| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Setlel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 10:47:11 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Pzu |
gerard bouchard |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 10:56:00 ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C’est très objectif de taper sur les valeurs françaises quand on a que des utilities |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 10:57:36 ![]() ![]() |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 10:59:21 ![]() euro/dollar : 1.07
|
Praise | Pour LMVH, j'attends que le cours repasse sous les 250€ pour optimiser les frais d'ordre BD |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 11:02:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 11:05:27 ![]()
|
WRC80 | CRI CRI qui fait du vert après 4 jours de purge, ça fait bizarre... on dirait un bug |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 11:09:32 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
glandoll |
J'ai regardé hier les options booking genre un put à 1000$ pour récupérer entre 2 et 5k selon l'échéance |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 11:26:20 ![]()
|
Winston Churchill |
|
Koolklem Rooftop Korean | EQUINOR, 1ère major pétrolière à réduire son dividende |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Threal |
|
Awaer | Lol Air Liquide et les respirateurs pas adaptés pour la réa
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Vu ce matin, ils ont surtout produit ce qui était facile à produire, pour les autres y'a des soucis de pièces détachées faut croire --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
WRC80 | Et surtout, chaque jour les réa se vident de plus en plus... donc si on a su passer le pic avec le matériel qu'on avait, à quoi va servir du matériel non adapté dans des chambres vides ? On va les brader aux autres pays comme les vaccins h1n1 |
merlanfrit |
|
Zilian |
|
sim0uss |
Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 23-04-2020 à 12:18:27 |
angra Beyond The Realms Of Death | Il va peut être falloir lâcher cri |
gerard bouchard |
On parlait de l'attractivité de la gamme LV, pas de la notion de luxe en général. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |