| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 07:53:46 ![]() ![]() |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
evildeus |
|
Blackhawk8 |
|
kanak | Je comprends mieux pourquoi SG a avancé l'annonce de ses résultats d'une semaine... --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Enpitsu |
|
incassable |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message édité par Danounours92 le 30-04-2020 à 08:11:03 |
arylol |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 30-04-2020 à 08:14:54 |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 08:11:23 ![]() ![]() |
Setlel |
|
evildeus |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
incassable |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
https://usbeketrica.com/article/cov [...] etats-unis Message édité par Oms7 le 30-04-2020 à 08:34:50 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 08:39:58 ![]() La fete continue
|
incassable |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 08:46:00 ![]() |
incassable |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 08:51:11 ![]() Ça remonte trop vite. J'ai des liquidités à injecter mais j'ai peur de me faire rincer. |
zad38 |
Parce que l'écologie c'est évidemment la priorité du moment. D'ailleurs on a vu que la chute du trafic a vraiment fait chuter la pollution... Ha ben non en fait, ça n'a pas bougé. Je suis short AF mais cette news m'exaspère quand même c'est dingue. Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 30-04-2020 à 08:53:11 |
|
romainmichel92 |
|
incassable |
|
Koolklem Rooftop Korean | Baisse du dividende de SHELL, 1ere fois depuis la Seconde Guerre mondiale...
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 30-04-2020 à 08:59:07 |
requiem666 For a Fuck | Mon enveloppe liquide c'est a 80% du BTC alors Message édité par requiem666 le 30-04-2020 à 08:58:47 |
LooKooM Modérateur |
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait qu'aux US beaucoup plus d'argent en absolu ET en relatif de leur PIB est depense dans la sante. Et que le resultat MOYEN est vraiment pas dingue. Mais personne ne s'interesse a la moyenne aux US, c'est bien une reflexion de latin egalitariste et humaniste. Pour un employe de grand groupe eduque, tu as ton assurance sante paye et tu beneficies de grande qualite de soin. Perso et pour mon epouse, en ayant teste les deux systemes, je te promets que tu as l'impression d'etre bien mieux traite aux US qu'a Paris en clinique privee - encore heureux tu me diras vu les tarifs J'ai fait pas mal de business avec le Texas durant mes annees aux US, bien comprendre qu'en discutant avec des gens eduques a Dallas, ils assumaient me dire assez directement que c'etait 'plutot normal que les pauvres vivent moins longtemps, de toute facon ils contribuent moins a l'economie et n'ont pas assez d'argent pour vivre longtemps a la retraite donc c'est mieux pour tout le monde' C'est ca aussi la mentalite americaine, la justification assummee que la retraite est un truc de classe aisee, comme en France dans l'entre deux guerre, la retraite pour les ouvriers ce n'est devenu un concept qu'aux annees 60/70 en Europe. Bref je te trouve un peu candide avec ta lecture latine qui considere 'evident' que tout le monde tout etre egaux devant la sante. Ce n'est juste PAS DU TOUT la mentalite la bas chez la majorite des gens.
Encore une fois je pense que vous avez une lecture tres Europe du sud aux US. Si tu sors de reddit qui est ultra pro-Sanders, tu realises qu'il a ete bien loin d'etre nomine a l'investiture democrate car les populations en sa faveur ne s'expriment pas democratiquement la bas. Et c'est completement a dessein : les suffrages sont en pleine semaine aux heures de travail, pas un dimanche comme en France ou le dimanche est encore relativement protege. Or les populations fragiles economiquement ne peuvent pas du tout se permettre de ne pas travailler ET n'ont PAS de vacances : si tu ne viens pas au boulot tu le perds sans indemnites, point barre. Donc evidemment que perdre son boulot pour aller voter Sanders c'est un sacre choix a prendre. Et c'est completement a dessein, une grande partie des americains aimeraient un suffrage censitaire qui ne prenne en consideration que les voix des gens qui payent au moins x impot par exemple comme en Grece antique. Bref ils sont visiblement assez nostalgique du temps des esclaves ou une partie de la population n'avait aucun droit Enfin, esperer que ca 'pete fort' aux US est aussi credible que cela 'pete fort' en Chine. Pour des raisons complement differentes : les US sont une terre d'immigree, globalement incroyablement fiers d'etre americains et avec une obedience et un respect du drapeau completement surreel pour un francais. Ils critiquent fort le gouvernement en place mais en aucun cas les institutions, les regles. Ils respectent police et armee de facon completement differente des europeens aussi. Les greves sont un concept qui n'existe quasiment pas la bas. C'est un peuple qui ne se revolte pas meme avec la mise en place de quasi camps de concentrentration a sa frontiere en separant de force mere et enfant SANS JAMAIS leur permettre de se retrouver ensuite dans des centaines de cas. Laisser des gens boire leur urine et dormir par terre sans matelas parce qu'ils ont eu l'outrecuidance de venir aux US sans papier comme des refugies. En Chine, ils ont des camps de concentration pour musulmans dans l'ouest du pays. Message cité 6 fois Message édité par LooKooM le 30-04-2020 à 09:04:22 |
Setlel |
|
incassable |
|
Omar Cheifrai |
romainmichel92 | Ca y est, vendu mes SMCP et mes MDM, faut que ça baisse maintenant |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vinch999 | Airbus qui fait +11 % , j'ai revendu hier matin à 55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |