| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 22:07:46 ![]() ![]() |
requiem666 For a Fuck |
Message édité par requiem666 le 04-05-2020 à 22:10:10 |
evildeus |
|
evildeus |
|
evildeus | +2.1% CTO |
mattgiver joueur de bouse | popopo , un petit stimulus pour les biotechs et autres pharma , un peu plus de 7 mds alloué par l'alliance mondiale pour trouver un vaccin et financer les test de dépistage .. BIM et DIM pourrait être à la fête demain ainsi que moderna ou plus généralement toute les boites qui possèdent plus ou moins un début de traitement, qui sera le meilleur le bounty hunter du COVID 19 ?
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gundam13 Fan de T-1000 | Ça fait quelques jours qu'on a eu vent de ce financement |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
burnout62 | Apparemment, clôture verte aux US car news positives de déconfinement aux USA.
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 22:34:52 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 22:40:27 ![]()
|
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 04-05-2020 à 22:49:46 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Chti Manson Steam: qL |
tu utilises quel agrégateur ? |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
burnout62 | Après Nasdaq vs CAC, est ce cohérent ? Peut être plus comparer CAC et S&P500 du coup ? Message cité 3 fois Message édité par burnout62 le 04-05-2020 à 22:57:16 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 04-05-2020 à 23:03:54 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SD Plissken Greed is good |
|
Chti Manson Steam: qL | Ne pas oublier que le CAC est très marqué par les banques qui sont dans leurs plus bas actuellement ( snif mon PEE |
cascayunga |
|
Larkin |
--------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
gerard bouchard |
|
Larkin |
--------------- Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair. |
requiem666 For a Fuck | 2014 : Gafam = CAC 40
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 04-05-2020 à 23:24:34 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Message édité par SD Plissken le 04-05-2020 à 23:30:55 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cascayunga |
|
Neon67 in ctrl+s we trust | pour ceux qui ont CRI, il y a la dividende sur mon compte francais, sur mon compte allemand j ai rien, comment ca se fait ? |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 04-05-2020 à 23:25:31 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 23:30:44 ![]()
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 04-05-2020 à 23:34:08 |
WRC80 |
Non mais stop, cherche pas à te justifier...
Ça se trouve dans 6 mois on fait la même chose avec 6pion, et dans 2ans on fait la même chose avec MrKoom en deterrant tous leurs messages car ils ont auront eu tout faux alors qu en lisant leur discours on pourrait penser qu'ils détiennent la vérité vraie |
LooKooM Modérateur |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
n0b0dy |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |