| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Phil Traere | Reprise du message précédent :
Ready Player One --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 09:00:14 ![]() ![]() |
evildeus | Bon ben Jolie ouverture du cac |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 09:09:21 ![]()
Les 5 mio sont un exemple sorti du chapeau, mais disons que si qu'Amazon se retrouve à 200 pour une raison ou une autre, cela te fait 80 000 USD de perte.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2020 à 09:10:45 |
bobor tueur de n44b |
LooKooM Modérateur |
|
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 09:10:55 ![]() https://www.airliquide.com/fr/actio [...] aires-2020
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 09:16:05 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
merlanfrit |
|
bobor tueur de n44b |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 09:24:08 ![]()
|
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
|
|
LooKooM Modérateur |
|
|
bobor tueur de n44b |
_null_ _null_ité |
Message cité 2 fois Message édité par _null_ le 05-05-2020 à 09:32:05 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
__nicolas__ |
|
glandoll |
|
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 09:33:31 ![]()
|
Esska |
Proc |
Depuis que je suis expat' je me rends plutot compte de l'inverse. Plein de personnes parlent un anglais correct mais sans plus. Par contre parler plusieurs langues couramment est devenu beaucoup plus utile pour moi. Mes clients/fournisseurs allemand aiment bien pouvoir discuter en allemand / anglais si trop technique. Avec les asiatiques c'est encore pire. Ils fournissent toujours un traducteur tellement ils sont mauvais en langues étrangères. Ca m'a énormément surpris car je m'imaginais vraiment un haut niveau d'éducation. Quand on a quelqu'un qui parle Japonais dans notre equipe ils sont super contents et ca facilite beaucoup le contact client. Mon idée est plus que mes enfants devront parler plusieurs langues de pays où y a du travail, genre l'espagnol on peut oublier Message cité 2 fois Message édité par Proc le 05-05-2020 à 09:38:24 |
bobor tueur de n44b | Quand Total dit qu'il va verser 0.66€ comme premier acompte au titre de 2020, c'est du bon français, et cela me va --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
stephaneF |
On sait quel dividende est tombé hier ? J'avais noté SANOFI, mais il représente 0,34% à lui tout seul ? Ecart NAV vs Close, ça veut dire que l'ETF ne suit pas le close du CAC, il s'arrête à 17h30 ? Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 05-05-2020 à 09:40:02 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
runge-kutta |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 09:38:53 ![]()
|
glandoll |
|
Rasthor |
|
Serresjp |
Message édité par Serresjp le 05-05-2020 à 09:42:51 |
evildeus |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |