| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 22:32:57 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kupfer Chalcolithique |
|
glandoll |
|
cascayunga | PayPal qui déçoit au niveau de ses résultats, j'aurais pas cru |
glandoll |
|
ironpanda |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Laska- |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 22:41:48 ![]() ![]() |
glandoll |
|
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
ironpanda |
|
Laska- |
Pour le transport aérien, les parts de marché restent assez équilibrées entre tourisme, affaires, visites familiales.. D'ici deux ans ce virus sera de l'histoire ancienne et on pourra repartir sur de bonnes bases Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 06-05-2020 à 22:47:49 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
LooKooM Modérateur | Une avion tu sais c'est en leasing - c'est surtout un actif énorme sur lequel tu es engagé à payer de mega mensualités. Rien de très excitant par rapport à certaines startup avec des brevets ou un concept innovant qui permet d'avoir une croissance en centaine de % chaque année... enfin ce n'est que mon avis.
Pas bête les boites de nettoyage. ONET, future pépite HFR ? Chez Patek j'aime les Calatrava très sobres type 3919, 5120 etc... Ulysse Nardin très chouette aussi j'aime notamment les skeleton, presque abordables. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 06-05-2020 à 23:37:15 |
gusano | Ok très bien le télétravail. Nickel pour les salariés opérationnels expérimentés et formés. Faudra m'expliquer comment on organise le transfert de compétences entre eux et les nouveaux dans la boîte. Par Skype ? J'ai embauché une stagiaire en janvier, elle pleure sa mère comme c'est pas possible tellement c'est compliqué de la former à distance. Pourtant elle a un super potentiel et elle pige vite. Et ses collègues ou moi perdons un temps fou avec ça. Un taf' dans 85% des cas ça s'apprend sur le terrain avec les collègues, en observant et en papotant boulot. Gain de productivité en télétravail ? C'est bon pour six mois. Bullshit. A long terme si les meilleurs ne sont pas là pour former les nouveaux tout se casse la gueule. Désolé du HS, c'était mon coup de gueule PMU du soir. Message cité 5 fois Message édité par gusano le 06-05-2020 à 23:38:45 |
LooKooM Modérateur |
|
gerard bouchard |
Globalement +1
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Elle pige vite, faut juste lui expliquer plusieurs fois |
Koolklem Rooftop Korean |
|
idcare |
Putain, il fallait une crise sanitaire comme celle que nous vivons pour se rendre compte que le télétravail peut être désormais utilisé à plus grande échelle que jusqu'à présent. Où étaient donc les grandes têtes pensantes de notre société ? --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 3 fois Message édité par SD Plissken le 06-05-2020 à 23:47:27 |
idcare |
Un indice chez toi : site de Rueil-malmaison. --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
corran |
|
Laska- |
Message édité par Laska- le 06-05-2020 à 23:58:35 |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
corran |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 00:00:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |