| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 22:13:59 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 3 fois Message édité par gundam13 le 29-04-2020 à 22:17:03 |
Eric B |
|
SD Plissken Greed is good | Nasdaq100 à seulement 7% de son top absolu du 20 février. Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 29-04-2020 à 22:21:01 |
-Patrick- |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Eric B |
|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 22:21:10 ![]() ![]() |
burnout62 | Google +9% Sinon : L'économie US "va chuter à un niveau sans précédent au deuxième trimestre" (Fed)
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
corran |
|
falagar-87 | Bon, depuis aujourd'hui mon portif est de nouveau déséquilibré : il monte.
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
corran |
|
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 22:26:40 ![]()
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
oms7 Soupeur Administrator |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
-Patrick- | il fallait all in il y a un mois
LooKooM Modérateur |
Ben Smith est un excellent CEO, AF est sincerement tres correctement gere et les pilotes ont un peu compris qu'ils jouaient aux idiots. Les hollandais ont joue le jeu aussi et partagent l'aide d'Etat avec la France.
Je n'ai aucune competence pour juger de ce titre mais plusieurs signaux faibles m'interpellent: Bref ils sont passes d'un incontournable du milieu de l'entertainement... a sa pierre angulaire, son sang et ses organes. Selon moi, ils ont une position de domination incroyable et ils pourraient pricer plus cher, les gens prendraient quand meme. Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 29-04-2020 à 22:29:20 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 22:29:40 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
requiem666 For a Fuck |
|
Gosferayn |
Message cité 2 fois Message édité par Gosferayn le 29-04-2020 à 22:32:29 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
LooKooM Modérateur | TSLA a 860... FB qui prend 15% aujourd'hui+aftermarket...
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 22:33:41 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
cascayunga |
|
SD Plissken Greed is good | 9100 |
burnout62 |
Mais sur le propos, je suis d'accord --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Gosferayn |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 22:40:14 ![]()
|
-Patrick- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |