| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
falagar-87 | Reprise du message précédent :
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 18:15:24 ![]() ![]() |
-Meringue- |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
evildeus |
|
evildeus |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
evildeus | En plus faudrait revenir à la définition de l’économie c’est à dire réduire l’utilisation des ressources. |
LooKooM Modérateur |
Je suis ingé aéronautique et meca flux Je ne lui en veux pas de raisonner sur un monde fini - j'écris seulement que l'on peut empiler de la valeur de façon QUASI infinie dans un monde fini et qu'on est encore très loin des limites. Son mode de pensée incite au catastrophisme et à la décroissance, c'est surtout ça que je lui reproche. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 04-05-2020 à 18:31:59 |
idcare |
Message cité 2 fois Message édité par idcare le 04-05-2020 à 18:28:38 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 18:27:59 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Le programme de demain
|
West-Point Focus on sciences |
|
incassable |
il est ou ton PEA ? t'as pas des frais minimum sur les ordres ? Message édité par incassable le 04-05-2020 à 18:34:40 |
Cosmik Rodjeur |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 18:36:44 ![]() |
kokolukia |
|
-Meringue- |
|
Awaer |
|
kokolukia |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 18:52:53 ![]() |
sangohan3891 | Achat 38 actions SG à 13.20.
Message cité 2 fois Message édité par sangohan3891 le 04-05-2020 à 18:53:08 --------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message édité par Danounours92 le 04-05-2020 à 18:56:20 |
mattgiver joueur de bouse |
https://acteursdeleconomie.latribun [...] 39785.html Le groupe s'est restructuré après une énième AK ( 1.05 € le cours actuels après un plus bas à 0.58 aprsè la claque de mars ) et a regroupé ses activités sur un seul site en France ( normalement le gros des charges non récurrentes est passé ), on part des plus bas historique et d'un CA 2019 au plus depuis 10 ans , bien sûr les perspectives sont floues mais on présent un peu du positif dans leur communication . mais de toutes façon ça a pris 50 % depuis Message édité par mattgiver le 04-05-2020 à 19:08:57 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 19:00:46 ![]() Plop |
Plymouth Expert des marchés financiers | Ca va avoir une influence sur la bourse que le plan de déconfinement est rejeté par le sénat ? |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 19:05:24 ![]()
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Pourquoi le topic aime autant Air Liquide ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 19:09:39 ![]()
+ distribution bisannuelle d'actions « gratuites » qui attire beaucoup. Message édité par Profil supprimé le 04-05-2020 à 19:10:13 |
kokolukia |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |