| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 00:37:31 ![]() Reprise du message précédent :
18% des ventes du groupes se font en France (donc 82% à l'étranger) Message édité par Profil supprimé le 28-04-2020 à 00:38:02 |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 00:37:31 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
|
Kelchacalcetype |
|
Demzan Je ne sais pas encore |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 28-04-2020 à 02:12:42 |
bobor tueur de n44b | Article assez fouillé sur le désastre de la filière aéro.
--------------- Gitan des temps modernes |
Ferhat Y'a pas le feu... |
Message édité par Ferhat le 28-04-2020 à 08:16:57 |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 07:43:01 ![]() ![]() |
Ferhat Y'a pas le feu... |
|
Kelchacalcetype |
|
Pipould's |
Astroya | +1 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Bonjour. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 08:53:33 ![]()
Voir se faire virer. |
Kelchacalcetype |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 08:56:56 ![]()
Idem le portif qui fait hier -1,50% quand le SP500 fait +1,47% Mais logique, les grands commencent à diffuser leurs résultats aujourd'hui avec Google (après la fermeture du marché), la situation va vite revenir à la normale dans la semaine Message édité par Profil supprimé le 28-04-2020 à 09:01:50 |
bobor tueur de n44b |
LooKooM Modérateur |
|
bobor tueur de n44b |
Kelchacalcetype |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
mattgiver joueur de bouse | elle est suspendue à la baisse c'est un test, un rite de passage Message édité par mattgiver le 28-04-2020 à 09:13:20 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Le Monde: Les Français inquiets remplissent leur livret A tandis que d'autres investissent en Bourse. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b | bon j'ai une copie d'écran du pdf de l'article.
Plymouth Expert des marchés financiers | essaye noelschak ?
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 28-04-2020 à 09:24:12 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
bobor tueur de n44b | Je supprime l'article (bien que disponible pendant un temps en libre lecture) pour éviter toute polémique. Message cité 1 fois Message édité par bobor le 28-04-2020 à 10:03:44 --------------- Gitan des temps modernes |
Setlel | Finalement ma ligne UBSG me fait plaisir sur deux jours consécutifs |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | et bien sûr kelchetruc, merci de ne pas lire. --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 09:28:10 ![]() |
Kelchacalcetype |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 09:36:08 ![]()
|
bobor tueur de n44b |
Plymouth Expert des marchés financiers | Je vais lire merci |
zad38 | Heu c'est légèrement hors-charte la diffusion d'articles payants complets comme ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |