| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 11:11:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 11:12:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 11:17:10 ![]()
|
pere-castor |
|
otianedaraket | Ce vert |
redlerouge | Sauf que le modèle économique a changé depuis, le néo-liberalisme n'a plus rien a voir avec le libéralisme.... C'est un peu même devenu l'anti-liberalisme. |
fantome de bap |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 11:23:29 ![]()
|
burnout62 | Malgré la fermeture de ses entrepôts, Amazon va continuer de livrer ses clients français
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 11:24:46 ![]() ![]() |
Serresjp | Ca grimpe sacrément le PEA ce matin. Je suis officiellement à +24% sur le total du PEA |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 11:25:48 ![]()
même si le "modèle économique" a peut être changé Depuis des lustres, nous avons des périodes de confiance envers la monnaie, suivie de l'inverse... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2020 à 11:26:39 |
Critias | Après de multiples péripéties, mon CTO SAXO BANK est enfin ouvert.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
raukoras |
Donc on sollicite encore plus fortement les fonds propres que l'industrie. Et c'est (peu ou prou) le gouvernement qui fixe nos objectifs de production. Pour faire court, les objectifs sont très ambitieux et édictés depuis un bureau parisien (donc ne tiennent pas compte des politiques locales qui encouragent, ou interdisent, tel ou tel type de construction /vente). Bref, tout ça pour dire que 1% de CA qui est laissé en réserve, c'est un remplacement immédiat du DG. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 11:29:40 ![]()
|
gimly the knight |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 11:31:51 ![]()
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Achat 5 DPAM @374.
|
Serresjp |
|
evildeus |
|
Zilian |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
glandoll |
Vu que livret U me suffisait pas, je suis allé voir le livret U us, spg |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 17-04-2020 à 11:45:30 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
sim0uss |
|
#dredi. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 17-04-2020 à 11:44:48 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
evildeus |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Lolo_hfr |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Bon, il reste 9 séances boursières pour retourner aux 36xx, ou alors HFR aura eu tort (mais ça serait surprenant Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 17-04-2020 à 11:50:52 |
gundam13 Fan de T-1000 |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 11:54:09 ![]() Allez CRI, faut que ça décolle maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |