| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 23:40:18 ![]() ![]() |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 04-05-2020 à 23:49:01 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cascayunga | Au fond les USA sont sympa, quelque part c'est la FED qui remonte la valo de nos actions européennes, tellement on suit leurs indices comme des petits chiens |
stephaneF | -3,58% pour mon ETF CAC40 LU1681046931 aujourd'hui, contre -4,24% pour le CAC40.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
LooKooM Modérateur |
|
Laska- |
|
gerard bouchard |
Message édité par gerard bouchard le 05-05-2020 à 00:40:44 |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 00:11:51 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Laska, amis des syndicats et pilote AF qui vient dire sur le topic bourse que sa vie sera plus rose ailleurs |
idcare |
Message cité 2 fois Message édité par idcare le 05-05-2020 à 00:18:45 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Laska- |
J'ai le droit d'être pilote d'avion par passion et pour autant ne pas cautionner toutes les prises de positions ou actions des syndicats. Message édité par Laska- le 05-05-2020 à 00:26:59 |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Laska- |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Mais mon pauvre, va voir facebook, le peuple c'est l'idiocratie Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 05-05-2020 à 00:45:06 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Laska- |
|
kodarz |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 05-05-2020 à 03:30:47 |
ironpanda |
|
Laska- |
|
ironpanda |
Si on n'est pas nommé, on est élu ; si on est élu, on se met à faire de la politique avant de rendre la justice Edit : le parallèle avec la Belgique... tu peux aussi nous comparer avec les Suisses et faire fi de toutes les spécificités culturelles, politiques et historiques de la France hein, ça ne changera pas grand chose
Et sa grande capacité à gérer des crises... Message édité par ironpanda le 05-05-2020 à 04:20:55 |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 05-05-2020 à 06:44:39 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Phil Traere |
FTSE ALL WORLD ou NCIS --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 08:32:22 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
merlanfrit |
Message cité 3 fois Message édité par merlanfrit le 05-05-2020 à 08:56:13 |
evildeus |
|
evildeus |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Phil Traere |
Ready Player One --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |