| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 16:31:21 ![]() ![]() |
Glouglouton | Alten |
glandoll |
|
evildeus | Bienvenue kras$, et présentation FP Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 27-04-2020 à 16:34:30 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 16:33:49 ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
glandoll |
|
-Patrick- |
je dois trader pour corriger cette verrue, pour assumer Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 27-04-2020 à 16:39:51 --------------- Ma Chaine YouTobe |
glandoll |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 16:46:13 ![]() ![]() |
idcare |
Franchement, je ne suis pas investis mais j'y crois. La prestation sera un moyen pour beaucoup d'entreprises pour redémarrer tranquillement sans avoir besoin de recruter sur le LT. Les recrutements CDI vont mettre du temps à revenir. --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 16:51:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2020 à 16:52:02 |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
mattgiver joueur de bouse | Ouf, j'ai vendu mes biophytis :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
falagar-87 |
falagar-87 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 17:00:04 ![]()
|
falagar-87 |
n0b0dy |
Message cité 4 fois Message édité par n0b0dy le 27-04-2020 à 17:13:03 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
-Patrick- |
quand j'entends les gens autour de moi en mode " ce monde est pourri, le capitalisme c'est fini" et ils sont en mode full aliexpress amazon apple Message édité par -Patrick- le 27-04-2020 à 17:05:41 --------------- Ma Chaine YouTobe |
kras$ Les 4 Pas |
Message édité par kras$ le 27-04-2020 à 17:10:30 --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 27-04-2020 à 17:13:11 |
falagar-87 |
evildeus |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
JohnMatrix | Quelqu'un sait pourquoi IMMERSION s'envole ? --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
n0b0dy | J’ai mis un petit édit monsieur falagar, ce n’était absolument pas une attaque contre vous Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 27-04-2020 à 17:18:04 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
falagar-87 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 17:16:13 ![]()
|
n0b0dy |
cascayunga |
|
Threal |
|
Awaer |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 27-04-2020 à 17:25:33 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Esska |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |