| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 22:40:47 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 29-04-2020 à 22:46:07 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 22:45:40 ![]()
|
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 22:47:50 ![]() Le FOMO sur MSFT est énorme dans mon cas |
n0b0dy | 23-12-2019 19:59:01
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
TubeMap |
|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 22:50:01 ![]() ![]() |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
ticola |
L'éthique et la bourse Je sens que je vais me faire tapper dessus |
Serresjp |
|
LooKooM Modérateur |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM Modérateur |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
TubeMap |
|
n0b0dy |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 23:02:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2020 à 08:20:11 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
redlerouge |
Parce que faut pas se leurrer, la bulle éclatera tôt ou tard... Bref ce système marche sur la tête et n'a plus de logique. Alors critiquer le système français qui me semble un peu plus rationnel ça me fait doucement rire. Juste un chiffre qui résume la chose : aux usa un accouchement coûte 25000€ (a la personne qui accouche et qui reste 2 jours a l'hôpital) et bien je trouve que ça reflète très bien l'inflation de certains indices. C'est juste du vol, de l'arnaque, des gens qui se font tondres. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ticola |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 23:23:18 ![]() Le problème c'est : quand Et le BX4 ça coûte cher à conserver |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
blinkfan70 | Au fait y’a pas un type sur IH qui a un million sur le livret U? J’arrive pas à retrouver. --------------- Dura lex, sed lex |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 29-04-2020 à 23:30:40 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 29-04-2020 à 23:29:44 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
cascayunga | Je suis peut-être un peu HS mais vous trouvez vraiment que Netflix est une boîte essentielle au quotidien? |
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 23:28:02 ![]()
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
-Patrick- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |