| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
oms7 Soupeur Administrator | Reprise du message précédent :
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 13:31:53 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 13:34:56 ![]()
Si tu les utilises bien oui les options sont très confortables Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2020 à 13:35:21 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 30-04-2020 à 13:41:24 |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Threal |
J'ai appris ici-même que "long terme" c'était 3 ans. |
Esska | Bourso n'est pas dans le gogole sheet comparatifs courtiers, je suppose que l'offre est merdique |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 13:41:23 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Zilian |
|
Esska | Go robinhood |
Koolklem Rooftop Korean |
|
__nicolas__ |
Moi aussi j'aime bien Binck. Ça me fait vraiment chier mais ça m'étonnerait que je migre sur le court terme. Binck marche bien. Va falloir que j'étudie sérieusement ce que je vais faire avec mes virements entrants en USD. Message édité par __nicolas__ le 30-04-2020 à 13:47:52 |
Zilian |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cascayunga | Les annonces de la bce n'ont pas l'air d'avoir un effet follement euphorique sur le cac |
Awaer | BNP qui replonge |
gundam13 Fan de T-1000 | Dans 30mn Christine qui va parler |
Serresjp | Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les bénéfices de TF1 reculent de 41 % au premier trimestre alors que le confinement n'a été décrété qu'à partir du 15 Mars et qu'avant TF1 était en mode yolo plein de publicités de pub, avec grosse licenses, grosses series TF1 qui cartonnent en prime time? Message cité 2 fois Message édité par Serresjp le 30-04-2020 à 14:05:10 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 14:04:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 14:07:22 ![]()
|
pinpoy | sur binck Vanguard Information Technology ETF => produit non disponible actuellement oO |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
|
corran |
|
artefact7 passenger of the universe | Mais au moins ils pourront annoncer fièrement qu'ils ont baissé leurs frais de courtage en 2020 (inb4 Degiro qui s'y met aussi, ça a été plus ou moins confirmé depuis le rachat par flatex) Message édité par artefact7 le 30-04-2020 à 14:13:35 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
corran |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Demzan Je ne sais pas encore |
|
Zilian |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 14:26:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2020 à 14:26:44 |
gundam13 Fan de T-1000 | La BCE qui invente des nouveaux acronymes |
evildeus |
Message édité par evildeus le 30-04-2020 à 14:48:26 |
Demzan Je ne sais pas encore |
|
Karma-design | Dégagé mes bancaires, ca s'annonce pas joli. |
burnout62 | La BCE va mieux rémunérer les banques qui prêtent, les taux directeurs inchangés
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |