Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11393  11394  11395  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°59685859
Setlel
Posté le 04-05-2020 à 20:33:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

J@ngo F3tt a écrit :

C'est combien en levier le SQQQ  :??:

3 comme le TQQQ.
https://www.proshares.com/geared/nasdaq_100_etfs.html

mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 20:33:38  profilanswer

n°59685875
glandoll
Posté le 04-05-2020 à 20:34:34  profilanswer

vonfleck a écrit :

-10%.......ce serait encore pas trop mal pour le PIB.....je prevois plutot -15% ; bref un carnage economique
[:dr_zaius:3]

Tu prévoyais le pétrole à 100 ou 150 $ aussi

n°59685877
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2020 à 20:35:00  answer

LooKooM a écrit :

On est très très loin des limites de notre planète selon moi. Elle en a encore bien sous le pied. Quand les ressources seront rares, les prix augmenteront et les efforts technologiques seront consentis pour être plus efficients dans notre consommation.

C'est une lecture très cynique et qui a comme effet de bord une acceleration des changements climatiques qui souligne encore davantage les inégalités de richesse mondiale. Mais je ne vois pas cela comme "impossible" du tout.

Il vaut mieux freiner les ardeurs. On a déjà beaucoup de problèmes dans la vie courante qu'on n'arrive pas à optimiser correctement sous la contrainte, comment peut-on aller plus loin ? On veut toujours plus, or certains processus sont irréversibles. On fonce clairement dans un mur sur le court-terme, si on continue de penser de cette manière. La loi de Moore est pour moi le parfait exemple de ce qui est en train de se passer.

On veut toujours de la CRO$SSANCE, mais à un moment donné il faut prendre du recul sans pour autant être fataliste, et repenser drastiquement la société de demain...

n°59685897
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Posté le 04-05-2020 à 20:36:48  profilanswer

n°59686057
Awaer
Posté le 04-05-2020 à 20:51:21  profilanswer

freddy021 a écrit :

Pourquoi le topic aime autant Air Liquide ?  [:budykiller:4]

Air Liquide c'est 32 % du capital détenu par les actionnaires individuels, une valeur qui superforme le CAC40 sur le long terme, un dividende qui représente 50% du résultat net et l'attribution d'actions gratuites au bout de 2 années civiles pleines de détention  [:clooney4]

n°59686060
evildeus
Posté le 04-05-2020 à 20:51:43  profilanswer

Sim Jimons a écrit :

1 call suffit  [:bulleyes:2]

Oui  :jap:

n°59686072
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-05-2020 à 20:52:31  profilanswer

Citation :

Coronavirus : chute historique de la consommation d'énergie mondiale

La consommation de pétrole, gaz, charbon et électricité va se contracter de 6 % cette année, prévoit l'Agence internationale de l'énergie, du jamais-vu depuis 1945. Les émissions de CO2 baisseraient de 8 %, un recul sans précédent, retombant à leur niveau de 2010.

https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] le-1199361

---------------
HFR tools
n°59686128
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-05-2020 à 20:57:44  profilanswer

Tu es arrivé sur le topic bourse par erreur rassure moi :D

La societé de demain c'est la societé d'aujourd'hui en plus capitaliste, en plus libérale (=loi de la jungle), dominée par les US et la Chine. Tu peux repenser ce que tu veux en passant de chouettes soirées entre copain avec un apéritif, moi aussi j'adore faire ça. Malheureusement il ne faut pas aveugler sa perception du monde pour autant, on accelère vers une societé néo féodale ultra individualiste selon moi.

n°59686135
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-05-2020 à 20:58:32  profilanswer

1er domino qui tombe aux etats unis
Trump risque de ne as se faire réélire  [:shadow aok:2]  

Citation :

Affaiblie par la crise sanitaire, la marque J. Crew dépose le bilan

https://madame.lefigaro.fr/style/vi [...] 520-180906

---------------
HFR tools
n°59686144
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 04-05-2020 à 20:59:32  profilanswer

TheBigO a écrit :

Trump risque de ne as se faire réélire  [:shadow aok:2]  

Citation :

J'ai quelques trucs chez eux, RIP  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 20:59:32  profilanswer

n°59686163
TubeMap
Posté le 04-05-2020 à 21:01:07  profilanswer

TheBigO a écrit :

Trump risque de ne as se faire réélire [:shadow aok:2]

Citation :

Je croyais que les actionnaires et prêteurs avaient signé un Debt to Equity swap aujourd'hui ou fin de semaine dernière ?  [:transparency]

n°59686202
Serresjp
Posté le 04-05-2020 à 21:05:04  profilanswer

Et c'est quoi repenser la société de demain? Parce que je lis ça tout le temps et partout mais c'est hyper vague comme truc.
C'est une jolie phrase, mais si c'est pour ne rien avoir de précis derrière, ça sert à rien.

Et vu les besoins en dépenses publiques, dans la santé, l'éducation, tout un tas de domaines, qui augmentent chaque année, ne plus vouloir de croissance c'est aussi signer la fin de tout ça...  
a part un controle drastique des naissances et une diminution drastique de la population humaine, je ne vois pas comment c'est possible de créer des sociétés  paisibles, avec l'accès au progrès, à la santé, au confort pour la majeure partie de la population si
tu n'as pas de croissance.

Message cité 1 fois
Message édité par Serresjp le 04-05-2020 à 21:06:01
n°59686236
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2020 à 21:08:27  answer

LooKooM a écrit :

Tu es arrivé sur le topic bourse par erreur rassure moi :D

La societé de demain c'est la societé d'aujourd'hui en plus capitaliste, en plus libérale (=loi de la jungle), dominée par les US et la Chine. Tu peux repenser ce que tu veux en passant de chouettes soirées entre copain avec un apéritif, moi aussi j'adore faire ça. Malheureusement il ne faut pas aveugler sa perception du monde pour autant, on accelère vers une societé néo féodale ultra individualiste selon moi.

Ils t'ont mis quoi dans la tête ces milliardaires pour que tu changes de veste ainsi [:eltonjohn_tgv:1]  

Oui désolé j'arrête le HS

EDIT : @serresjp oui c'est un raccourci simple je l'admet, je peux faire le parallèle avec le développement software si tu veux en MP  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2020 à 21:14:04
n°59686239
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2020 à 21:08:36  answer

Koolklem a écrit :

J'ai quelques trucs chez eux, RIP  :sweat:  

Je voulais des trucs de chez eux, je profiterai de la braderie

n°59686286
kokolukia
Posté le 04-05-2020 à 21:13:27  profilanswer

raukoras a écrit :

En utilisant moins de ressources par personne (amélioration de technologie, modification des usages, etc.) ?
En substituant une ressource par une autre pour un même usage ?

Demain le pétrole disparaît, il y aura certes une phase un peu tumultueuse au début (qui fera passer l'épisode Covid pour une comédie) mais rapidement les usages vont évoluer et l'infrastructure va s'adapter.
On consommera local et de saison, et beaucoup d'industries se relocaliseront.

Édit : comme pour beaucoup d'évolutions dans l'histoire humaine, à l'échelle humaine un tel événement comprendra un paquet de tragédies individuelles. Mais à l'échelon collectif, ce sera simplement un chapitre supplémentaire dans les bouquins d'histoire.

Si demain tu n'as plus de petrole, tu n'as plus de tracteurs, plus de transport. Tu ne peux plus nourrir la population et encore moins les grandes villes.

As tu l'impression que l'on utilise moins de ressources que nos grands parents ? Moi non.

n°59686318
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2020 à 21:17:41  answer

Plop,

J'ai vu qu'une class action allait se lancer contre Norwegian Cruise Line aux USA. Les plaignants, ceux qui ont perdu plus de $100.000 en action.  

C'est recevable cette connerie ?  

https://finance.yahoo.com/news/7-da [...] I_MKGnYeO_

n°59686332
kokolukia
Posté le 04-05-2020 à 21:19:32  profilanswer

LooKooM a écrit :

On est très très loin des limites de notre planète selon moi. Elle en a encore bien sous le pied. Quand les ressources seront rares, les prix augmenteront et les efforts technologiques seront consentis pour être plus efficients dans notre consommation.

C'est une lecture très cynique et qui a comme effet de bord une acceleration des changements climatiques qui souligne encore davantage les inégalités de richesse mondiale. Mais je ne vois pas cela comme "impossible" du tout.

Tu as beau optimiser la consommation des appareils, la réalité c'est que l'énergie utilisée dans le monde augmente tous les ans. Ça ne fait que reculer une échéance.

La croissance créé des besoins et des envies qui ne permettent de compenser l'optimisation des ressources.
Combien de fois le tour du monde aurons nous parcouru en voiture/avion sur une vie? A comparer avec nos ancêtres.

Et concernant l'optimisation, tout n'est pas rose. Comment peut on permettre la vente de véhicules pesant 2t et demandant une énergie consequente pour ne déplacer qu'une personne de 80kg?

n°59686352
Danounours​92
Reponsable mais pas coupable
Posté le 04-05-2020 à 21:23:03  profilanswer

Serresjp a écrit :

Et c'est quoi repenser la société de demain? Parce que je lis ça tout le temps et partout mais c'est hyper vague comme truc.
C'est une jolie phrase, mais si c'est pour ne rien avoir de précis derrière, ça sert à rien.

Et vu les besoins en dépenses publiques, dans la santé, l'éducation, tout un tas de domaines, qui augmentent chaque année, ne plus vouloir de croissance c'est aussi signer la fin de tout ça...  
a part un controle drastique des naissances et une diminution drastique de la population humaine, je ne vois pas comment c'est possible de créer des sociétés  paisibles, avec l'accès au progrès, à la santé, au confort pour la majeure partie de la population si
tu n'as pas de croissance.

Je pense que c'est justement ça le principe de la société de demain, être ouvert à ce genre de chose qui nous semble improbable actuellement. Se détourner de la dette, arrêter de penser croissance pour penser climat et trouver un systeme qui pourra porter de nouvelles valeurs, cesser l obsolescence programmée par exemple, une meilleure répartition des richesses, sans parler des impôts.  

Ici ça criera au communisme et en même temps quand tu vois qu'au final les mêmes qui hurlent ça glandent actuellement à la maison à bosser 2h par jour pendant que certains payés au smic bossent sans masque et font tourner le pays....  

Ça nous semble fou actuellement autant que peuvent l'être des taux d'emprunt négatifs à une époque où un prix de pétrole sous 0, et peut être que demain ça sera une évidence et c'est le système actuel qui semblera dingue.

Message cité 1 fois
Message édité par Danounours92 le 04-05-2020 à 21:32:58
n°59686357
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 04-05-2020 à 21:23:40  profilanswer

Vous utilisez quoi pour suivre votre portefeuille ? Vous utilisez uniquement l'application de votre courtier ou vous avez aussi des tableurs ?

---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°59686360
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 04-05-2020 à 21:23:51  profilanswer

Merci de comparer le nasdaq à la consommation mondiale de pétrole pour voir à quel point les technologies consomment [:am72:1]

n°59686363
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2020 à 21:24:27  answer

big-bag a écrit :

Vous utilisez quoi pour suivre votre portefeuille ? Vous utilisez uniquement l'application de votre courtier ou vous avez aussi des tableurs ?

Google Sheets.

n°59686380
Serresjp
Posté le 04-05-2020 à 21:26:45  profilanswer

Le Nasdaq-100 qui se remet bien today. +1%
Surement l'effet FOMO. Des actions du nasdaq qui perdent ne serait-ce que 2-3 % sont déjà des aubaines pour beaucoup :o

n°59686387
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2020 à 21:28:00  answer

n0b0dy a écrit :

En février 2016, CAC à 3995
En février 2020 CAC à 6100

Perf CAC nu (indice dit de monsieur F). [:lebagnadore]  

En février 2016 Nasdaq Composite à 4300  
En février 2020 Nasdaq Composite à 9700
(et toujours a 8600, soit un gras +100% en 4 ans).

Mais dejà à l'époque  [:vrolok:1]  

Beau boulot chef [:somberlain24:9]  

In memoriam de notre regretté Sebasto à numéro tombé au champ d'honneur [:el_risitas:4]

n°59686394
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 04-05-2020 à 21:28:55  profilanswer

kokolukia a écrit :

Tu as beau optimiser la consommation des appareils, la réalité c'est que l'énergie utilisée dans le monde augmente tous les ans. Ça ne fait que reculer une échéance.

La croissance créé des besoins et des envies qui ne permettent de compenser l'optimisation des ressources.
Combien de fois le tour du monde aurons nous parcouru en voiture/avion sur une vie? A comparer avec nos ancêtres.

Et concernant l'optimisation, tout n'est pas rose. Comment peut on permettre la vente de véhicules pesant 2t et demandant une énergie consequente pour ne déplacer qu'une personne de 80kg?

Pas forcément, le solaire est une ressource quasi-infinie pour nous. Les alternatives existent déjà, c'est juste quelles ne sont pas encore rentable.
A chaque fin de cycle un nouveau se crée.

Mais bref on s'éloigne du topic :jap:

n°59686423
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-05-2020 à 21:33:19  profilanswer

C'est mon espace bourse qui déconne ou bien le cac 40 il a encore pris une grosse claque aujourd'hui ?

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°59686433
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2020 à 21:34:32  answer

LePcFou a écrit :

C'est mon espace bourse qui déconne ou bien le cac 40 il a encore pris une grosse claque aujourd'hui ?

-4,24 %. Fallait rattraper la baisse des US de vendredi. :o

n°59686444
kokolukia
Posté le 04-05-2020 à 21:35:38  profilanswer

tiibo a écrit :

Pas forcément, le solaire est une ressource quasi-infinie pour nous. Les alternatives existent déjà, c'est juste quelles ne sont pas encore rentable.
A chaque fin de cycle un nouveau se crée.

Mais bref on s'éloigne du topic :jap:

Tu ne pourras jamais remplacer le pétrole par des panneaux, les quantités nécessaires seraient monstrueuses. Et que fais tu quand il n'y a pas de soleil ou la nuit, il faudrait des quantités énormes de batteries.
Plus la quantité d'énergie également importante pour fabriquer le panneau et le transporter. La vérité est que personne actuellement n'a d'alternative pour remplacer le pétrole et personne ne semble se soucier du problème.

Et je voulais rajouter pour ceux qui indique que çà ne nous concernera pas mais plutôt les générations futures. J'imagine que vous avez des enfants et voulez le meilleur pour eux.

Message édité par kokolukia le 04-05-2020 à 21:36:43
n°59686451
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 04-05-2020 à 21:36:17  profilanswer

Bientôt le cac 40 vaudra que dalle et les Chinois vont tout racheter en une seule opération !
ça craint

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°59686455
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 04-05-2020 à 21:37:04  profilanswer

oui faut croire qu'il restait de la baisse à pricer :/

bref... la dernière fois ca a pris 10 ans pour remonter, pas de raison que ce ne soit pas le même tarif :/

n°59686460
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 04-05-2020 à 21:37:41  profilanswer

big-bag a écrit :

MyStocks Portfolio sur Android pour voir les cours du jour et un excel général pour le suivi global  :jap:  

n°59686467
Rasthor
Posté le 04-05-2020 à 21:38:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Hello,  :hello:

J'envisage de me lancer plus sérieusement dans le game. :D

Pour le moment, je passe par des tracker world/secteur, mais j'aimerais acheter des actions directement, pour profiter des hausses futures et des dividendes. Et allez vers des trucs plus exotiques.

Le marché s'est un peu assaini ces derniers jours, et devrait continuer cette semaine, donc pas pressé, mais ca me semble ideal pour rentrer.  [:rasthor:5]

J'ai deja repéré 2-3 brokers, comme Degiro ou Interactive Brokers qui ont bonne réputation (je suis en UK).

Est-ce que les questions de newbie sont autorisées ici? [:cupra]

Me revoila.  [:simchevelu]

Voila, j'ai posé ma louche sur 5 lignes:

- Games Workshop (Warhammer, UK): Je voulais en acheter a 4000, j'ai finalement acheté a 5000, et c'est deja a 6000 maintenant (ATH=7000).
- GSK (pharma, UK): ils sortent des dividendes, et c'est du solide en général.
- SAGE (tech, UK): 2eme plus grosse boite tech en UK. Ils vendent des logiciels de gestion de commerces. C'est descendu assez bas par rapport au ATH il y a un mois.
- Easyjet (transport, UK): pari a long term. C'est passe de 1500 en ATH a 600 quand j'ai acheté. Ca plonge encore, mais les gens oublient et dans quelques annees, ca sera comme avant.
- IBM (services, US): je voulais mettre des billes dans une boite qui investi dans l'informatique quantique. Un autre choix en tech aurait ete Microsoft, mais je suis deja tres expose via mes ETFs.

Maintenant, je sais acheter. C'est facile.  Cool. :)

Mais vendre, je sais comment faire, mais quand, c'est la grosse question (et je n'ai pas vu ca sur en FP). :D
C'est quoi vos critères généralement pour lancer un ordre de vente ?
Des qu'il y a X% de rendement, vous soldez ?
Ou que la compagnie commence a fléchir ?
Ou bien vous accumulez sur le long terme (hodl comme on dit sur l'autre topic btc)?

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 04-05-2020 à 21:40:33
n°59686501
Danounours​92
Reponsable mais pas coupable
Posté le 04-05-2020 à 21:42:13  profilanswer

Allez je peux même ajouter pour info en 2009 je trouvais les prix immo trop cher. En 2014, c'était encore plus cher, j'ai acheté. On en déduit quoi ? Les mecs ici ont tous eu des opinions figés ? Bravo ! Ou pas....  

Petit j'adorais les pommes. Maintenant je peux même plus les sentir....  

En 2016 le cac 40 était à 4000 en 2020 il a touché 3600,on en déduit quoi ? Que j'avais raison d'attendre ?  

J'ai voté à gauche et à droite, on quote ?  

Et les mecs n'en peuvent plus et adoubent des noname (Nobody pardon :o) qui passent une après midi à fouiller un forum pour gagner un brin de reconnaissance, et personne ne s'alerte des raisons qui peuvent conduire à ça... C'est triste.  

Et du coup j'ai moi même honte de participer à ça. Je vais prendre de la distance avec ça et redevenir lurker comme 95 % des gens normaux qui visitent ces pages et s'amuse de ce cirque, sans y participer. Vannez, fêtez ça, ça ira de pair avec ce que je dénonce :)  

Sérieusement comment quelqu'un qui perd autant de temps sur un forum à rechercher des messages contradictoires parce qu'on l'a traité de boulet peut être riche (enfin je l'imagine) autrement qu'en investissant l'argent d'un autre...  

J'aimerai tant savoir qui se cache derrière ces anonymes, ne serait ce que pour ma passion de la sociologie, je suis sur que ce serait super instructif :o Je suis certain qu'on serait surpris.

Dommage je ne le saura jamais... :/

Vous pouvez vous lâcher :)

Message cité 3 fois
Message édité par Danounours92 le 04-05-2020 à 21:53:18
n°59686517
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 04-05-2020 à 21:44:14  profilanswer

LePcFou a écrit :

Bientôt le cac 40 vaudra que dalle et les Chinois vont tout racheter en une seule opération !
ça craint

Pourquoi bientôt, ils pourraient le faire dès maintenant [:caillebotte:8]

Koolklem a écrit :

MyStocks Portfolio sur Android pour voir les cours du jour et un excel général pour le suivi global  :jap:

+1 appli excellente

Message édité par gundam13 le 04-05-2020 à 21:44:36
n°59686534
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-05-2020 à 21:46:20  profilanswer

kokolukia a écrit :

Oui, on voit les choses de façon similaire sur le fait de repousser l'échéance. C'est juste que je vois l'échéance dans des milliers d'années, pas en dizaine ou même centaine d'années.
Et l'exemple de la voiture de 2t pour 80kg déplacé, je vois surtout le gisement d'optimisation énorme qui reste à dérouler, montrant qu'on a de la marge grasse de partout à attaquer avant d'être en réel danger.

n°59686539
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2020 à 21:46:56  answer

big-bag a écrit :

Une google sheet de 23 onglets divers où il y a à peu près tout ce que l'on peut imaginer qui a trait au POGNON dans ma vie [:sadfrog62:2]

n°59686590
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-05-2020 à 21:53:11  profilanswer

big-bag a écrit :

Je fais un point formel tous les trimestres seulement. C'est un pauvre fichier google sheet très simple de un seul tab avec les grandes masses, pas à l'euro près.

Pour le bac à sable, j'utilise CNBC avec la ticker list. Je n'ouvre l'app de Saxo ou IB que rarement finalement.

n°59686604
kokolukia
Posté le 04-05-2020 à 21:54:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, on voit les choses de façon similaire sur le fait de repousser l'échéance. C'est juste que je vois l'échéance dans des milliers d'années, pas en dizaine ou même centaine d'années.
Et l'exemple de la voiture de 2t pour 80kg déplacé, je vois surtout le gisement d'optimisation énorme qui reste à dérouler, montrant qu'on a de la marge grasse de partout à attaquer avant d'être en réel danger.

Effectivement, si tu vois l'échéance à plus de 1000 ans je comprends ton point de vue.  :jap:
Je la voie à beaucoup plus court terme pour ma part.

n°59686650
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2020 à 22:00:14  answer

Clôture verte

n°59686651
Cosmik Rod​jeur
Posté le 04-05-2020 à 22:00:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mais vendre, je sais comment faire, mais quand, c'est la grosse question (et je n'ai pas vu ca sur en FP). :D
C'est quoi vos critères généralement pour lancer un ordre de vente ?  
Des qu'il y a X% de rendement, vous soldez ?  
Ou que la compagnie commence a fléchir ?
Ou bien vous accumulez sur le long terme (hodl comme on dit sur l'autre topic btc)?

Souvent plus facile d'acheter que de vendre en effet [:alfa j:3]

1) Tu te fixes un objectif précis avant de rentrer (je le fais souvent)
2) Tu as repéré une action du même genre plus attirante, là juste à côté [:hot link]. Elle a davantage de potentiel de hausse. Mais il te faut de la liquidité
3) T'y crois plus
4) Ou bien alors tu vends jamais (voir Air Liquide plus haut sur cette page)

Message cité 1 fois
Message édité par Cosmik Rodjeur le 04-05-2020 à 22:02:05
n°59686694
Rasthor
Posté le 04-05-2020 à 22:05:15  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Souvent plus facile d'acheter que de vendre en effet [:alfa j:3]

1) Tu te fixes un objectif précis avant de rentrer (je le fais souvent)
2) Tu as repéré une action du même genre plus attirante, là juste à côté [:hot link]. Elle a davantage de potentiel de hausse. Mais il te faut de la liquidité
3) T'y crois plus
4) Ou bien alors tu vends jamais (voir Air Liquide plus haut sur cette page)

Ok, merci. :jap:

n°59686719
burp76200
Posté le 04-05-2020 à 22:07:46  profilanswer

A voir. Mais, même leur président disait à l'époque que le Covid19 c'était du pipi de chat.
Sauf erreur, à ce moment là, le virus était très peu présent aux US.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11393  11394  11395  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)