| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 09:37:16 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 10:02:36 ![]() |
cascayunga |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
evildeus |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 10:13:32 ![]() ![]() |
burnout62 | Données d'une enquête AMF, période 24/02 au 03/04 : - âgé médian nouveaux investisseurs : 48 ans banque de réseau, 36 courtiers en ligne (vs 61/49 la moyenne habituelle France en 2018/2019) Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 28-04-2020 à 10:17:02 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Pipould's |
Kelchacalcetype |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 10:24:15 ![]() - 11,4 % YTD sur ma poche action...
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 10:24:52 ![]() A mon sens, ca sera surtout les résultats du 1er semestre qui risque de peser, plus que ceux du 1er trimestre... et donc peut etre un été sanglant sur les marchés Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2020 à 10:25:16 |
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 10:27:00 ![]() |
Kelchacalcetype |
Je sais pas tout Message édité par Kelchacalcetype le 28-04-2020 à 10:31:59 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Les divers posts de certains membres au mental extra-fin me font penser à Balavoine
J'ai jamais fait l'AT sur Klepierre J'ai toujours confondu l'assurance vie Au grand loto du marché jeu J'ai pas envie d'être un robot Pourquoi ca monte, pourquoi, ca baisse ? J'voudrais mieux voir le Nasdaq à l'envers Message cité 14 fois Message édité par La classe @ dallas le 28-04-2020 à 10:33:40 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 10:38:19 ![]()
|
isukthar |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Shadow666 Citoyen du Monde |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Pipould's |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 10:46:14 ![]() le but c'est aussi de faire comprendre ici, et beaucoup n'arrivent pas encore à le concevoir, que des informations de ce type, ultra basiques il faut l'admettre, sont bien évidemment prises en compte par le marché. "Peut être", que les résultats du 2ème trimestre seront encore pires que ceux attendus, et donc "peut être" que nous aurons une seconde vague. Nous n'en savons rien, et le marché non plus trop d'hypothèses, d'incertitudes, de paramètres différents A celui qui cherche une recommandation de bouquin, je ne peux que lui conseiller "Le cygne noir" de Taleb Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2020 à 10:53:01 |
evildeus |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
romainmichel92 | Delta plus, une belle valeur défensive qui compense la baisse du T1 par sa vente de masques, gants, combinaisons.
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 10:52:16 ![]()
|
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 10:56:49 ![]()
|
Serresjp |
Pour les autres voitures electriques c'est qd meme bien plus galère de voyager, peut-on se connecter à ces super chargeurs? Je crois pas. En combien d'heures on recharge même de moitié sa zoé quand on s'arrête à une station service? Message cité 3 fois Message édité par Serresjp le 28-04-2020 à 10:59:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |