édité par gusano le 07-05-2020 à 00:20:52 |
WRC80 |
Ça sert à ça les crise, trouver des solutions et améliorer certains process |
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 00:20:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 00:24:11 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2020 à 00:26:58 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 00:24:27 ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus |
|
gusano |
EDIT : Ça m'en rappelle une il y a quelques jours qui voulait que je lui convertisse un prix de vente en anciens francs ; ça faisait longtemps Message édité par gusano le 07-05-2020 à 00:33:26 |
evildeus |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 07-05-2020 à 00:51:05 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
le pote Day ON |
Voilà c'est a peu près codé pour le main. Message édité par le pote le 07-05-2020 à 01:12:17 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Trezoster | Ca fait 12-13 ans que je suis à 70% en TT dans ma cogip du cac 10, où la tendance est plutôt à une extension de la période de TT massif aussi, pour le moment jusqu'en juillet au moins.
Message cité 2 fois Message édité par Trezoster le 07-05-2020 à 02:19:19 |
Kelchacalcetype |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
|
ironpanda |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
feuyeb |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 07:57:58 ![]()
Moi aussi je valide. Et tu n as pas parlé des 72h de décontamination obligatoire entre chaque guest qui va péter la rentabilité. Airbnb c'est terminé. Merci au revoir. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 08:22:44 ![]() |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Proc |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 08:32:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |