Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3413 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11354  11355  11356  ..  19829  19830  19831  19832  19833  19834
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°59639471
Blackhawk8
Posté le 30-04-2020 à 07:53:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais acheté du QQQ, du triple Nasdaq-100 pour les sensations

mood
Publicité
Posté le 30-04-2020 à 07:53:46  profilanswer

n°59639482
langoisse
Posté le 30-04-2020 à 07:54:51  profilanswer

gundam13 a écrit :

Donc on fait acheter avec l'argent public des avions qui vont servir de sèche cheveux pour les 2 années qui viennent [:moonblood21:2]

Extra [:power600]  

---------------
Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule.
n°59639503
evildeus
Posté le 30-04-2020 à 07:58:39  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

je sais pas. D'après la FP je dois répondre LQQ ou alors j'ai rien compris.

Effectivement, LQQ c’est un ETF Nasdaq avec levier *2, PUST reproduit le Nasdaq

n°59639507
Blackhawk8
Posté le 30-04-2020 à 07:59:48  profilanswer

incassable a écrit :

mon petit doigt me dit que le ricain /GJ de base va abandonner le steak à 10USD avant de couper l’abo Netflix ...

J'ai souscrit 1 mois pour Amazon Prime pendant le confinement
Je vais stopper mon abo sur le champ, c'était juste pour passer le temps avec des nouveaux films et acheter 2 ou 3 conneries. Pourtant Wall Street va me considérer comme un nouveau client qui va rapporter un max à Amazon pendant des années.
Alors que non en fait, c'est juste pour 1 mois...

n°59639525
kanak
Posté le 30-04-2020 à 08:04:48  profilanswer

Je comprends mieux pourquoi SG a avancé l'annonce de ses résultats d'une semaine...

---------------
https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene
n°59639529
Enpitsu
Posté le 30-04-2020 à 08:06:26  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Je vais stopper mon abo sur le champ, c'était juste pour passer le temps avec des nouveaux films et acheter 2 ou 3 conneries. Pourtant Wall Street va me considérer comme un nouveau client qui va rapporter un max à Amazon pendant des années.

Tu aurais pu rajouter une redface.
Amazon c'est tellement plus que ça.

Ne pas oublier que le cloud explose encore plus avec la crise et qu'ils sont leader sur ce sujet.
Globalement tous leurs business se portent bien.

n°59639533
incassable
Posté le 30-04-2020 à 08:07:06  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

ils sont pas cons, j’ai eu droit à un 2e mois gratuit :D

ils veulent pas t’avoir en prime, ils veulent que tu claques tes xxx € de budget shopping mensuel sur LEUR site

n°59639543
Danounours​92
Reponsable mais pas coupable
Posté le 30-04-2020 à 08:09:18  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Marrant mais idem pour moi :o je voulais me servir de leur service de livraison en ligne de bouffe et finalement ça marchait jamais, il n'y avait des créneaux de livraisons disponibles que de minuit à minuit 1.
Jai résilié direct après le mois gratuit.  

Pour en revenir au Gafam, le seul que je vois tirer son épingle malgré tout c'est Amazon.  

Pour les autres c'est clair que les revenus devraient baisser, je le vois dans la pub digitale, la plupart des acteurs sont aux ralentis et les annonceurs ont soit coupé, soit baissé les investissements.  

Juste pour donner une idée sur Google :
Marche de l'hôtellerie KO
Marche du transport KO
Banque crédit immobilier (ça rapporte un max, parmi les CPC les plus élevés : KO

On est sur un modèle d'enchères.... Si moins de concurrences, c'est à double tranchant pour eux.  

Bref la seule opportunité que je vois pour Alphabet dans cette crise c'est le rearbitrage d'investissements moins ROIstes de la part d'annonceurs de la TV à leur moteurs et YouTube.  
Mais c'est pas acquis et pas sur que ça compense la perte sur les marchés ci dessus...

Message édité par Danounours92 le 30-04-2020 à 08:11:03
n°59639549
arylol
Posté le 30-04-2020 à 08:10:14  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Tu aurais pu rajouter une redface.
Amazon c'est tellement plus que ça.

Ne pas oublier que le cloud explose encore plus avec la crise et qu'ils sont leader sur ce sujet.
Globalement tous leurs business se portent bien.

Pensez aussi aux processeurs qui font tourner le cloud  [:budykiller:5]

n°59639559
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 30-04-2020 à 08:11:23  profilanswer

Prince HFR a écrit :

Avis aux frers qui ont une âme d'enquêteur. Je crois que je suis tombé sur un truc louche. [:pandaman2]

Je suis chez Fortu. D'habitude, quand un de mes ordres s'exécute, je reçois un mail "NOREPLY - Votre avis d'exécution Fortuneo" dans le quart d'heure qui suit.
Hier, puis à nouveau aujourd'hui, j'ai eu des ordres de vente qui sont passés sur ma ligne LVE. Mais je n'ai pas reçu les avis d'exécution correspondants par mail.
(Par contre j'ai aussi eu un ordre de vente sur LQQ, et un ordre d'achat sur DPAM, et là j'ai bien reçu les mails.)

Je pourrais attendre l'avis d'opéré le lendemain. Mais pour tenir mon fichier de suivi à jour le plus en direct possible, je préfère avoir tous les détails sur l'exécution le jour même. En l'absence du mail, je peux récupérer l'info de deux façons :
(1) Je vais sur la page du LVE et je clique sur "Voir les dernières transactions > Toutes les transactions du jour" et je cherche une ligne qui corresponde à l'heure et à la quantité (en espérant que mon ordre n'a pas été fractionné).
(2) Ou sinon je vais dans l'onglet "Mes comptes > PEA > Portefeuille et carnet d'ordres > Carnet d'ordres" et là je retrouve mon ordre avec "état : exécuté" avec la valeur du cours.

Concernant mon ordre d'hier :
(1) me dit que ma vente est passée le 28/04/20 à 09:26 pour une quantité de 112 au cours de 17,786
(2) me dit aussi une quantité de 112, mais un cours de 17,784 (ce que confirmera l'avis d'opéré).

Concernant mon ordre d'aujourd'hui :
(1) me dit que ma vente est passée le 29/04/20 à 14:58 pour une quantité de 106 au cours de 18,840
(2) me dit aussi une quantité de 106, mais un cours de 18,836.

Je n'ai pas vérifié mais je soupçonne que l'argent qui est vraiment arrivé sur mon compte, c'est celui indiqué par (2), qui est le moins favorable pour moi. :fou:
Donc en gros, il y a quelqu'un qui s'est placé entre moi et l'acheteur, et qui m'a volé 22 centimes hier et 42 centimes aujourd'hui. Si c'est Fortu qui est derrière, ça va barder. En tout cas, pas très malin de leur part de ne pas envoyer le mail d'avis d'exécution dans ces circonstances, car si le but c'était de faire ça inaperçu, c'est raté. [:neostranger]

Après une trop courte nuit de sommeil, j'émets le scenario suivant, par exemple pour la deuxième transaction :
- J'avais placé un ordre de vente limite @18,836. Fortu a envoyé cet ordre sur Equiduct.
- Par ailleurs les market makers sont sur Euronext. Ils ajustent leurs limites par paliers, avec des sauts.
- A un moment la limite acheteuse sur Euronext est passée au-dessus de mon cours, @18,840.
- Alors un arbitragiste s'est mis au milieu : il m'achète @18,836 sur Equiduct et il revend dans la foulée @18,840 sur Euronext.

Scenario à affiner bien sûr. Je ne sais pas s'il y a redirection automatique Equiduct/Euronext, ce qui pourrait invalider l'hypothèse.
Bon je ne vais pas pleurer pour 40 centimes, c'est surtout que j'aimerais bien comprendre exactement ce qui s'est passé ! :D

Message édité par Prince HFR le 30-04-2020 à 08:14:54
mood
Publicité
Posté le 30-04-2020 à 08:11:23  profilanswer

n°59639565
Setlel
Posté le 30-04-2020 à 08:12:24  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

J'avais acheté du QQQ, du triple Nasdaq-100 pour les sensations

C'est le TQQQ qui est leverage, pas le QQQ.

Karma-design a écrit :

Quand le moral du consommateur est au plus bas, ca ne marche pas vraiment comme ca. Quand 48% des américains ne sont pas certains de pouvoir payer leur loyer de Mai, le steak à 10$ est probablement déjà passé à la casserole :o mais je suis d'accord, les abos à 10$ tiendront mieux le choc que les budgets marketings financés par le monde physique.

L'américain de base ne paie déjà pas son loyer à l'heure (20% ne payait pas dans les temps https://edition.cnn.com/2020/04/09/ [...] index.html  ), et le steak à 10$, à part de l'argentin ou un truc un peu haut de gamme, c'est bien trop cher pour l'américain moyen.

n°59639574
evildeus
Posté le 30-04-2020 à 08:13:57  profilanswer

SD Plissken a écrit :

Un jour, mon Prince viendra...

Citation :

Pourquoi ne pas reconnaître justement le travail de personnes qui travaillent dans la petite enfance par exemple ? (l'éducation est ultra importante...)

Pourquoi ne pas reconnaitre justement le travail des policiers, des gardiens de prisons, des infirmiers, des aides soignants, des medecins, des juges, des pompiers, des profs etc ? la liste peut être longue.  
Tout simplement parce qu'on est déjà avec des comptes publics rouges vifs. On est déjà à la moitié du PIB en dépenses publiques, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Pour bien les payer, il faut faire des économies ailleurs ou mieux gérer ce budget. Car problème, malgré tout ce pognon de dépensé et nos fonctionnaires peu payés, tous nos services publics sont "sinistrés".  
On ne peut pas payer un caissier 2ke quand son salaire brut coute 2x plus, qu'il y a 10 candidats à la porte, et qu'au pire bientôt on aura une machine automatique pour le faire. La plupart des groupes de supermarchés ont quand même annoncé qu'ils auraient une prime donc je vois pas trop l'interêt de la critique là dessus.

Citation :

A côté de ça, on distribue des dividendes à des gens qui ne font que mettre de l'argent dans un chapeau.

C'est grâce à ce chapeau et ces méchants actionnaires (dont on fait à priori parti sur ce topic) avec trop de fric que l'économie est financée.  :hello:  

Citation :

Je dis juste que la redistribution des capitaux/richesses est très clairement mal faite

La France est un des pays les plus reditributifs du monde (quasi 50% du PIB en dépenses publiques), un pays ou presque tout est gratuit ou aidé (y a même des putains de chèques de l'Etat pour Noël, on croit rêver), et c'est l'un des pays riches ou les gens sont le plus pessimiste.

https://static.lpnt.fr/images/2018/ [...] 517386.jpg
91% de la richesse crée par le CAC40 qui part dans la poche des salariés et de l'Etat via les salaires, charges et impôts, moi j'appelle ça une redistribution plutôt convenable.  
Et dans les actionnaires il y a des salariés.

Offre / demande. Pourquoi payer plus quand tu trouves le jour même quelqu’un pour le même prix. Les étudiants sont venus remplacer les caissiers malades/ manquant. That’s life. Certains croient encore au père Noël effectivement.

n°59639632
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 30-04-2020 à 08:28:29  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Mon analyste de comptoir sûr...

n°59639637
incassable
Posté le 30-04-2020 à 08:29:23  profilanswer

evildeus a écrit :

Offre / demande. Pourquoi payer plus quand tu trouves le jour même quelqu’un pour le même prix. Les étudiants sont venus remplacer les caissiers malades/ manquant. That’s life. Certains croient encore au père Noël effectivement.

l’eau c’est vital, coûte pas cher
un diamant sert à rien, hors de prix
si c’était l’inverse personne pourrait boire

pareil pour les métiers « utiles »

n°59639667
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 30-04-2020 à 08:33:11  profilanswer

incassable a écrit :

mon petit doigt me dit que le ricain /GJ de base va abandonner le steak à 10USD avant de couper l’abo Netflix ...

Cela tombe bien, ils ne sont pas à l'abri d'une pénurie de viande...  :D

Citation :

L’épidémie de Covid-19 aux États-Unis a mis à l’arrêt de nombreuses usines de transformation de viande, déstabilisant tout le secteur.

https://usbeketrica.com/article/cov [...] etats-unis

Message édité par Oms7 le 30-04-2020 à 08:34:50

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°59639708
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2020 à 08:39:58  answer

La fete continue

Pré-ouverture CAC
0.58%
4698.31 PTS

n°59639723
incassable
Posté le 30-04-2020 à 08:42:12  profilanswer

demain c’est bourses EU fermées mais Us ouvert ?

n°59639739
evildeus
Posté le 30-04-2020 à 08:45:25  profilanswer

Karma-design a écrit :

Quand le moral du consommateur est au plus bas, ca ne marche pas vraiment comme ca. Quand 48% des américains ne sont pas certains de pouvoir payer leur loyer de Mai, le steak à 10$ est probablement déjà passé à la casserole :o mais je suis d'accord, les abos à 10$ tiendront mieux le choc que les budgets marketings financés par le monde physique.

Mais tout le monde le sais ceci. La question est ou serons nous dans 6 mois/ 1 an/ 2ams. Les investisseurs pensent que ce sera plus haut maintenant qu’avant ce qui compense la chute. Ont ils raisons? Bah on verra non?

n°59639743
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2020 à 08:46:00  answer

incassable a écrit :

demain c’est bourses EU fermées mais Us ouvert ?

oui

n°59639751
incassable
Posté le 30-04-2020 à 08:47:00  profilanswer

prise de benefice EU aujourdhui alors :o

n°59639755
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 30-04-2020 à 08:47:51  profilanswer

incassable a écrit :

prise de benefice EU aujourdhui alors :o

Mdr ce raisonnement

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°59639776
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2020 à 08:51:11  answer

Ça remonte trop vite. J'ai des liquidités à injecter mais j'ai peur de me faire rincer.

n°59639781
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-04-2020 à 08:51:49  profilanswer

Puis je te suggérer cri ?

Sinon, je ne pense pas que les actions soient faites pour toi.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°59639783
zad38
Posté le 30-04-2020 à 08:52:02  profilanswer

Citation :

Air France sommée de ne plus vendre de billets entre Paris et une ville française située à moins de 2h30 en TGV

https://www.bfmtv.com/economie/air- [...] 04372.html

Parce que l'écologie c'est évidemment la priorité du moment. D'ailleurs on a vu que la chute du trafic a vraiment fait chuter la pollution... Ha ben non en fait, ça n'a pas bougé.
C'est vraiment du sabotage à ce niveau-là :/

Je suis short AF mais cette news m'exaspère quand même c'est dingue.

Message cité 3 fois
Message édité par zad38 le 30-04-2020 à 08:53:11
n°59639796
Phil Traer​e
Posté le 30-04-2020 à 08:53:36  profilanswer

Bon objectifs du jour revente de certaines options pour prendre les bénéfices sur les échéances courtes et dont le strike est peu sûr.  ;)

Si possibilité rachat de quelques ventes de puts si les conditions sont favorables.

Et bonne journée de bourse à tous  [:pzu:2]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°59639807
caillebott​e
Posté le 30-04-2020 à 08:54:44  profilanswer

zad38 a écrit :

Citation :

Air France sommée de ne plus vendre de billets entre Paris et une ville française située à moins de 2h30 en TGV

Parce que l'écologie c'est évidemment la priorité du moment. D'ailleurs on a vu que la chute du trafic a vraiment fait chuter la pollution... Ha ben non en fait, ça n'a pas bougé.

Merci Greta.  [:cond:3]

n°59639811
romainmich​el92
Posté le 30-04-2020 à 08:55:46  profilanswer

Phil Traere a écrit :

Bon objectifs du jour revente de certaines options pour prendre les bénéfices sur les échéances courtes et dont le strike est peu sûr.  ;)  

Si possibilité rachat de quelques ventes de puts si les conditions sont favorables.

Et bonne journée de bourse à tous  [:pzu:2]

Merci, à toi aussi. Même objectif pour ma part

n°59639815
incassable
Posté le 30-04-2020 à 08:57:00  profilanswer

zad38 a écrit :

Citation :

C'est faut que la pollution n'a pas bougé
y a toujours autant de particules a cause des epandages mais d'autres polluants ont bien réduit.

non ce qui est con dans cette mesure sur AF c'est les correspondancesp our les provinciaux ... la navette c'est bien mais c'est surtout rempli de gens qui doivent passer par CDG pour aller aux US. s'ils arretent ca les sudistes/frontaliers vont tous partir par l'espagne ou l'italie

n°59639816
caillebott​e
Posté le 30-04-2020 à 08:57:05  profilanswer

Oui ça remonte trop vite, je suis 100% liquide depuis hier...

J'attends.  [:gallagher]  

n°59639824
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 30-04-2020 à 08:58:27  profilanswer

Baisse du dividende de SHELL, 1ere fois depuis la Seconde Guerre mondiale...  
[:petit canasson:1]

Citation :

"Given the continued deterioration in the macroeconomic outlook and significant mid and long-term uncertainty," Royal Dutch Shell (RDS.A, RDS.B) is slashing its quarterly dividend to $0.16, from $0.47 per share.

COVID-19 has slammed demand for oil, gas and related products, while crude recorded a historic plunge into negative territory earlier this month.
Shell's adjusted current cost of supplies income, used as a proxy for net profit, slid 45% to $2.9B during the first quarter of 2020, compared with $5.3B a year earlier.

Message cité 2 fois
Message édité par Koolklem le 30-04-2020 à 08:59:07
n°59639826
requiem666
For a Fuck
Posté le 30-04-2020 à 08:58:33  profilanswer

Mon enveloppe liquide c'est a 80% du BTC alors  :D

Message édité par requiem666 le 30-04-2020 à 08:58:47
n°59639827
LooKooM
Modérateur
Posté le 30-04-2020 à 08:58:40  profilanswer

blueape a écrit :

Je trouve cette explication très partielle, il n' a pas que des cliniques d'élite aux USA.

De mémoire les américains consacrent 2x plus de PIB que  les européens à leur système de santé pour un résultat moyen très inférieur. La principale raison en est la multiplication des couches d'intermédiaires qui parasitent le système.

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait qu'aux US beaucoup plus d'argent en absolu ET en relatif de leur PIB est depense dans la sante. Et que le resultat MOYEN est vraiment pas dingue. Mais personne ne s'interesse a la moyenne aux US, c'est bien une reflexion de latin egalitariste et humaniste. Pour un employe de grand groupe eduque, tu as ton assurance sante paye et tu beneficies de grande qualite de soin. Perso et pour mon epouse, en ayant teste les deux systemes, je te promets que tu as l'impression d'etre bien mieux traite aux US qu'a Paris en clinique privee - encore heureux tu me diras vu les tarifs :D Les intermediaires se sucrent allegrement tu as raison egalement et ca veut dire qu'il y a du gras a exploiter d'un point de vue capitaliste.

J'ai fait pas mal de business avec le Texas durant mes annees aux US, bien comprendre qu'en discutant avec des gens eduques a Dallas, ils assumaient me dire assez directement que c'etait 'plutot normal que les pauvres vivent moins longtemps, de toute facon ils contribuent moins a l'economie et n'ont pas assez d'argent pour vivre longtemps a la retraite donc c'est mieux pour tout le monde' C'est ca aussi la mentalite americaine, la justification assummee que la retraite est un truc de classe aisee, comme en France dans l'entre deux guerre, la retraite pour les ouvriers ce n'est devenu un concept qu'aux annees 60/70 en Europe.

Bref je te trouve un peu candide avec ta lecture latine qui considere 'evident' que tout le monde tout etre egaux devant la sante. Ce n'est juste PAS DU TOUT la mentalite la bas chez la majorite des gens.

idcare a écrit :

Mauvaise interprétation, ou plutôt, tu loupes une étape dans ta vision du clivage.

En fait, la classe moyenne (je pense ne pas me tromper quand je cible cette catégorie) en a ras le cul de se faire taper sur la gueule de toute part, de trimer, sans avoir de reconnaissance digne de ce nom. Pendant ce temps là, des gens avec trop fric profitant de trop de situations sans redistribution convenable du capital s'engraissent toujours plus en faisant de la capitalisation. Il y a pas un problème là ?
Pourquoi ne pas reconnaître justement la pénibilité de beaucoup de métiers ?
Pourquoi ne pas reconnaître justement le travail d'un/une caissier/re qui travaille depuis le début d'une épidémie en lui donnant une bonne prime ?
Pourquoi ne pas reconnaître justement le travail de personnes qui travaillent dans la petite enfance par exemple ? (l'éducation est ultra importante...)

A côté de ça, on distribue des dividendes à des gens qui ne font que mettre de l'argent dans un chapeau.

Je ne dis pas que la finance ou la bourse sont à éliminer. Je dis juste que la redistribution des capitaux/richesses est très clairement mal faite. Il y a trop d'injustices. Viendra un jour où cela pètera fort je pense.

esomeprazol a écrit :

Perso, je pense que c’est de moins en moins partagé par les américains cette philosophie qu’on qualifie « ultra libérale », notamment chez les jeunes (cf le succès des Démocrates radicaux auprès d’eux comme Warren/Sanders), les latinos et afro américains mais aussi de + en + par les classes populaires blanches. Je rappelle aussi que Trump était minoritaire en voix.

La crise économique qui s’en vient va être considérable et va laisser de lourdes traces au niveau politique dans la décennie ´20.

Quelque part, c’est la page néo libérale amorcée sous Reagan qui est en train de se tourner avec cette crise.

Encore une fois je pense que vous avez une lecture tres Europe du sud aux US. Si tu sors de reddit qui est ultra pro-Sanders, tu realises qu'il a ete bien loin d'etre nomine a l'investiture democrate car les populations en sa faveur ne s'expriment pas democratiquement la bas. Et c'est completement a dessein : les suffrages sont en pleine semaine aux heures de travail, pas un dimanche comme en France ou le dimanche est encore relativement protege.

Or les populations fragiles economiquement ne peuvent pas du tout se permettre de ne pas travailler ET n'ont PAS de vacances : si tu ne viens pas au boulot tu le perds sans indemnites, point barre. Donc evidemment que perdre son boulot pour aller voter Sanders c'est un sacre choix a prendre. Et c'est completement a dessein, une grande partie des americains aimeraient un suffrage censitaire qui ne prenne en consideration que les voix des gens qui payent au moins x impot par exemple comme en Grece antique. Bref ils sont visiblement assez nostalgique du temps des esclaves ou une partie de la population n'avait aucun droit :) J'ecris cela sans plaisir sincerement, c'est une analyse froide de la situation.

Enfin, esperer que ca 'pete fort' aux US est aussi credible que cela 'pete fort' en Chine. Pour des raisons complement differentes : les US sont une terre d'immigree, globalement incroyablement fiers d'etre americains et avec une obedience et un respect du drapeau completement surreel pour un francais. Ils critiquent fort le gouvernement en place mais en aucun cas les institutions, les regles. Ils respectent police et armee de facon completement differente des europeens aussi. Les greves sont un concept qui n'existe quasiment pas la bas.

C'est un peuple qui ne se revolte pas meme avec la mise en place de quasi camps de concentrentration a sa frontiere en separant de force mere et enfant SANS JAMAIS leur permettre de se retrouver ensuite dans des centaines de cas. Laisser des gens boire leur urine et dormir par terre sans matelas parce qu'ils ont eu l'outrecuidance de venir aux US sans papier comme des refugies. En Chine, ils ont des camps de concentration pour musulmans dans l'ouest du pays.
Tout ca n'a pas donne l'ombre a la moindre manifestation, vous vous rendez compte de ce que cela veut dire ? Calquer les raisonnements europeens sur cette population n'a aucun sens, ce n'est pas parce qu'ils jouent au memes jeux videos ou regardent netflix qu'ils pensent pareil :D

Message cité 6 fois
Message édité par LooKooM le 30-04-2020 à 09:04:22
n°59639888
sangohan38​91
Posté le 30-04-2020 à 09:07:03  profilanswer

AirBus continue son envol : +4% à l'ouverture.

---------------
Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais
n°59639908
Setlel
Posté le 30-04-2020 à 09:09:14  profilanswer

incassable a écrit :

C'est faut que la pollution n'a pas bougé
y a toujours autant de particules a cause des epandages mais d'autres polluants ont bien réduit.

non ce qui est con dans cette mesure sur AF c'est les correspondancesp our les provinciaux ... la navette c'est bien mais c'est surtout rempli de gens qui doivent passer par CDG pour aller aux US. s'ils arretent ca les sudistes/frontaliers vont tous partir par l'espagne ou l'italie

C'est bon, Genève est suffisament loin :o C'est totalement con comme principe...Je mettrais un billet qu'ils n'y ont pas pensé avant de sortir cette connerie ou que ca sera vite oublié.

n°59639914
incassable
Posté le 30-04-2020 à 09:10:22  profilanswer

Setlel a écrit :

C'est bon, Genève est suffisament loin :o C'est totalement con comme principe...Je mettrais un billet qu'ils n'y ont pas pensé avant de sortir cette connerie ou que ca sera vite oublié.

c’est un marronnier, ça ressort à chaque fois que l’écologie est à la mode
ils l’ont jamais fait

n°59639918
Omar Cheif​rai
Posté le 30-04-2020 à 09:10:56  profilanswer

5000 pts aujourd'hui ?  
 [:somberlain_2020:8]

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°59639924
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 30-04-2020 à 09:11:59  profilanswer

Pour ma part j'ai réussi a entrer dans le PV-train avec une marmite de KN touchée a 1,91€ la semaine dernière. Je ne sais plus qui ici avait également pris du KN vers 1,90€-1,95€...

---------------
Trader en marketing
n°59639930
romainmich​el92
Posté le 30-04-2020 à 09:12:27  profilanswer

Ca y est, vendu mes SMCP et mes MDM, faut que ça baisse maintenant

n°59639934
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 30-04-2020 à 09:12:56  profilanswer

Karma-design a écrit :

C'est incroyable le nombre de gens qui semblent dans le déni de l'impact du monde réel sur les bénéfices des GAFAM.  
Un américain au chomage, c'est un américain :
- qui achète moins sur Amazon
- qui consomme moins de manière générale (moins de budget marketing pour les grands groupes et donc réduction des recette pour Google/Facebook/etc.)
- qui a moins de budget pour acheter des abonnements Netflix/Spotify/Disney

Les chiffres annoncés sont entre 30 et 50m de chomeurs aux USA, soit plus de 20% de la population active. Oui certains vont reprendre un travail (comme à chaque crise), mais en attendant le manque à gagner est énorme.

BRRRRR

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°59639957
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 30-04-2020 à 09:16:03  profilanswer

Suite à l'ordre d'Engie qui n'est pas tombé, je reste donc 90% liquide.  

Je n'ai plus que trois lignes en portefeuille : BX4 (MV de 42%, me reste 150 euros dessus), Esso (MV de 45%), Mercialys (MV de 40%)

n°59639959
vinch999
Posté le 30-04-2020 à 09:16:22  profilanswer

Airbus qui fait +11 % , j'ai revendu hier matin à 55 :( . Ce marché complètement fou

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11354  11355  11356  ..  19829  19830  19831  19832  19833  19834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)