| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ticola | Reprise du message précédent :
Cest la conclusion vu mon niveau sur les ETF |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 20:01:48 ![]() ![]() |
glandoll |
|
evildeus |
|
Setlel |
|
glandoll |
|
Enpitsu |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
evildeus | Ca faisait longtemps un débat Tesla. Faut croire que le sentiment bull est de retour. On verra quand BX4 sera de retour |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 20:17:14 ![]() ![]() |
glandoll |
On va voir les résultats cette semaine. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
lilendo13 | C'est aussi que la bagnole full électrique ne sera sans doute jamais viable sauf en cas d'évolution majeur des batteries.
Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 27-04-2020 à 20:27:06 --------------- Fallait agir, Gorman. |
evildeus |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Cosmik Rodjeur |
|
2244 | un avis sur Ingénico ? Il y a en ce moment une OPA en cours de la part de Worldline |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
manuches What the fuck did I do ?! | Petite question SAXO Bourse chez qui j'ai CTO. Je voulais faire un achat tout à l'heure et le site m'indique que je n'ai pas assez fond. Exemple: j'ai testé avec 1 action MSFT (175 USD) et j'ai pourtant 600 EUR de liquidité.
Message cité 2 fois Message édité par manuches le 27-04-2020 à 20:49:00 |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | Qu'est-ce que c'est long cette baisse. Vivement que ça capitule !! |
blueape |
gundam13 Fan de T-1000 | [quotemsg=59605100,452370,1090491]https://pbs.twimg.com/media/EWc2DXFXkAA9mu2?format=jpg
https://www.marketscreener.com/WEST [...] consensus/ Message édité par gundam13 le 27-04-2020 à 21:23:47 |
SaucissonMasque |
|
blueape | +150.000 investisseurs particuliers rentrés sur le marché-jeu depuis le Krach d'après l'AMF.
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 21:09:06 ![]() Vente de CRI à 19 aujourd'hui, je pense que c'est pas une mauvaise opération (tant pis pour la MV de ~5 %). Vous pouvez quoter |
mattgiver joueur de bouse |
un déserteur Message édité par mattgiver le 27-04-2020 à 21:13:45 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
le pote Day ON |
Et qu'il faut finir de construire soi-même, paraît-il --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
AMF: je suis mdr Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 27-04-2020 à 21:20:07 |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 27-04-2020 à 21:42:31 |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 27-04-2020 à 21:48:33 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 21:50:57 ![]()
|
LOL POLARISE cadre en trading |
Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 27-04-2020 à 21:53:54 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 21:55:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |