Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3600 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11351  11352  11353  ..  19742  19743  19744  19745  19746  19747
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°59637958
-Patrick-
Posté le 29-04-2020 à 22:40:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

TSLA a 860... FB qui prend 15% aujourd'hui+aftermarket...

Clairement Nasdaq-100 is king. Ca donne envie d'abandonner le S&P500 comme ancienne economie vs. Nasdaq-100 :D

Attention, le Nasdaq 'normal' a aussi les airlines, booking.com, Expedia et tout le secteur du tourisme qui souffre a mort, c'est bien le Nasdaq-100 qu'il faut prendre, typiquement du ANX ou du PANX sur PEA :D

idem, j'ai beau résister ... je vais augmenter mon expo en DCA  

mieux que l'or

---------------
Ma Chaine YouTobe
mood
Publicité
Posté le 29-04-2020 à 22:40:47  profilanswer

n°59637968
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 29-04-2020 à 22:41:34  profilanswer

Y a United et American Airlines dans le Nasdaq100 quand même.

n°59637976
LooKooM
Modérateur
Posté le 29-04-2020 à 22:42:10  profilanswer

cascayunga a écrit :

Citation :

Mais il est peu probable, selon lui, que la croissance du troisième trimestre puisse ramener l'économie américaine aux niveaux d'avant la crise.

Avec la bourse qui à ce rythme arrivera au T3 deux fois plus haut qu'avant la crise, les chômeurs américains vont l'avoir mauvaise...

Pourquoi est-ce qu'ils l'auraient mauvaise en fait ? La majorite des salaries americains ont toute leur epargne retraite forcee qui va sur des comptes 401k qui sont quasi 100% en actions jusqu'a leurs 45 ans et ensuite graduellement descend en % jusqu'a leur retraite.

Le fait que les marches augmentent est ultra RASSURANT pour le salarie moyen qui voit son bas de laine se reapprecier ultra vite. C'est tres bon pour la popularite de Trump et il cherche a acheter sa reelection ainsi. Et crois moi, il y arrive tres bien pour le moment :jap: Si les marches se vautrent pendant l'ete lors des resultats du Q2, ce qui est quand meme une eventualite importante, alors ce sera plus dur pour lui. Mais les gens que je frequente, meme si leur job est a risque sont plutot en mode "wow, enfin un president qui se demene pour defendre nos retraites et qui a mis la FED au pas pour enfin aider les petites gens a defendre leurs vieux jours'"

Il n'y a qu'en France ou les chomeurs sont contre les dividendes et les marches financiers... tout simplement parce qu'on est le seul pays au monde ou presque sans retraite par capitalisation sur les marches.

n°59637984
LooKooM
Modérateur
Posté le 29-04-2020 à 22:43:08  profilanswer

SD Plissken a écrit :

Y a United et American Airlines dans le Nasdaq100 quand même.

Bon point. Si tu veux etre puriste tu prends du XLKS, US Tech pure :)

n°59638003
tim-timmy
Posté le 29-04-2020 à 22:44:44  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

Et pour IMMERSION, personne ne sait pourquoi ça part en fusée comme ça ?

plutôt bons résultats la semaine dernière, changement de modèle économique a priori payant. Titre massacré avant (a priori sortie de fonds d'investissement avec peu de mouvements d'achat ... donc énorme variabilité)... et domaine en adéquation avec la crise actuelle, donc ils risquent d'en profiter à terme. ça fait plaisir, mais ça peut ne pas durer si ça retourne végéter sans mouvements.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 29-04-2020 à 22:46:07
n°59638010
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2020 à 22:45:40  answer

falagar-87 a écrit :

Toujours dans le respect, ce qui me fait douter, c'est l'absence d'analyse des posts qui applaudissent la hausse... ? Car on est bien d'accord que pour l'instant, la crise n'a pas commencé. Il n'y a pas eu de faillite, pas d'effondrement de la demande hors contexte épidémique. On n'a pas encore commencé à voir les premiers effets non calculables facilement.

Je suis sérieux hein : j'ai certainement raté un truc. Si quelqu'un peut m'expliquer en quoi ce qui se passe actuellement sur les marchés va permettre d'éviter une énorme crise économique dans les mois à venir, je prends les arguments avec reconnaissance ! Vraiment.

ah mais je l'ai expliqué 1000 fois Monsieur Falagar, mais c'est toujours plus simple de crier au complot des banques centrales et des marchés manipulateurs, plutôt que de chercher à comprendre un petit peu.
Contrairement à Monsieur V Scipion, je ne crois pas tant que cela en une euphorie liée à l'activité économique (bien que nous sommes en train de vivre une nouvelle révolution industrielle, celle technologique, même si vous ne vous en rendez pas compte).
Plusieurs points :
1 / Les marchés anticipent probablement un rebond conséquent une fois le pire passé. Scipion l'a bien expliqué à ce propos, une pandémie n'est pas une crise liée à un problème financier, qui aurait une origine structurelle (les gens ne consomment plus, plus de nouveaux produits, crise liée à un surendettement privé, etc...). Évidemment, les taux de chômage et de croissance sont au point mort, c'est logique puisque l'économie est à l'arrêt. Mais à priori, celle-ci devrait repartir sur la même lancée par la suite. Donc oui c'est un mauvais moment à passer, mais en soit, les habitudes (sauf pour quelques cas) ne vont pas foncièrement changer, peut être même le contraire (euphorie liée à la possibilité de revivre comme avant).
2 / On le voit, et cette crise fait office de déclencheur, qu'une nouvelle économie est en train de prendre la place de l'ancienne, et cela est flagrant. Peu importe les éditos rageux d'un certain investisseur très heureux qui ne veut pas reconnaitre qu'il est exactement le même type de personne qui détenait des terres agricoles et ne comprenait pas les nouvelles richesses liées aux marchands vénitiens par exemple.
3 / je ne dis pas que 2020 sera forcément une grande année en terme de croissance, il y a encore une inconnue totale en ce qui concerne la reprise, un hypothétique vaccin, des possibles faillites en cascade etc...et c'est exactement pour cette raison que certaines valeurs (Airbus par exemple, divisé par 2 depuis la crise) se font littéralement massacrer, et là vous dites que le marché est aveugle ?? Il est selon moi tout à fait rationnel au contraire.
4 / C'est là le dernier point le plus important, qui fait selon moi que cette crise n'est pas comme les autres. La monnaie vaut de moins en moins, donc mathématiquement des actifs de qualité (comme des actions GAFAM hein par exemple, mais cela peut également être un appartement parisien) vaudront plus cher, à taux de croissance équivalent voire même moindre, si la diminution de la valeur de la monnaie est plus rapide.

Là dessus bonne nuit [:michel_cymerde:3]

n°59638025
-Patrick-
Posté le 29-04-2020 à 22:47:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bon point. Si tu veux etre puriste tu prends du XLKS, US Tech pure :)

ou un CTO GAMAFI  :jap:

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°59638034
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2020 à 22:47:50  answer

Le FOMO sur MSFT est énorme dans mon cas :(  :(  
J'avais pris une louchette en dessous de $160, revendue depuis :D  

Fallait prévenir, j'aurais sorti le jacuzzi :D

n°59638056
n0b0dy
Posté le 29-04-2020 à 22:49:14  profilanswer

23-12-2019 19:59:01

gundam13 a écrit :

[:ill nino]  
Je cherche des idées de placements
Sinon quels sont les tendances de marché que vous préconisez ?

gundam13 a écrit :

justement c'est ce qui me maintient dans l'idée qu'on va avoir un nouveau drop, avec autant d'afflux de nouveaux petits porteurs, c'est le parfait piège pour les rincer

[:chaleureux:1]  
Nous avons ici affaire à un ancien.
Solide expérience de 4 mois de bourses

D’ailleurs on voit le discours le 18-03-2020

https://i.ibb.co/XVYYbD0/27-CB9-FA1-DD51-43-E7-B338-0824-C9605-E93.png

gundam13 a écrit :

allégé aussi

gundam13 a écrit :

toujours croire en bx4 :o

[:mike_anal:4]  

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°59638068
TubeMap
Posté le 29-04-2020 à 22:50:01  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben Smith est un excellent CEO, AF est sincerement tres correctement gere et les pilotes ont un peu compris qu'ils jouaient aux idiots. Les hollandais ont joue le jeu aussi et partagent l'aide d'Etat avec la France.
Bref AF est contre intuitivement dans une posture plutot attractive, j'espere juste que Delta ne va pas faire voler Skyteam en eclat, ils ont le vent en poupe aux US actuellement vs. United/AA.

Rassure moi, tu ne dis pas ca pour te rassurer car tu as racheté des miles avant le lock-down ?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2020 à 22:50:01  profilanswer

n°59638116
esomeprazo​l
Posté le 29-04-2020 à 22:52:47  profilanswer

Perso, je pense vraiment qu’il faut mettre une pièce sur une pandémie longue tant le virus est présent partout (pléonasme) et donc une deuxième vague à l’automne prochain.  

Traitement ? On constate que cette maladie est complexe et il faudra plusieurs solutions pour traiter les différents stades de la maladie.  

Vaccin ? Même si on aura régulièrement des annonces positives, il faudra au moins 18/24 mois pour s’assurer de toutes les garanties + des mois de fabrication.  

n°59638120
JohnMatrix
Posté le 29-04-2020 à 22:53:07  profilanswer

tim-timmy a écrit :

plutôt bons résultats la semaine dernière, changement de modèle économique a priori payant. Titre massacré avant (a priori sortie de fonds d'investissement avec peu de mouvements d'achat ... donc énorme variabilité)... et domaine en adéquation avec la crise actuelle, donc ils risquent d'en profiter à terme. ça fait plaisir, mais ça peut ne pas durer si ça retourne végéter sans mouvements.

Mais ils font quoi exactement ? J'ai du mal à trouver des infos  :??:

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°59638122
ticola
Posté le 29-04-2020 à 22:53:14  profilanswer

cascayunga a écrit :

Citation :

Mais il est peu probable, selon lui, que la croissance du troisième trimestre puisse ramener l'économie américaine aux niveaux d'avant la crise.

Avec la bourse qui à ce rythme arrivera au T3 deux fois plus haut qu'avant la crise, les chômeurs américains vont l'avoir mauvaise...

L'éthique et la bourse  [:cosmoschtroumpf] , il y a quelques années je critiquais la finance en boucle et espérais que les gens triment moins et les actionnaires partagent, aujourd'hui je prends, apprends les règles du jeu et jouent avec.

Je sens que je vais me faire tapper dessus  [:calimefrog:1]

n°59638159
Serresjp
Posté le 29-04-2020 à 22:55:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

TSLA a 860... FB qui prend 15% aujourd'hui+aftermarket...

Clairement Nasdaq-100 is king. Ca donne envie d'abandonner le S&P500 comme ancienne economie vs. Nasdaq-100 :D

Attention, le Nasdaq 'normal' a aussi les airlines, booking.com, Expedia et tout le secteur du tourisme qui souffre a mort, c'est bien le Nasdaq-100 qu'il faut prendre, typiquement du ANX ou du PANX sur PEA :D

Et à ton avis le Nasdaq100 risque de se prendre un gros coup dans les semaines à venir ou ça va continuer de performer ?  
Est ce qu’on peut se dire à terme 2 ans que le Nasdaq100 risque de dépasser ses plus haut et surperformer le reste en tant que nouvelle économie indispensable ( Netflix pour le streaming apple pour les iPhones et Mac/ google pour les services YouTube et cie .. Amazon pour la livraison )

n°59638197
LooKooM
Modérateur
Posté le 29-04-2020 à 22:56:42  profilanswer

TubeMap a écrit :

Rassure moi, tu ne dis pas ca pour te rassurer car tu as racheté des miles avant le lock-down ?

Je dis ca pour me rassurer car j'ai achete des miles avant le lock-down
:(

Mais aussi parce que bien que les allemands fassent beaucoup de choses mieux que nous en termes de gestion, Lufthansa n'est clairement pas un bijou en 2020.

n°59638229
n0b0dy
Posté le 29-04-2020 à 22:59:10  profilanswer

gundam13 a écrit :

Citation :

Tesla Q1 20 Earnings Results
- Adj EPS: $1.24 Vs -$2.90 Year On Year
- Revenue: $5.99B (Estimate: $5.81B)
- Q1 Impacted By Lower Deliveries

Polololo
Elon qui rafale dans le tas [:18e:9]  
Le CTO qui prend 5% aujourd’hui, à nouveau 5% demain, Tesla qui va retourner se frotter au $900, puis au $1000 sur fond de musique des BC « Brrrrrr »  [:etienne000]  

LooKooM a écrit :

Ben Smith est un excellent CEO, AF est sincerement tres correctement gere et les pilotes ont un peu compris qu'ils jouaient aux idiots. Les hollandais ont joue le jeu aussi et partagent l'aide d'Etat avec la France.
Bref AF est contre intuitivement dans une posture plutot attractive, j'espere juste que Delta ne va pas faire voler Skyteam en eclat, ils ont le vent en poupe aux US actuellement vs. United/AA.

LooKooM mon analyste de qualité  [:arwam:4]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°59638240
LooKooM
Modérateur
Posté le 29-04-2020 à 22:59:38  profilanswer

Serresjp a écrit :

Et à ton avis le Nasdaq100 risque de se prendre un gros coup dans les semaines à venir ou ça va continuer de performer ?  
Est ce qu’on peut se dire à terme 2 ans que le Nasdaq100 risque de dépasser ses plus haut et surperformer le reste en tant que nouvelle économie indispensable ( Netflix pour le streaming apple pour les iPhones et Mac/ google pour les services YouTube et cie .. Amazon pour la livraison )

Je n'ai pas vraiment de competence boursiere comme tu le sais donc je ne suis pas en mesure de conseiller quoi que soit.

Toutefois effectivement je suspecte que le digital va continuer d'ecraser le reste de l'economie massivement pendant encore quelques temps. La question n'est pas de remettre en cause ce mouvement inexorable... il est de savoir si c'est pleinement price ou pas. Et je pense que le marche prend quand meme un peu d'avance actuellement, il va falloir que ces valeurs continuent de livrer lourdement dans le futurs pour conserver leur avance.

Perso c'est mon pari numero 1 dans mon bac a sable donc evidemment que j'y crois pour le moment :) Ca et Blackstone, c'est a dire la concentration de richesse sur le secteur non cote et l'attractivite du private equity vs. equity traditionnelle. Mon Put TTD fait evidemment la tete aujourd'hui apres avoir fait +20% hier :D

n°59638247
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 29-04-2020 à 22:59:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

Eh bien je ne partage pas ton avis mais je le respecte. Disney+ a une carte a jouer en raison de ses franchises inoxydables, je te le concede, mais est-ce que la magie des parc d'attraction ou tu fais la queue 1h en respirant l'haleine de ton voisin tellement tu es comprime aura du succes post deconfinement ? J'en doute. Dans l'eventualite non improbable ou on subisse des vagues de confinement a repetition dans le futur, la viabilite des franchises Disney pourrait s'etioler en raison de l'absence de relai physique (parc) au profit de Netflix qui gere un portefeuille de franchises low cost constemment renouvellees et mettant les producteurs du monde entier en competition pour baisser les couts.

C'est pour ça que je dis MT (pas avant 1 an voire 2, en espérant un vaccin d'ici là)
Sinon effectivement c'est l'épine dans le pied de Disney les parcs actuellement
Le catalogue de film de Netflix, est pas brillant, et pas comparable aux 2 ténors avec Warner media et Disney, les franchises Marvel et les films pour les petits Disney à un éventail qui comble tous les publics
Mais sur le CT Netflix tire son épingle du jeu

n°59638273
TubeMap
Posté le 29-04-2020 à 23:01:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je dis ca pour me rassurer car j'ai achete des miles avant le lock-down
:(

Mais aussi parce que bien que les allemands fassent beaucoup de choses mieux que nous en termes de gestion, Lufthansa n'est clairement pas un bijou en 2020.

:whistle:  

Lufthansa est dans un different bateau par rapport a AF. Je commence serieusement a douter de la capacité de cette entreprise a évoluer avec son temps et a sa transformation strategique en profondeur, surtout sur les narrow body/court courriers.

AF je commence serieusement a les mettre au meme niveau qu'Alitalia. De mon point de vue y'a des grandes chances que ca se termine de la meme facon. Boite en péril, impossible de se reformer/transformer, quelqu'un arrive au capital, se rend compte que c'est pourri de l'interieur, essaie de revendre, n'y arrive pas ou pas au bon prix pour retrouver ses billes, l'Etat devient majoritaire pour sauver le fleuron national.

n°59638285
n0b0dy
Posté le 29-04-2020 à 23:01:59  profilanswer

LooKooM a écrit :

PUST pour notre ami GMK.
Il a du changer sa RS6 récemment, même si tout semble aller avec Maddy, soutient  [:jacques lafritte]

---------------
n°59638295
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2020 à 23:02:42  answer

gundam13 a écrit :

y en as pas, les gens profitent pour l'instant mais la claque va être dantesque et ce sont les PP qui se la prendront en pleine face

Faut sortir quand ?

n0b0dy a écrit :

[:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2020 à 08:20:11
n°59638326
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 29-04-2020 à 23:05:13  profilanswer

n0b0dy a écrit :

23-12-2019 19:59:01

n0b0dy a écrit :

D’ailleurs on voit le discours le 18-03-2020

https://i.ibb.co/XVYYbD0/27-CB9-FA1 [...] 05-E93.png

Et ?
Je suis toujours liquide à 90%
Et encore du BX4
Donc ?

n°59638353
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 29-04-2020 à 23:08:06  profilanswer

Citation :

Chesapeake Energy preparing bankruptcy filing - Reuters

n°59638363
LooKooM
Modérateur
Posté le 29-04-2020 à 23:09:27  profilanswer

C'est le post de CNBC le plus voté aujourd'hui : "the markets recovered. should you sell?"
Je vous épargne la lecture, le post est vide de tout intérêt :D Mais c'est la question dans l'esprit de tout le monde.

n°59638369
redlerouge
Posté le 29-04-2020 à 23:09:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pourquoi est-ce qu'ils l'auraient mauvaise en fait ? La majorite des salaries americains ont toute leur epargne retraite forcee qui va sur des comptes 401k qui sont quasi 100% en actions jusqu'a leurs 45 ans et ensuite graduellement descend en % jusqu'a leur retraite.

Le fait que les marches augmentent est ultra RASSURANT pour le salarie moyen qui voit son bas de laine se reapprecier ultra vite. C'est tres bon pour la popularite de Trump et il cherche a acheter sa reelection ainsi. Et crois moi, il y arrive tres bien pour le moment :jap: Si les marches se vautrent pendant l'ete lors des resultats du Q2, ce qui est quand meme une eventualite importante, alors ce sera plus dur pour lui. Mais les gens que je frequente, meme si leur job est a risque sont plutot en mode "wow, enfin un president qui se demene pour defendre nos retraites et qui a mis la FED au pas pour enfin aider les petites gens a defendre leurs vieux jours'"

Il n'y a qu'en France ou les chomeurs sont contre les dividendes et les marches financiers... tout simplement parce qu'on est le seul pays au monde ou presque sans retraite par capitalisation sur les marches.

Et donc le mieux c'est de s'endetter pour racheter le marché ? De gonfler encore la bulle pour des questions politiques ?

Parce que faut pas se leurrer, la bulle éclatera tôt ou tard...
Et certains retraités qui prendront leurs retraites a ce moment en seront pour leurs frais, idem pour l'immobilier...

Bref ce système marche sur la tête et n'a plus de logique.

Alors critiquer le système français qui me semble un peu plus rationnel ça me fait doucement rire.

Juste un chiffre qui résume la chose : aux usa un accouchement coûte 25000€ (a la personne qui accouche et qui reste 2 jours a l'hôpital) et bien je trouve que ça reflète très bien l'inflation de certains indices. C'est juste du vol, de l'arnaque, des gens qui se font tondres.

n°59638418
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 29-04-2020 à 23:13:36  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est le post de CNBC le plus voté aujourd'hui : "the markets recovered. should you sell?"
Je vous épargne la lecture, le post est vide de tout intérêt :D Mais c'est la question dans l'esprit de tout le monde.

Je l'ai vu cet article oui
Tout le monde s'attend à ce que la musique s'arrête, il n'y aura pas de chaises pour tout le monde

n°59638452
ticola
Posté le 29-04-2020 à 23:16:23  profilanswer

gundam13 a écrit :

Tout le monde s'attend à ce que la musique s'arrête, il n'y aura pas de chaises pour tout le monde

Jaime bien la métaphore

n°59638536
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 29-04-2020 à 23:21:21  profilanswer

Quand tout le monde attend un truc sur le marché, il arrive l'inverse.

Citation :

le système français qui me semble un peu plus rationnel

[:dipterolyse]

Message édité par SD Plissken le 29-04-2020 à 23:21:38
n°59638554
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2020 à 23:23:18  answer

Le problème c'est : quand
Car la bourse c'est une question de timing

Et le BX4 ça coûte cher à conserver :o

n°59638564
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 29-04-2020 à 23:24:16  profilanswer

C'est pour ça qu'il faut s'alléger quand l'euphorie est en cours
Et en reprendre quand on sent le point d'inflexion

n°59638569
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 29-04-2020 à 23:24:32  profilanswer

gundam13 a écrit :

Pas mal [:theredled]

n°59638581
blinkfan70
Posté le 29-04-2020 à 23:25:35  profilanswer

Au fait y’a pas un type sur IH qui a un million sur le livret U? J’arrive pas à retrouver.

---------------
Dura lex, sed lex
n°59638585
stephaneF
Posté le 29-04-2020 à 23:25:58  profilanswer

gundam13 a écrit :

:jap:  

Acheter au son du canon, vendre au son du violon.  
Celui qui a compris ça, deviendra millionnaire.  :)

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°59638587
n0b0dy
Posté le 29-04-2020 à 23:26:20  profilanswer

gundam13 a écrit :

Comme le 18-03-2019  [:chaleureux:1]

Sacré intuition  [:mafaldolf:4]  

gundam13 a écrit :

allégé aussi

gundam13 a écrit :

toujours croire en bx4 :o

Spoiler :

https://i.ibb.co/XVYYbD0/27-CB9-FA1-DD51-43-E7-B338-0824-C9605-E93.png  

[:mike_anal:4]

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 29-04-2020 à 23:30:40

---------------
n°59638593
le pote
Day ON
Posté le 29-04-2020 à 23:26:45  profilanswer

gundam13 a écrit :

[:michaeldell:2]
Le market timing n'est pas connu avoir fait ses preuves :o

Message édité par le pote le 29-04-2020 à 23:29:44

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°59638596
cascayunga
Posté le 29-04-2020 à 23:26:54  profilanswer

Je suis peut-être un peu HS mais vous trouvez vraiment que Netflix est une boîte essentielle au quotidien?  
Je ne dis pas que ça va tomber hein, le marché a probablement raison, et j'en profite, mais autant je comprends tout à fait que Microsoft ou Google soient des pilliers du monde actuel, autant Netflix j'ai quand même de gros doutes. J'ai l'impression que c'est vraiment un besoin qu'on nous a crée de toutes pièces, mais en tous cas personnellement je m'en passerais très facilement (j'ai accès gratuitement :o à Netflix mais je le regarde vraiment peu, je trouve le contenu assez mauvais pour l'instant en tous cas). Je dois être trop vieux pour ces conneries  :sweat:  
Après je dois pas voir l'expansion que ça prendra mais pour l'instant vraiment je suis stupéfait

n°59638608
-Patrick-
Posté le 29-04-2020 à 23:27:47  profilanswer

redlerouge a écrit :

qui me semble un peu plus rationnel ça me fait doucement rire.

[:assignee_risitas:5]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°59638611
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2020 à 23:28:02  answer

gundam13 a écrit :

Oui enfin ça reste du madame Irma. :o

n°59638615
stephaneF
Posté le 29-04-2020 à 23:28:19  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Au fait y’a pas un type sur IH qui a un million sur le livret U? J’arrive pas à retrouver.

Oui. Turboboost.  

https://www.devenir-rentier.fr/t22493

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°59638617
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 29-04-2020 à 23:28:24  profilanswer

;)

stephaneF a écrit :

:jap:

Acheter au son du canon, vendre au son du violon.
Celui qui a compris ça, deviendra millionnaire. :)

Tout à fait :jap:

n0b0dy a écrit :

Comme le 18-03-2019 [:chaleureux:1]

Comme on le fait quand les imprimeurs sont en pleine impression papier :O

n°59638627
-Patrick-
Posté le 29-04-2020 à 23:29:04  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

sous le RER A

---------------
Ma Chaine YouTobe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11351  11352  11353  ..  19742  19743  19744  19745  19746  19747

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)