| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 09:49:52 ![]() ![]() |
evildeus |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 10:00:44 ![]()
NON Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2020 à 10:02:50 |
no_gods Uplifting trance ! |
cascayunga | Indices PMI décevants en Europe :
|
Karma-design |
Là-dessus je suis d'accord : inutile de prétendre que le prix est correct quand personne n'a aucune idée de la valeur de toutes les variables qui devraient permettre de le calculer. C'est comme estimer le prix d'une voiture sans savoir son age et son kilométrage, en espérant tomber sur le bon.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 23-04-2020 à 10:07:41 |
gerard bouchard |
Et on cite LVMH comme le champion français. Sans doute mérité en partie au vu de leur parcours récent.
|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 10:08:23 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 23-04-2020 à 10:09:32 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ah j'ai vu la ligne de 2. 5 k ewld sur euronext. C'était toi --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gundam13 Fan de T-1000 |
J'ai jamais alerté Scipion donc stop raconter n'importe quoi, tu peux appeler un modo si tu veux confirmation |
Karma-design |
Je dois avouer que ce n'est typiquement pas le genre de boite qui me fait rever, meme si les fondamentaux sont là. Mais je crois que c'est bien pour ca que souvent les indices surperforment les gestionnaires: il est dur en tant qu'investisseur de ne pas "juger" les produits et le secteur, alors que ce qui compte, c'est qu'il y ait quelqu'un pour acheter, peu importe la qualité ou le bien fondé. |
arylol |
|
liveandplay |
https://www.lvmh.fr/actionnaires/pr [...] rs/#groupe
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 23-04-2020 à 10:22:30 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 10:20:55 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean | Dans les changements récents du Nasdaq:
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 10:24:21 ![]()
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 23-04-2020 à 10:32:20 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 10:34:04 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Koolklem Rooftop Korean | Dividende Unilever maintenu |
Setlel |
|
Glouglouton |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 10:38:50 ![]()
|
glandoll |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 23-04-2020 à 10:44:00 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
burnout62 | Les news du front, niveau résultats d'entreprises ! --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Glouglouton | Bon j'ai craqué sur bolloré, pris une louche |
leamAs на зарееее |
Setlel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |