| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Hardtek Pompélup | Reprise du message précédent :
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 17:57:55 ![]() ![]() |
Awaer | En France on aura le gel hydroalcoolique LVMH et Trump tente d'acheter un éventuel vaccin en exclu pour les US : |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | On va ptet gagner en autonomie et laisser tout le monde passer un dimanche confiné. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Rasthor | Hello, |
Fred Warrah Chairman of the bored |
On peut pas en recevoir en priorité quand on est au club des actionnaires ? Message édité par Fred Warrah le 15-03-2020 à 18:04:09 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
gerard bouchard |
En supposant qu'ils aient rapidement la certification.
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 18:07:25 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Et une fois la crise passée, on le met au catalogue et on le vend en série spéciale avec des flacons de designers
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 15-03-2020 à 18:12:15 |
gundam13 Fan de T-1000 | Les chiffres italiens font vraiment flipper |
Koolklem Rooftop Korean |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 18:26:18 ![]()
J ai pas eu mes sacs de riz. C était réservé aux habitués asiatiques (Asia Market) Y avait des vigiles, on aurait dit les triades. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 18:28:15 ![]()
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
SD Plissken Greed is good |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | J’attends qu’URW affiche 20% de rendement et j’ouvre ma chaine youtube : comment dégager un smic net mensuel avec seulement 100k€, sans gérer de locataires ni récurer les chiottes |
Macnigore |
A ce rythme tu peux lancer ta chaîne vendredi prochain |
timetoloveall | L'allemagne qui ferme sa frontière avec la France, record de décès en Italie aujourd'hui (368 morts), Nike et Apple ferment tous les magasins dans le monde, l'Espagne qui est confinée comme l'Italie, +33% de cas dans le monde en 7 jours.
|
Rasthor |
|
artefact7 passenger of the universe |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 18:40:15 ![]()
|
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 15-03-2020 à 18:43:54 |
Rasthor |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
corran |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
burnout62 | Sur Cnews, ils disent que le confinement total n'est qu'à l'étude pour le moment. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-03-2020 à 19:07:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
evildeus |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | je pense aussi que c'est une question de jours avant le grand confinement. L'italie ne s'en sort pas les chiffres sont alarmants |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 15-03-2020 à 19:09:36 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |