Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11418  11419  11420  ..  19747  19748  19749  19750  19751  19752
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°59707513
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 06-05-2020 à 22:32:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

glandoll a écrit :

Ouais mais on ne dit pas qu'on va acheter 150 fringues si c'est en promotion de 80%.
C'est juste que vous annoncez des choses qu'on sait que vous n'allez jamais respecter et au fond de vous, vous le savez.
Et tu sais, je ne suis pas team v. C'est pas un bon argument pour réfuter la critique. C'est pas un mal de ne pas investir 80% à 3500/3600 ou 3700.

Bah non je ne le sais pas donc tu ne peux t'avancer non plus

mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 22:32:57  profilanswer

n°59707516
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 06-05-2020 à 22:33:19  profilanswer

mattgiver a écrit :

Serait tu le cousin caché du fils d'elon très cher ASH ?

Burracho a écrit :

Bonjour chef, je suis Jose de la société UPS [:atom1ck:1] , je viens effectuer une livraison pour Monsieur Scipion.

Le bordereau indique une imprimante à billets, édition banque centrale [:zyzz:2]

https://www.banque-france.fr//sites [...] k=4gsO6dED

Un carton de granola

https://adopteunemarque.com/dist/im [...] 6x195g.jpg

Pour l'imprimante, je vous la mets dans le coin, par contre pour le carton de granola, il est spécifié que je dois le remettre contre signature et après vérification d'une pièce d'identité :o

Hehe  :D

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°59707518
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 06-05-2020 à 22:33:35  profilanswer

falagar-87 a écrit :

Non, pas d'accord.

Le premier plouf était un plouf de panique : ça cherchait du cash un peu n'importe où. Aucune sélection dans les valeurs, la tech a plongé comme le reste.

Le second plouf sera plus ciblé. Pour l'instant on a vu ce qui est évident (plus d'avion, donc plouf AF et AIRBUS). La suite ce sera les conséquences de ce qui est évident. Puis les conséquences des conséquences, etc... Plein de trucs que pour l'instant peu ici sont capables de prévoir.

Pour ma part, ce qui arbitrera entre un scénario qui pue juste un peu et un scénario vraiment pourri, ce sera le comportement du virus dans 2/3 semaines. Puis ensuite l'hiver prochain. Si en février yarien, alors on pourra dire (après de nombreuses faillites) qu'on s'en sort pas si mal. Sinon...

Dans les 2 cas, 4500 c'est encore beaucoup je trouve.

Un indice chez vous [:chacal31]  

Citation :

Coronavirus: PSA compte adopter le télétravail comme règle générale

https://www.lefigaro.fr/societes/co [...] e-20200506

Il y aura bien un «après-Covid-19» chez PSA. Le télétravail, largement pratiqué pendant le confinement, va désormais devenir la règle partout dans le monde et concerner près de 80.000 salariés. Un moyen d’améliorer «le bien-être au travail», assure Xavier Chéreau, le directeur des ressources humaines (DRH) du groupe PSA… et de réaliser des centaines de millions d’euros d’économies en réduisant l’emprise immobilière. Par exemple, en France, le télétravail massif va faciliter le déménagement déjà prévu du siège de Rueil-Malmaison vers d’autres sites franciliens, en réduisant les mètres carrés de bureaux nécessaires.

[:pazou:3]  

n°59707536
glandoll
Posté le 06-05-2020 à 22:35:02  profilanswer

gundam13 a écrit :

Bah non je ne le sais pas donc tu ne peux t'avancer non plus

Je t'écoute
#jannonce pour pouvoir rechercher plus facilement ensuite  :O

n°59707544
cascayunga
Posté le 06-05-2020 à 22:35:47  profilanswer

PayPal qui déçoit au niveau de ses résultats, j'aurais pas cru

n°59707548
glandoll
Posté le 06-05-2020 à 22:35:59  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Il y aura bien un «après-Covid-19» chez PSA. Le télétravail, largement pratiqué pendant le confinement, va désormais devenir la règle partout dans le monde et concerner près de 80.000 salariés. Un moyen d’améliorer «le bien-être au travail», assure Xavier Chéreau, le directeur des ressources humaines (DRH) du groupe PSA… et de réaliser des centaines de millions d’euros d’économies en réduisant l’emprise immobilière. Par exemple, en France, le télétravail massif va faciliter le déménagement déjà prévu du siège de Rueil-Malmaison vers d’autres sites franciliens, en réduisant les mètres carrés de bureaux nécessaires.

Fabriquer des bagnoles en télé travail, on est bien dans une nouvelle ère des gafam, pas de doute  :jap:

n°59707551
ironpanda
Posté le 06-05-2020 à 22:36:40  profilanswer

corran a écrit :

La dichotomie extrême sur le mois d'avril et encore particulièrement aujourd'hui entre les valeurs techno au sens large (semi-con, internet, saas) et l'économie réelle (blue chips, indus, reit) me fait appeler à la bulle : il y a de l'argent en recherche yield, qui se dirige vers ce qui a monté/résisté récemment. Il n'y a plus de rationnel ni de DCF derrière.
Mais vu la quantité d'argent disponible, et les perspectives sombres pour le réel, il y en a encore sous le pied, et bien malin qui saura sauter du bateau au bon moment.

Je note la qualitance de ton DCF-bash timing pendant le ban de Scipion [:hansaplast:5]

Cela dit je suis sûr qu'il nous lit et qu'il saura te pondre un pavé de réponse dès son deconfinement [:mafaldolf:4]

n°59707557
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 06-05-2020 à 22:37:52  profilanswer

glandoll a écrit :

Je t'écoute
#jannonce pour pouvoir rechercher plus facilement ensuite :O

J'ai déja dit, quand j'achèterai vous serez informé
Quand ? Ça dépend du marché
Je ne peux pas m'avancer davantage pour le moment

n°59707594
Laska-
Posté le 06-05-2020 à 22:41:40  profilanswer

glandoll a écrit :

50% de ton patrimoine en bourse, c'est pas mal quand même  :O

Je pense que mon seuil de tolérance se trouve à 10%, mais je commencerai un DCA quand mon salaire sera de nouveau payé par les clients et non l'État. Après, au fil du DCA (10% sur 5 mois je pense) je verrai bien si je suis à l'aise avec le fait d'y mettre plus.
Et sur de l'ETF world of course :o

n°59707598
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 06-05-2020 à 22:41:48  profilanswer

glandoll a écrit :

Fabriquer des bagnoles en télé travail, on est bien dans une nouvelle ère des gafam, pas de doute  :jap:

Tu oublies que le Groupe PSA n’est plus juste un constructeur automobile, c’est aussi un fournisseur de mobilité via son app free2move, et ça c’est gafam compliant :o

mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 22:41:48  profilanswer

n°59707605
glandoll
Posté le 06-05-2020 à 22:41:59  profilanswer

gundam13 a écrit :

J'ai déja dit, quand j'achèterai vous serez informé
Quand ? Ça dépend du marché
Je ne peux pas m'avancer davantage pour le moment

Quand ça perdra 300 pts de plus que le cours actuel, infinite loop  :sol:

n°59707611
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 06-05-2020 à 22:42:32  profilanswer

Kibasafam a écrit :

J'aimerais bien me positionner sur l'industrie du drone. Le leader, DJI?, est chinois... On a Parrot mais ça sent l'heure de gloire passée. Vous auriez d'autres marques ?

Intel !

https://www.intel.fr/content/www/fr [...] rones.html

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°59707622
ironpanda
Posté le 06-05-2020 à 22:43:50  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Tu oublies que le Groupe PSA n’est plus juste un constructeur automobile, c’est aussi un fournisseur de mobilité via son app free2move, et ça c’est gafam compliant :o

Ainsi qu'un fournisseur de goût via ses poivriers :sol:

n°59707641
Laska-
Posté le 06-05-2020 à 22:46:41  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

C'et vraiment ironique ça :lol:
Une entreprise qui vend un moyen de transport, qui décide de réduire massivement les transports de ses salariés.
Si tout le monde faisait comme eux ils vendraient peut-être 30 ou 40% de voitures en moins.
Entre les gens qui n'en auraient plus besoin, et les gens qui rouleraient tellement moins souvent qu'ils n'auraient plus besoin de renouveler leur véhicule aussi souvent, voire qui pourraient passer sur des solutions d'auto partage.
Je pensais d'ailleurs me prendre une voiture en auto partage, quand j'habiterai en centre ville.

Pour le transport aérien, les parts de marché restent assez équilibrées entre tourisme, affaires, visites familiales.. D'ici deux ans ce virus sera de l'histoire ancienne et on pourra repartir sur de bonnes bases :)

Message cité 2 fois
Message édité par Laska- le 06-05-2020 à 22:47:49
n°59707671
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 06-05-2020 à 22:51:26  profilanswer

glandoll a écrit :

Quand ça perdra 300 pts de plus que le cours actuel, infinite loop :sol:

Seul l'avenir le dira :O

n°59707687
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 06-05-2020 à 22:52:50  profilanswer

Biroute a écrit :

Décision investissement basée sur ce que je vois par la fenetre.

3615 CESTMAVIE

En revanche, Deliveroo, Uber Eats and Co., grosse explosion. il y en a partout. Si ça marche ici, ça doit marcher ailleurs. Je vais peut etre y mettre une bille ou deux.

Deliveroo n'est pas cotée en bourse.
POur le secteur du meal delivery coté, tu as Uber of course, et en pur player Delivery Hero (#1 mondial), et take Away + Just Eat

---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°59707697
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 06-05-2020 à 22:54:52  profilanswer

Merci :)

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°59707883
falagar-87
Posté le 06-05-2020 à 23:14:58  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

Le premier plouf n'était pas si indifférencié que tu le dis, je viens de voir les graphes d'airbus vs CAC vs Nasdaq.
Sur un mois de chute (20/02 -> 18/03) Airbus fait -60% et le CAC -35%. Et depuis, Airbus rebondit moins que les indices.

Relis-moi : je n'ai pas écrit que le premier était indifférencié. J'ai dit que tout avait trinqué.
Ce que j'ai dit, c'est que la suite sera fatalement plus ciblée.

---------------
Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.
n°59707905
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 06-05-2020 à 23:16:29  profilanswer

Kibasafam a écrit :

J'aimerais bien me positionner sur l'industrie du drone. Le leader, DJI?, est chinois... On a Parrot mais ça sent l'heure de gloire passée. Vous auriez d'autres marques ?

ECA / Gorgé.

n°59707921
falagar-87
Posté le 06-05-2020 à 23:18:19  profilanswer

Kupfer a écrit :

Pardon, j'aurais dû préciser que moi non plus ? A force de ré-écrire les mêmes choses, j'oublie de baliser, désolé :).

[quotemsg=59707518,456722,987564]

Citation :

Une des conséquences indirectes dont je parlais... Dont on a parlé ici dès le début, mais qui mettra des mois à se faire sentir.

[:yrsone]  

---------------
Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.
n°59707984
blueape
Posté le 06-05-2020 à 23:27:00  profilanswer

Laska- a écrit :

C'et vraiment ironique ça :lol:
Une entreprise qui vend un moyen de transport, qui décide de réduire massivement les transports de ses salariés.
Si tout le monde faisait comme eux ils vendraient peut-être 30 ou 40% de voitures en moins.
Entre les gens qui n'en auraient plus besoin, et les gens qui rouleraient tellement moins souvent qu'ils n'auraient plus besoin de renouveler leur véhicule aussi souvent, voire qui pourraient passer sur des solutions d'auto partage.
Je pensais d'ailleurs me prendre une voiture en auto partage, quand j'habiterai en centre ville.

On nous a cassé les noix avec la généralisation des open space parés de toutes les vertus, maintenant on se rappelle que l'open space c'est aussi le cimetière de la productivité. Maintenant le télétravail va devenir le nouveau paradigme, on va le généraliser, avant de se rappeler dans 10 ans de tout ses défauts.

Mais bon avec toutes les entreprises qui vont s'y mettre massivement je ne suis pas optimiste les ventes futures de boites à roues, ca reste pour beaucoup de salariés d'abord un outil pour aller bosser.

---------------
2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus !
n°59708030
LooKooM
Modérateur
Posté le 06-05-2020 à 23:32:10  profilanswer

Une avion tu sais c'est en leasing - c'est surtout un actif énorme sur lequel tu es engagé à payer de mega mensualités. Rien de très excitant par rapport à certaines startup avec des brevets ou un concept innovant qui permet d'avoir une croissance en centaine de % chaque année... enfin ce n'est que mon avis.

Biroute a écrit :

Je préfère Ulysse Nardin... biais employeur j'imagine...

Paris, j'arrivais à me loger avec un salaire d'ingé.
Florence, mon budget loyer approche du salaire moyen florentin, et c'est pas facile à trouver... mais maintenant si :)

Un autre truc que je vois se développer, ce sont les entreprises de nettoyage. Désinfecter sa voiture, c'est 30€. Pour les apparts, hotels, restau, etc... ce sera sans dote obligatoire quand ça ouvrira.
Je vais peut-etre mettre des billes sur Ecolab ou un truc du genre.

Pas bête les boites de nettoyage. ONET, future pépite HFR ?

Chez Patek j'aime les Calatrava très sobres type 3919, 5120 etc...  Ulysse Nardin très chouette aussi j'aime notamment les skeleton, presque abordables.

Message cité 2 fois
Message édité par LooKooM le 06-05-2020 à 23:37:15
n°59708066
LooKooM
Modérateur
Posté le 06-05-2020 à 23:36:14  profilanswer

Le marché de masse est clairement dominé par DJI qui est une entreprise privée chinoise - belle illustration d'une magnifique histoire de croissance impossible à investir par les particuliers ou via trackers :/

n°59708073
gusano
Posté le 06-05-2020 à 23:37:12  profilanswer

Ok très bien le télétravail. Nickel pour les salariés opérationnels expérimentés et formés.

Faudra m'expliquer comment on organise le transfert de compétences entre eux et les nouveaux dans la boîte. Par Skype ? J'ai embauché une stagiaire en janvier, elle pleure sa mère comme c'est pas possible tellement c'est compliqué de la former à distance. Pourtant elle a un super potentiel et elle pige vite. Et ses collègues ou moi perdons un temps fou avec ça. Un taf' dans 85% des cas ça s'apprend sur le terrain avec les collègues, en observant et en papotant boulot. Gain de productivité en télétravail ? C'est bon pour six mois. Bullshit. A long terme si les meilleurs ne sont pas là pour former les nouveaux tout se casse la gueule.

Désolé du HS, c'était mon coup de gueule PMU du soir.

Message cité 5 fois
Message édité par gusano le 06-05-2020 à 23:38:45
n°59708084
LooKooM
Modérateur
Posté le 06-05-2020 à 23:38:45  profilanswer

gusano a écrit :

Ok très bien le télétravail. Nickel pour les salariés opérationnels expérimentés et formés.

Faudra m'expliquer comment on organise le transfert de compétences entre eux et les nouveaux dans la boîte. Par Skype ? J'ai embauché une stagiaire en janvier, elle pleure sa mère comme c'est pas possible tellement c'est compliqué de la former à distance. Et ses collègues ou moi perdons un temps fou avec ça. Un taf' dans 85% des cas ça s'apprend sur le terrain avec les collègues, en observant et en papotant boulot. Gain de productivité en télétravail ? C'est bon pour six mois. Bullshit. Si les meilleurs ne sont pas là pour former les nouveaux tout se casse la gueule.

Oui on est bien d'accord. Cela force à beaucoup plus documenter les process et le boulot en général.
Une fois que le boulot est documenté il est délocalisable.

Le télétravail sonne surtout comme les premices de la delocalisation/mondialisation des jobs en col blanc.

n°59708103
LooKooM
Modérateur
Posté le 06-05-2020 à 23:41:09  profilanswer

J'ignorais qu'ils avaient finalement préféré emettre des obligations pour financer ces avions plutôt que faire des leasing simples.

Je pense toutefois qu'ils ont plus de dette que la valeur des actions en book, étant donné comme les courbes de valeurs résiduelles se cassent la figure actuellement :/
Mais j'admets que c'est un bel atout. Ca ne donne pas de la croissance ou des profits à court terme mais c'est un atout.

n°59708104
gerard bou​chard
Posté le 06-05-2020 à 23:41:18  profilanswer

gusano a écrit :

Faudra m'expliquer comment on organise le transfert de compétences entre eux et les nouveaux dans la boîte. Par Skype ? J'ai embauché une stagiaire en janvier, elle pleure sa mère comme c'est pas possible tellement c'est compliqué de la former à distance. Pourtant elle a un super potentiel et elle pige vite. Et ses collègues ou moi perdons un temps fou avec ça. Un taf' dans 85% des cas ça s'apprend sur le terrain avec les collègues, en observant et en papotant boulot. Gain de productivité en télétravail ? C'est bon pour six mois. Bullshit. A long terme si les meilleurs ne sont pas là pour former les nouveaux tout se casse la gueule.

Globalement +1

n°59708110
kiwai10
Posté le 06-05-2020 à 23:42:14  profilanswer

Elle pige vite, faut juste lui expliquer plusieurs fois  [:r3g]

n°59708111
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 06-05-2020 à 23:42:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas bête les boites de nettoyage. ONET, future pépite HFR ?

ONET n'est pas cotée, où uniquement via FFP qui a une participation.
Sinon Elior et DBG en France, mais avec d'autres activités impactées par le covid.

Aux Etats-Unis, je ne vois pas trop. Clean HArbours, mais c'est surtout de la gestion de déchets.

n°59708130
idcare
Posté le 06-05-2020 à 23:44:42  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Putain, il fallait une crise sanitaire comme celle que nous vivons pour se rendre compte que le télétravail peut être désormais utilisé à plus grande échelle que jusqu'à présent.

Où étaient donc les grandes têtes pensantes de notre société ?

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°59708135
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 06-05-2020 à 23:45:03  profilanswer

gusano a écrit :

On est pas obligé de passer au 100% télétravail non plus hein, y a un truc qui s'appelle le juste milieu, et ça serait bénéfique pour tout le monde, notamment dans les grands villes où les transports sont saturés et les routes surembouteillés. Combien d'années de vie de perdues dans les transports pour aller/revenir du taf ?

Message cité 3 fois
Message édité par SD Plissken le 06-05-2020 à 23:47:27
n°59708153
idcare
Posté le 06-05-2020 à 23:47:03  profilanswer

glandoll a écrit :

Fabriquer des bagnoles en télé travail, on est bien dans une nouvelle ère des gafam, pas de doute :jap:

Un indice chez toi : site de Rueil-malmaison.

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°59708180
kiwai10
Posté le 06-05-2020 à 23:50:45  profilanswer

idcare a écrit :

Putain, il fallait une crise sanitaire comme celle que nous vivons pour se rendre compte que le télétravail peut être désormais utilisé à plus grande échelle que jusqu'à présent.

Où étaient donc les grandes têtes pensantes de notre société ?

Il ne fallait rien du tout, ils sont juste en panne d’idée d’articles pour retranscrire des live linkedin :o

PSA était sur le créneau depuis un moment, ils ont deja fermés des locaux à la garenne colombe il y a deux ans, pour rueil c’était déjà prevu pre-covid

Le TT c’est déjà possible 3 jours / semaine, ils parlent de passer à 3.5 jours en objectif, c’était déjà la tendance avant ;)

Carlos connait la valeur du m2  [:patrick57s:6]

n°59708215
corran
Posté le 06-05-2020 à 23:56:46  profilanswer

ironpanda a écrit :

Je note la qualitance de ton DCF-bash timing pendant le ban de Scipion [:hansaplast:5]

Cela dit je suis sûr qu'il nous lit et qu'il saura te pondre un pavé de réponse dès son deconfinement [:mafaldolf:4]

Pour l'instant je surfe la vague aussi. Mais quand tu vois la valo d'un shopify, wayfair qui vient de faire une ligne droite $20 => $160 (les 2 n'ont jamais démontré qu'elles pouvaient gagner de l'argent, et, vu leur business, auront au mieux des marges nettes single digit), la réaction aux résultats de mercadolibre (amf - actionnaire), l'after market de twilio pour des résultats juste en ligne, le dumb money joue à fond là

n°59708220
Laska-
Posté le 06-05-2020 à 23:58:07  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui on est bien d'accord. Cela force à beaucoup plus documenter les process et le boulot en général.

Le télétravail sonne surtout comme les premices de la delocalisation/mondialisation des jobs en col blanc.

- Mich mich, on va concevoir un nouvel avion pour vachement pas cher.
- Ouais Jean-Mi, on va juste faire une petite évolution de notre avion existant, ça va se vendre comme des petits pains, bonjour les profits.
- Et pour réduire encore davantage les couts on va simplement envoyer 3 specs à notre sous traitant indien et ils nous pondront le soft.
- Ouais je vois pas ce qui pourrait merder, franchement, super plan.. T'as des idées pour le nouveau nom ?
- Je pensais à 737 max.
- Ah ouais ça claque.

Message édité par Laska- le 06-05-2020 à 23:58:35
n°59708235
idcare
Posté le 06-05-2020 à 23:59:54  profilanswer

SD Plissken a écrit :

On est pas obligé de passer au 100% télétravail non plus hein, y a un truc qui s'appelle le juste milieu, et ça serait bénéfique pour tout le monde, notamment dans les grands villes où les transports sont saturés et les routes surembouteillés. Combien d'années de vie de perdues dans les transports pour aller/revenir du taf ?

Clairement.  

Perso, quand je suis en essai, impossible de faire du télétravail. En revanche, lorsque je passe en rédaction, rien ne justifie que je sois à mon boulot. Dans énormément de boulot, je pense que 2 jours par semaines ou toutes les 2 semaines sont largement envisageables.

---------------
n°59708236
corran
Posté le 06-05-2020 à 23:59:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

Avec les mêmes coûts cachés que l'outsourcing, soit une perte de productivité et créativité monstrueuse.
Le monde que tu ne veux pas. Pour une fois Steve Jobs avait raison.

n°59708250
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2020 à 00:00:59  answer

Koolklem a écrit :

ONET n'est pas cotée, où uniquement via FFP qui a une participation.
Sinon Elior et DBG en France, mais avec d'autres activités impactées par le covid.

Aux Etats-Unis, je ne vois pas trop. Clean HArbours, mais c'est surtout de la gestion de déchets.

Elis plutôt, non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11418  11419  11420  ..  19747  19748  19749  19750  19751  19752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)