Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11316  11317  11318  ..  19736  19737  19738  19739  19740  19741
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°59611680
Kelchacalc​etype
Posté le 27-04-2020 à 16:31:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

On parle du PDG qui a basé son modèle économique sur l'absence de cotisations sociales pour ses salariés, sur l'optimisation ET l'évasion fiscale, et qui arrive à être rentable grâce au subventions des CCI locales.  
Au lieu de pleurer auprès de l'UE qu'il a tant baisé, il ferait mieux d'aller voir si les états irlandais, chypriotes et du Delaware veulent bien lui prêter quelques myars.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 16:31:21  profilanswer

n°59611696
Glouglouto​n
Posté le 27-04-2020 à 16:32:17  profilanswer

Alten  [:catsu]

n°59611703
glandoll
Posté le 27-04-2020 à 16:32:53  profilanswer

attendons les résultats  :D  

Je vois cela aussi : https://www.tomsguide.fr/xpeng-conc [...] a-norvege/
La concurrence arrive et Tesla va devoir rester compétitif sur les prix, à voir s'il garde une grosse marge...

n°59611708
evildeus
Posté le 27-04-2020 à 16:33:27  profilanswer

Bienvenue kras$, et présentation FP :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par evildeus le 27-04-2020 à 16:34:30
n°59611712
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2020 à 16:33:49  answer

-Patrick- a écrit :

Tesla  [:la multiplication:5]  

bordel juste content d'être rentré vendredi  :love:  :love:  :love:

Bordel  [:striker eureka:3]

n°59611729
-Patrick-
Posté le 27-04-2020 à 16:35:36  profilanswer

glandoll a écrit :

attendons les résultats  :D  

Je vois cela aussi : https://www.tomsguide.fr/xpeng-conc [...] a-norvege/
La concurrence arrive et Tesla va devoir rester compétitif sur les prix, à voir s'il garde une grosse marge...

J'ai joué juste un coup d'où ma question du 17/04 pour avoir quelques avis  [:alain doux-lilas]  

je ne reste pas sur le titre  [:zyzz:4]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°59611736
glandoll
Posté le 27-04-2020 à 16:36:32  profilanswer

-Patrick- a écrit :

J'ai joué juste un coup d'où ma question du 17/04 pour avoir quelques avis  [:alain doux-lilas]  

je ne reste pas sur le titre  [:zyzz:4]

10% de PV en 3 jours, ça va
tu reviendras à 250  :o

n°59611760
-Patrick-
Posté le 27-04-2020 à 16:39:34  profilanswer

à mettre dans la balance avec mes -60% du livret U   [:sadfrog62:5]

je dois trader pour corriger cette verrue, pour assumer  [:galwhen:3]

Message cité 1 fois
Message édité par -Patrick- le 27-04-2020 à 16:39:51

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°59611802
glandoll
Posté le 27-04-2020 à 16:43:33  profilanswer

-Patrick- a écrit :

à mettre dans la balance avec mes -60% du livret U   [:sadfrog62:5]  

je dois trader pour corriger cette verrue, pour assumer  [:galwhen:3]

AMD alors  :o

n°59611826
Cosmik Rod​jeur
Posté le 27-04-2020 à 16:46:13  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

On parle du PDG qui a basé son modèle économique sur l'absence de cotisations sociales pour ses salariés, sur l'optimisation ET l'évasion fiscale, et qui arrive à être rentable grâce au subventions des CCI locales.  
Au lieu de pleurer auprès de l'UE qu'il a tant baisé, il ferait mieux d'aller voir si les états irlandais, chypriotes et du Delaware veulent bien lui prêter quelques myars.

Exactly.
Le nombre de communautés territoriales de bousie française qu'il a rincé parce qu'elles ne voulaient pas rater le train du désenclavement  
Elles ont subventionné Ryanair des millions pour proposer des prix bas, tout ça pour voir les touristes anglais ayant atterri à bousieland prendre le 1er train vers Paris / Cote d'Azur
Et une fois les millions encaissés il y a plus qu'à partir ouvrir une ligne ailleurs [:bastinho:5]
Ah c'est sûr les subventions publiques c'est le mal quand c'est autres qui les touchent  

Bon sinon sorti de Novacyt à 4,83
J'encaisse le +15% et rate potentiellement le prochain +200% mongol, mais bon on a compris que tout le monde veut des tests  
J'exclu pas de refaire un A/R si elle repasse en dessous de 4

mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 16:46:13  profilanswer

n°59611835
idcare
Posté le 27-04-2020 à 16:47:22  profilanswer

Glouglouton a écrit :

Bon je viens de rajouter 1 pichet (j'y crois fort à moyen/long terme)

Glouglouton a écrit :

Je surveille mais j'attends de voir ce que les méchant assurés vont demander

Franchement, je ne suis pas investis mais j'y crois. La prestation sera un moyen pour beaucoup d'entreprises pour redémarrer tranquillement sans avoir besoin de recruter sur le LT. Les recrutements CDI vont mettre du temps à revenir.

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°59611882
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2020 à 16:51:34  answer

Plus bas du jour 18,22, gap comblé
certains sortent avant les résultats de demain

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2020 à 16:52:02
n°59611886
falagar-87
Posté le 27-04-2020 à 16:51:55  profilanswer

kir royal a écrit :

Il faut voir les choses en face : rien n'a de prise sur ce marché boosté par les branques centrales. Aucune mauvaise nouvelle en tout ça.  

Je n'ai aucune idée de combien de temps ça peut durer. Ça dure depuis déjà beaucoup plus longtemps que je le croyais possible...

Le monde vit à crédit, particuliers comme entreprises. La clef de tout ça : la consommation. Si comme on peut le craindre, la conso reste en panne après la libération... Les résultats vont plonger, BC ou non. Et là... C'est l'inconnu.

La seule chose qui viendrait invalider cette hypothèse serait qu'on passe de garanties d'Etat à des effacements de dettes purs et simples. Mais... La vieille garde veille à ce que ça ne soit pas possible, car le petit peuple prendrait alors conscience que l'argent magique existait... Mais pas pour eux !

[:mzitraya]

---------------
Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.
n°59611892
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 27-04-2020 à 16:52:07  profilanswer

Ouf, j'ai vendu mes biophytis :

un traitement efficace pour éviter les cas grave de COVID 19 ( éviter l'intubation et l'orage de cytokine) avec le Tocilizumab, validé par l' AP HP

rip biophytis  [:silvershaded]  

https://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] -morts.php

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°59611911
n0b0dy
Posté le 27-04-2020 à 16:54:14  profilanswer

bobor a écrit :

Le tourisme est ma préoccupation principale.

Tu es exceptionnel.
Tu l’étais tu le reste.

[:jk pierre-fanfan:2]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°59611919
n0b0dy
Posté le 27-04-2020 à 16:55:30  profilanswer

_null_ a écrit :

Je suis 80% désinvesti, avec le kiki coincé dans le BX4 et mes seuls PV sont des biotech, je peux te dire que le mental certains jours il va pas bien, surtout avec toutes les BC qui poussent :D

T’inquiète pas ça va bien se passer [:efex]  

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°59611929
falagar-87
Posté le 27-04-2020 à 16:56:00  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Et quiconque se compare sur le plan de l’investissement a bbs tel qu’il a été sur ce thread devrait faire comme bbs : allez sur épargne et prendre du fonds euro; se concentrer sur sa carrière pro, car ce n’est pas de la bourse que viendra le pognon.

:jap:

---------------
Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.
n°59611949
falagar-87
Posté le 27-04-2020 à 16:58:04  profilanswer

clem3nt a écrit :

Vous avez des personnes de votre entourage qui vous demandent comment rentrer dans le marché jeu ? Moi, ils savent que je connais un peu le sujet et c'est la 3ème personne qui me demande comment ouvrir un CTO / PEA ou acheter des actions en moins d'un mois. L'argument principal étant "ca a beaucoup baissé, donc ca va remonter, donc je veux acheter la pépite X".

Oui. Je leur réponds avec une liste de 5 / 6 bouquins à acheter pour comprendre ce qu'ils vont faire. Aucun retour depuis...

---------------
n°59611965
falagar-87
Posté le 27-04-2020 à 16:59:24  profilanswer

gundam13 a écrit :

Avoir du mental c'est aussi ne pas faire comme tout le monde, donc oui rester non investi alors qu'on nous dit qu'il faut rentrer sous peine de louper le train, ça demande du mental :jap:

[:m0zart]  

Garder ses BX4, avec un portif déséquilibré, en regardant l'euphorie de marchés qui achètent sans savoir quoi, ça demande des convictions fortes. Sinon, vendre sans hésiter.

---------------
n°59611971
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2020 à 17:00:04  answer

Ça sera l'occasion d'y revenir si ça baisse beaucoup :o

n°59611982
falagar-87
Posté le 27-04-2020 à 17:01:01  profilanswer

rhazou a écrit :

bon c'est bien beau , mais Airbus à 50, on y va ou pas ?
Vous avez 4h

On y va pas.

Recapitalisation quasi inévitable, sous une forme ou une autre. Un marché à l'arrêt pour encore quelques semaines, sans doute quelques mois. Ensuite peut-être jamais de retour à la "normale"... On est très loin des plus bas, une fois la dilution passée, je pense.

---------------
n°59611996
n0b0dy
Posté le 27-04-2020 à 17:02:29  profilanswer

falagar-87 a écrit :

Aujourd'hui on est dans une situation similaire : le monde re-découvre qu'on ne vit pas grâce à sa Xbox, mais grâce au travail des agriculteurs, de la pharmacie, etc...

[:glaurung]  

Les beaux discours du journal de 20h ou des pseudo ecolo de confinement payée par l’état communiste ne tiendrons pas 3 mois après la levé du confinement.

iPhone, nouvelle TV Samsung, FDJ... tee shirt made in China a €1,50... ca va repartir comme avant.  

Je suis tellement étonné qu’on puisse encore avoir une once d’espoir pour l’humanité. [:paydaybear:4]  

3 heures de queues dans leur voiture pour aller choper un McDo à la réouverture des drives... croire qu’on va avoir un début de patriotisme économique ou croire que les salaires seront le reflets de l’utilité sociale c’est...  [:mylittlegary:4]

Dans le réspé M Falagar, il faut des idéalistes, des utopistes... mais je mettrai mon pognon un mix « rich white girl index », « yellow vest consumer index », « technology index ».

Message cité 4 fois
Message édité par n0b0dy le 27-04-2020 à 17:13:03

---------------
n°59612008
patrick_la​_mangouste
Posté le 27-04-2020 à 17:03:32  profilanswer

Allegement d'un peu de total @ 32 avec une legere PV. Je suis encore largement surpondere total dans mon PF, mais j'allege un peu afin de recharger lorsque ca repassera sous mon PRU.

n°59612023
-Patrick-
Posté le 27-04-2020 à 17:05:16  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Les beaux discours du journal de 20h ou des pseudo ecolo de confinement payée par l’état communiste ne tiendrons pas 3 mois après la levé du confinement.

iPhone, nouvelle TV Samsung, FDJ... tee shirt made in China a €1,50... ca va repartir comme avant.

Je suis tellement étonné qu’on puisse encore avoir une once d’espoir pour l’humanité. [:paydaybear:4]

3 heures de queues dans leur voiture pour aller choper un McDo à la réouverture des drives... croire qu’on va avoir un début de patriotisme économique ou croire que les salaires seront le reflets de l’utilité sociale c’est...  [:mylittlegary:4]

bordel tellement de véritance  [:sud-kitsune]

quand j'entends les gens autour de moi en mode " ce monde est pourri, le capitalisme c'est fini" et ils sont en mode full aliexpress amazon apple  [:chaleur intempestive]

Message édité par -Patrick- le 27-04-2020 à 17:05:41

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°59612077
kras$
Les 4 Pas
Posté le 27-04-2020 à 17:09:57  profilanswer

falagar-87 a écrit :

On y va pas.

Recapitalisation quasi inévitable, sous une forme ou une autre. Un marché à l'arrêt pour encore quelques semaines, sans doute quelques mois. Ensuite peut-être jamais de retour à la "normale"... On est très loin des plus bas, une fois la dilution passée, je pense.

Il ne faut pas sous-estimer le renouvellement de la flotte pour les grands leasers, qui vont profiter des bonnes affaires chez Airbus (surtout sur le MC) pour passer sur des appareils moins énergivores.
Ca ne va pas porter la croissance, mais ça peut limiter la casse :o

Message édité par kras$ le 27-04-2020 à 17:10:30

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°59612105
Cosmik Rod​jeur
Posté le 27-04-2020 à 17:11:37  profilanswer

mattgiver a écrit :

un traitement efficace pour éviter les cas grave de COVID 19 ( éviter l'intubation et l'orage de cytokine) avec le Tocilizumab, validé par l' AP HP

J'avoue que je saisis pas précisément l'enjeu

Mais pour l'instant elle réagit à la nouvelle par +20%  [:heow]

Message édité par Cosmik Rodjeur le 27-04-2020 à 17:13:11
n°59612109
falagar-87
Posté le 27-04-2020 à 17:11:57  profilanswer

n0b0dy a écrit :

C'est triste de voir les choses ainsi. Mais tu n'as sans doute pas tort...

Ceci étant dit, au-delà de ces achats compulsifs, il reste qu'un pan entier de l'économie est suspendue aux décisions des grands argentiers. Restaus, petites boutiques, détaillants, tout ce qui nécessite un contact un tant soit peu rapproché... Se faire livrer les TV à domicile, OK. Mais le show-room du Darty d'à côté c'est fini... Le bar du coin c'est -70% de fréquentation, avec une surface utile coupée en 4 pour satisfaire aux exigences de la distanciation sociale. Tant que des décisions fortes (et inimaginables pour l'instant) ne sont pas prises, je ne vois pas comment on pourrait éviter ça ?

---------------
n°59612121
evildeus
Posté le 27-04-2020 à 17:13:10  profilanswer

mattgiver a écrit :

Achat Roche donc?

n°59612133
kras$
Les 4 Pas
Posté le 27-04-2020 à 17:13:45  profilanswer

evildeus a écrit :

Bienvenue kras$, et présentation FP :hello:

*Quel courtier ? BD
*Quelles enveloppes fiscales (PEA, PEA-PME, CTO, AV) ? PEA
*Horizon de placement ? 3 ans
*Montant ou % de ton patrimoine investi ? <5%
*Quelle taille est ta "louche" (c'est le montant moyen quand tu investis en une fois) ? 300-500
*Secteurs privilégiés, géographie, capitalisation ? Agnostique :o
*Années d'expériences ? 0
*Professionnel du secteur ? Quel métier ? Oui, mais finance d'entreprise

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°59612135
JohnMatrix
Posté le 27-04-2020 à 17:13:50  profilanswer

Quelqu'un sait pourquoi IMMERSION s'envole ?

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°59612149
n0b0dy
Posté le 27-04-2020 à 17:14:28  profilanswer

J’ai mis un petit édit monsieur falagar, ce n’était absolument pas une attaque contre vous  [:skaine]  

Et oui c’est « triste » de voir les choses comme ça... je trouve ce monde déprimant globalement.

Et pour le McDo ce n’est pas une « vision », je ne voudrais pas écorner ton espoir :

https://www.thesun.co.uk/news/11455 [...] ffic-jams/

https://www.standard.co.uk/news/uk/ [...] 95156.html

https://www.rt.com/news/486477-fran [...] ronavirus/

Je ne trouve pas d’article français (je suis sur mon malinphone).

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 27-04-2020 à 17:18:04

---------------
n°59612155
blueape
Posté le 27-04-2020 à 17:15:17  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Je ne comprends pas qu'on soit étonné que les compagnies qui ne bénéficient pas des milliards d'aides publique donnés aux compagnies en faillites (ca fait quoi pour Air France, 10 ou 11 milliards au total ?) s'en plaignent: c'était plus que prévisible.

Je ne comprends pas plus qu'on s'étonne du modèle de Ryan air basé sur l'optimisation fiscale, il ne fait qu'utiliser des possibilités que lui offre généreusement l'UE et qu'elle refuse de reconsidérer.

---------------
2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus !
n°59612164
falagar-87
Posté le 27-04-2020 à 17:16:13  profilanswer

n0b0dy a écrit :

J’ai mis un petit édit monsieur falagar, ce n’était absolument pas une attaque contre vous  [:skaine]  

Et oui c’est « triste » de voir les choses comme ça... je trouve ce monde déprimant d’une façon générale.

J'espère qu'il n'y a pas de malentendu : je ne l'ai pas du tout pris comme une attaque perso. J'ai au contraire trouvé que c'était tout à fait pertinent, même si je n'aime pas voir les choses comme ça, c'est une réalité, comme les émeutes du Nutella par exemple...

---------------
n°59612165
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2020 à 17:16:13  answer

n0b0dy a écrit :

[:mac_lane:2]
Même pour le tourisme, je suis sûr que ça manque à beaucoup de personnes de prendre l'avion qui pollue à 500 tonnes de CO2/km à 29 balles pour voir autre chose que le kilomètre autour de leur quartier. :o

n°59612188
kras$
Les 4 Pas
Posté le 27-04-2020 à 17:18:32  profilanswer

Surtout que la croissance du marché aérien est quasi-uniquement portée par la middle class asiatique.
Donc pour eux le réchauffement climatique  [:kimonox:5]

Message édité par kras$ le 27-04-2020 à 17:18:48

---------------
n°59612200
n0b0dy
Posté le 27-04-2020 à 17:19:16  profilanswer

falagar-87 a écrit :

J'espère qu'il n'y a pas de malentendu : je ne l'ai pas du tout pris comme une attaque perso. J'ai au contraire trouvé que c'était tout à fait pertinent, même si je n'aime pas voir les choses comme ça, c'est une réalité, comme les émeutes du Nutella par exemple...

Tout va bien alors   [:enchiz:3]

---------------
n°59612206
cascayunga
Posté le 27-04-2020 à 17:19:42  profilanswer

evildeus a écrit :

Achat Roche donc?

Theradiag. Mais probablement trop tard vu les deux derniers jours :/

n°59612211
Threal
Posté le 27-04-2020 à 17:20:24  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Dans le réspé M Falagar, il faut des idéalistes, des utopistes... mais je mettrai mon pognon un mix « rich white girl index », « yellow vest consumer index », « technology index ».

Les mots de la vérité vraie sortent de l'intérieur de toi.

n°59612235
Awaer
Posté le 27-04-2020 à 17:22:26  profilanswer

La perf du jour, BNP Paribas, c'est suite aux résultats de la Deutsche Bank ?

n°59612267
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 27-04-2020 à 17:25:00  profilanswer

evildeus a écrit :

Achat Roche donc?

bof ça va pas rapporter grand chose pour un groupe de cette taille et pour les qq patient en réa , un peu de bonne pub c'est tout

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 27-04-2020 à 17:25:33

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°59612270
Esska
Posté le 27-04-2020 à 17:25:06  profilanswer

Awaer a écrit :

La perf du jour, BNP Paribas, c'est suite aux résultats de la Deutsche Bank ?

Pour "la" devant Deutsch bank ? A cause de "la" Malaysia Airlines ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11316  11317  11318  ..  19736  19737  19738  19739  19740  19741

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)