| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 08:34:48 ![]() ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers | Les aides de 7 mlds à AF risquent de ne pas suffire |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
glandoll |
|
cascayunga |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
raukoras |
|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 08:51:56 ![]() ![]() |
glandoll |
|
incassable |
|
Koolklem Rooftop Korean | Messieurs et Messieurs |
ticola |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai toujours 2 vélos Peugeot made in France des 80's. Ils en font toujours ? Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 07-05-2020 à 09:01:02 |
__nicolas__ |
|
glandoll |
incassable |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
__nicolas__ |
|
|
incassable |
|
glandoll |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
J'en ai pris 100 (societe gen) présentement. Message édité par J@ngo F3tt le 07-05-2020 à 13:10:07 |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 09:26:46 ![]() Cette comparaison Nasdaq / CAC cette fessée -7% depuis le point haut pour le Nasdaq Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2020 à 09:27:17 |
Macnigore |
Coder le bofip mais de quoi tu parles Le sujet c'est de l'interpréter. Le bofip, la jurisprudence et surtout SURTOUT mettre tout ça en application in concreto dans des boites et process existants (ou en cours de création) avec la part d'arbitrages/risques/compromis que ça comporte. Et quand je parle d'interprétations c'est dans les deux sens hein. En contrôle fiscal l'administration nous sort parfois des interprétations totalement lunaires. Un peu comme la bible VS la doctrine du vatican Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 07-05-2020 à 09:39:11 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 09:37:02 ![]()
|
Phil Traere |
250€ de primes encaissés. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 09:40:04 ![]()
|
Phil Traere | Merci. Je pense que URW sera au dessus de 32 vendredi prochain --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 09:43:08 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 09:45:33 ![]() Sur les options, surtout marchés européens, ne jamais s’empaler sur le prix affiché
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |