| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 00:07:15 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
ticola |
Je trade pas encore sur le black market, rassuré ahah |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
gundam13 Fan de T-1000 |
La phrase du jour de Powell justement Message édité par gundam13 le 30-04-2020 à 00:16:45 |
romainmichel92 |
|
falagar-87 |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 00:16:28 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Tiens vous vous souvenez de PASSAT (FR0000038465), une pépite value du topic à la grande époque.
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 30-04-2020 à 00:39:13 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Kelchacalcetype | Un avion ça sort pas d'un chapeau comme lapin hein |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
idcare | Petite pépite que j'ai déniché il y a quelques semaines : AMEBA (AMOEBA).
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
pipakutch | Le potentiel (était) la, malheureusement je suis en MV de plus de 90% sur cette valeur (enfin un peu moins après aujourd’hui), en effet leur produit phare (de spéculation à l’époque) a été interdit en Europe et leur demande aux USA a été retirée. Maintenant ils essaient d’autres choses, à voir, je me suis délaissé du sujet après la douche froide. |
pinpoy |
|
evildeus | FB +9% AM. Super demain devrais être très positif. Potentiellement flat ytd |
evildeus |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
|
esomeprazol |
Perso, je pense que c’est de moins en moins partagé par les américains cette philosophie qu’on qualifie « ultra libérale », notamment chez les jeunes (cf le succès des Démocrates radicaux auprès d’eux comme Warren/Sanders), les latinos et afro américains mais aussi de + en + par les classes populaires blanches. Je rappelle aussi que Trump était minoritaire en voix. La crise économique qui s’en vient va être considérable et va laisser de lourdes traces au niveau politique dans la décennie ´20. Quelque part, c’est la page néo libérale amorcée sous Reagan qui est en train de se tourner avec cette crise. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 30-04-2020 à 01:39:37 |
Demzan Je ne sais pas encore |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 5 fois Message édité par SD Plissken le 30-04-2020 à 04:04:42 |
ironpanda |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 30-04-2020 à 03:12:42 |
ironpanda |
Ils ne se la prendront pas pire que si les BC ne faisaient rien, que les marges de manoeuvre des Etats étaient réduites voire nulles en raison de coûts d'endettements prohibitifs, ce qui nous mènerait à des plans de sauvetage budgétaires biens moindres, des faillites beaucoup plus importantes, un réseau bancaire potentiellement grippé... On peut rager contre l'attitude des BC car ça crée de la distorsion mais faut arrêter de dire "qu'elles ne profitent qu'aux riches", c'est faux. On paiera tous en impôts l'endettement supplémentaire c'est une évidence, mais on le paiera beaucoup moins cher que si nos OAT avaient pris 300bps. Et d'ailleurs, rager contre l'attitude des BC n'est pas malin non plus. Ca fait 2 mois qu'elles cheatent le game, l'investisseur malin adapte sa stratégie, pas son niveau de rage... Message cité 2 fois Message édité par ironpanda le 30-04-2020 à 03:33:24 |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 30-04-2020 à 04:39:11 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
lux-or |
Message édité par lux-or le 30-04-2020 à 07:02:23 |
Karma-design | C'est incroyable le nombre de gens qui semblent dans le déni de l'impact du monde réel sur les bénéfices des GAFAM. Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 30-04-2020 à 07:13:03 |
Plymouth Expert des marchés financiers | Hello
|
arylol | Bien le bonjour à tous les frr solides. Un bisous amical à tous les spectateurs de |
incassable |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Salutations à toutes les sociétés de nettoyage, tous les médecins, tous mes confinés , tous mes brancardiers, tous mes décideurs , mes infirmiers, mes tisseurs de masques ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Karma-design |
|
Blackhawk8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |