| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 12:22:05 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
cascayunga |
Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 23-04-2020 à 12:31:39 |
Lolo_hfr |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Karma-design |
|
evildeus |
|
50kmh |
|
evildeus |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 12:43:02 ![]() ![]() |
glandoll |
Lolo_hfr |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Enfaite sur HFR ce sont les plus vieux les plus gros troll c'est ça |
Karma-design |
|
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
michel 1664 Patriote | Non rien ... Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 23-04-2020 à 13:01:31 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Lolo_hfr |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
incassable |
tout ce que touche LV est de l'or en barre et ils montent la qualité je ne sais pas si tu es allé aux jardins de l'acclimatation depuis le take over mais bordel que c'est bien. c'est ca que les gens payent, pour l'experience, pour se sentir considéré le temps d'un achat. Et pour des asiatiques c'est sacré, ils se mettent an iveau avec les occidentaux comme ca. apres les produits ils t'interessent ou pas, c'est autre chose ca n'a rien à voir par exemple avec le "premium auto" a l'allemande ou le service est aussi pourri que chez Renault (voire moins bien) mais le chèque toujours aussi gros. #AMF, je suis membre golden du CA LVMH Message cité 1 fois Message édité par incassable le 23-04-2020 à 13:00:15 |
arylol |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Nan mais ya un chiffre c'est dans le sujet tu comprends, nous sommes trop rigide d'esprit |
incassable |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
50kmh |
Il y a beaucoup d’arnaqueurs dans l’or qui sortent toujours ces histoires de shortage et de manipulation des cours en sortant le prix de piécettes je ne sais où. Les etfs backes par le standard londonien sont très faciles à trouver. Pas besoin de planquer des lingots sous le parquet |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
glandoll |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 13:09:18 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ce topic qui est devenu une porcherie avec des combats d'ego, des batailles de posts mono-smiley et les predictions des differents diseurs de bonne aventure.
Message édité par gregouf le 23-04-2020 à 13:12:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
ça ?
C'est ce que les gens veulent, je n'y peux rien cher ami Scipion se croit tout permis parce que certains apprécient ses posts, lolo en remet une couche, tu secoues et voilà le topic Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 23-04-2020 à 13:15:28 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Y a quand même de sacré joueurs de triangle ici. Les mectons qui envoient des MP en se positionnant en persécuteur puis en sauveur. C'est cocasse vu de l'extérieur --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
SD Plissken Greed is good |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 13:17:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |