| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 23:29:04 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
SD Plissken Greed is good | Si on ne relève que les valeurs essentiels, il restera plus grand chose. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
|
stephaneF | 62 k l'accouchement ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
LooKooM Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 29-04-2020 à 23:32:19 |
LooKooM Modérateur |
|
SD Plissken Greed is good |
|
ticola |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 23:34:27 ![]() ![]() |
-Patrick- |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Je vous conseille de regarder ça sur le sujet des coûts médicaux pour l'Américain Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 29-04-2020 à 23:36:40 |
cascayunga |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 2 fois Message édité par Prince HFR le 29-04-2020 à 23:41:50 |
ticola |
Cest mon Mindset en ce moment, plutôt que depenser de l'énergie a contredire un système vraiment installé et suffisamment soutenu, bah, tu apprends les règles du jeu, tu dois jouer avec même si certains ont plus de cartes joker que nous au départ, enfin que moi. |
SD Plissken Greed is good | 20% de PS j'appelle pas ça défiscalisé, même si c'est "raisonnable".
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 29-04-2020 à 23:44:14 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
ticola |
Je ne me plains pas, je pense pas qu'il se plaignait aussi, ce qu'on dit cest que plutôt que de dire cest injuste et de vouloir changer les choses, bah, mettons l'énergie au bon endroit comme tu dis, en dautres mots, bougeons nous le cul. Mais faut reconnaître avec objectivité que ce monde est "optimisé " pour une minorité. Message cité 1 fois Message édité par ticola le 29-04-2020 à 23:48:28 |
cascayunga | Enfin l'histoire retiendra quand même que le jour où les USA ont annoncé un -4,8% sur leur PIB les bourses ont fini full green |
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 29-04-2020 à 23:52:46 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ticola |
On est un peu HS, mais bon, cest toujours plus facile quand on t'enseigne des le départ l'état d'esprit a avoir que de découvrir et tout apprendre par soi-même--> demande a un gars de cité ou de hlm s il a passé son confinement sur Boursouram &Co |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
|
cascayunga |
|
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
ticola |
Cest certain, bah, je m'y suis fait il y a peu après m être foutu dans le rouge pour pas dire dans le noir... Tu sais le sentiment quand tu prends une raclée à un jeu de plateau pour la première fois genre Shogun avec tes potes, tu te dis, attends re explique moi les règles, jai du louper un truc. Ca sente le vécu |
ticola |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 30-04-2020 à 00:02:12 |
ticola |
On note |
cascayunga |
Message édité par SD Plissken le 30-04-2020 à 00:03:31 |
LooKooM Modérateur |
|
ticola |
Cest idyllique. Dernier HS, pas simple quand tu as le ventre vide car il y a plus cantine, cest plus simple de faire du kill a Call Of, cest un peu cliché mais ça existe. |
sylvains1 |
|
Message édité par SD Plissken le 30-04-2020 à 00:06:51 |
-Patrick- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |