| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 12:20:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 12:20:29 ![]()
|
n0b0dy |
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 30-04-2020 à 12:26:23 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 12:25:10 ![]()
|
Setlel |
|
burnout62 | Showroomprive.com - 20%...des résultats de sortis ? --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
|
glandoll |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 12:28:23 ![]() ![]() |
50kmh |
|
ironpanda |
cascayunga | Azy là, pourquoi on a la pire chute de PIB des 3 européens bien contaminés (Fr, Es, Ita) ? |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
falagar-87 |
falagar-87 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 13:03:09 ![]() Ah tiens, dividende Fountaine Pajot versé, j'avais pas vu. À moi la richance. |
falagar-87 |
Hardtek Pompélup | Vendu mes Essilor à 114, 20% de pv depuis achat il y a un mois. --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
LooKooM Modérateur |
Je suis incapable d'analyser des titres vifs ou des paris sectoriels. Je m'amuse dans mon bac a sable mais je suis parfaitement conscience d'etre tres limite a ce petit jeu. Bref c'est un hobby perdant a long terme meme si j'adore me perdre en conjectures comme beaucoup ici. Par ailleurs je ne me risquerais pas de conseiller quoi que ce soit, c'est une activite reglementee par l'AMF
Oui ils ont une gauche radicale mais finalement c'est Trump qui fait dans le social : le CARES act, le cheque de $1200 c'est de l'helicopter money que meme la France n'a pas vraiment ose faire a TOUS ses citoyens, ils innovent ! Message édité par LooKooM le 30-04-2020 à 13:12:39 |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message édité par Danounours92 le 30-04-2020 à 13:15:55 |
vrolok J'ai soif... |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 13:13:02 ![]() Mon ALTAREA szur, +10% PV en 1 semaine |
vrolok J'ai soif... |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 30-04-2020 à 13:21:12 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 13:23:20 ![]()
|
JohnMatrix | Vous conseillez quel broker confort pour se lancer dans les options ? --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
vrolok J'ai soif... |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 13:25:00 ![]()
Tu as N actions. Tu reçois donc X*N de dividende, soit en espèces, soit en titres au cours Z. Si X*N ≥ n*Z, tu reçois n titres et le reste en espèces. Plus simplement, c'est comme si tu recevais ton dividende normalement et que tu faisais tout de suite après un achat sans frais d'ordre au cours défini en AG (souvent moyenne des 20 derniers cours de clôture -10 %). Message édité par Profil supprimé le 30-04-2020 à 13:26:51 |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 13:31:34 ![]()
|
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |