| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SD Plissken Greed is good | Reprise du message précédent : Message édité par SD Plissken le 06-05-2020 à 16:56:54 |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 16:56:30 ![]() ![]() |
Esska |
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2020 à 16:58:47 ![]()
|
glandoll |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Laska- |
|
Esska |
|
Laska- |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 17:05:47 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
__nicolas__ |
|
ironpanda |
|
LooKooM Modérateur |
|
__nicolas__ |
|
Hardtek Pompélup | Une louchette sur ESE S&P 500 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
LooKooM Modérateur |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
burnout62 | Orange a 10.7 intéressabt pour renforcer. Je garde a l'œil. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
LooKooM Modérateur |
|
Awaer | URW sous les 50€ et demain on va pouvoir loucher sur du Total et BNP à bon prix |
__nicolas__ |
Pour quelqu'un de carriériste comme toi c'est surement le plus gros risque. Mais pour beaucoup de gens, c'est pas grave si la carrière stagne arrivé à un certain niveau (tant que le boulot est intéressant). Perso je sais déjà que ma carrière ne peut que stagner vu mes contraintes (je veux pas de responsabilités, juste m'amuser globalement dans mon taf). Pour un pilote AF, le risque est quand même sacrément présent même avec un CDI. Rien n'empêche un plan social si la compagnie va très mal. Et même avec le chômage (et un bon exit package), retrouver un taf dans les 24 mois sera pas forcément évident (vu le vivier de pilotes qui vont se retrouver sur le carreau). Et vu que les qualifications de type expirent, bah ça sera pas joyeux du tout. Si en plus, l'épargne est majoritairement investie dans sa (future-ex) boite, c'est vraiment la misère totale. Message édité par __nicolas__ le 06-05-2020 à 17:26:51 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pilote c'est un métier de rente, et pour ça AF est plutôt adapté Et puis on parle de Laska, qui négociait son salaire avec les grilles de la convention collective, pas d'un haut potentiel startupeur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 06-05-2020 à 17:29:09 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2020 à 17:29:28 ![]()
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
isukthar | Entré sur TF1 à 4.28, on va voir ce que ça donne. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Macnigore |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 06-05-2020 à 17:37:02 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
cascayunga |
|
raukoras |
|
sim0uss |
|
cascayunga | Je suis rentré sur AB Sciences cet aprem suite à leur bonne nouvelle.
|
SD Plissken Greed is good |
|
makinoe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |